Stargate recalée en seconde partie de soirée

Répondre
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Stargate recalée en seconde partie de soirée

Message non lu par Power gate »

Dernier message de la page précédente :

Moi je suis super content que smallville entre dans la trilogie !
Ca fait quatre super épisode à regarder en une soirée !!
On commence avec les exellents inédits de smallville et on termine la soirée jusqu'à plus de minuit en beauté avec stargate sg-1 & atlantis !!

On pouvait pas rêver mieu :D
Dernière modification par Power gate le 01 avr. 2006, 15:01, modifié 1 fois.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

oui d'accord moi aussi j'aime bien smallville mais comme je préfère largement les 2 stargates j'aurais préféré
20h50 stargate sg-1
21h40 stargate atlantis
puis après les inédits de smallville
mais de toute manière ils auraient dû le mettre le vendredi soir stargate enfin tant qu'ils diffusent moi je regarderais à n'importe quelle heure
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

si on peut rever mieux,stargate a 20h50,et smallville derriere,ou stargate le vendredi.
Question cable,moi je suis contre,car bien que vivant en region parisienne,mon quartier n'est pas eligible au cable,ni a la TVadsl.
De plus mon appart est dans le mauvais quart d'orientation sattelite,donc impossible d'avoir TPS ou canalsat
Un Ori
des Oreilles
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Ensuite, la série sera mise "définitivement" en deuxième partie de soirée pour le reste de sa diffusion. C'est vraiment se moquer des télespectateurs.
non non c'est pas tout à fait vrai, le 8 Avril soit la semaine prochaine, Stargate sera bien à 20h50 pour les deux épisodes, Smallville ne vient que le 15 Avril

Il ne faut donc pas arriver à 22h30 la semaine prochaine sinon vous allez avoir une mauvaise surprise ;)

la preuve est ICI
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

C'est tout sinplement un scandale que M6 fasse un coup pareil à ces deux séries !! C'était une vraie histoire d' amour entre M6 et stargate depuis des années et la M6 vient de planter un couteau dans le dos aux fans de stargate et à la série elle meme . Je ne peux qu'espérer que M6 va revenir à la raison bientot si ce n' est le nombre de pétition qui lui feront réaliser l' absurdité de la situation . M6 a fait deux bourdes : la 1ère était d' avoir mis stargate le samedi et la de la mettre à 22h30.Ceci dit il y a peut etre une solution envisagable : si la nouvelle série que M6 va passer le vendredi à partir de 14 Avril ( Numbe3rs un truc com ca ) est un bide total M6 pourrait peut etre faire appel à stargate sur cette case horaire comme staragte réalisait de bons scores le VENDREDI ( avant l' été ) on peut espérer que M6 fasse cela: peut etre que je reve mais j'éspère ...
Qu' en pensez vous ? trouvez vous cela possible ? dites moi ..
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION si la nouvelle série que M6 va passer le vendredi à partir de 14 Avril ( Numbe3rs un truc com ca ) est un bide total M6 pourrait peut etre faire appel à stargate sur cette case horaire comme staragte réalisait de bons scores le VENDREDI ( avant l' été ) on peut espérer que M6 fasse cela: peut etre que je reve mais j'éspère ...
tout à fait possible mais cela fairait 3 changements d'horaire pour Stargate en moins d'un an, ça fait beaucoup pour une série, plus elle bouge de case horaire, plus cela veut dire qu'elle a du mal à avoir son public... :(

si Stargate marche le samedi soir à 22h30, elle restera à cette case horaire, mais je vois mal Numbe3rs faire un bide vu qu'elle a eu un succès énorme aux USA et qu'elle a le meilleur profil pour remplacer "The 4400" selon M6 ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

C'est vrai le changement est mauvais pour une série mais stargate mais la sérei a toujours était faite pour la case du vendredi soir , ce sont les chiffres qui le disent ( sauf en plein milieu de l' été naturellement ) . Je pense que si stargate revient le vendredi les audiences seront bonnes . De plus je crois les doigts pour que cete nouvelle soit soit un bide en France ( j' en ait quelques épisodes pour voir et j' ai troivé ca sans intéret au niveau de l' histoire donc je ne crois pas qu' elle puisse etre un vrai succes en France ) . Donc j'en fait appel à tout les fans pour qu'ils ne regardent pas et qu'ils disent autour d'eux de ne pas regarder .Un crash de cette série serait excellent pour stargate ( le malheur des uns fait le bonheur de autres ! ) . je crois vraiment au retour de stargate le vendredi si c'est un bide !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

M6 sont des idiots pour avoir déplacer la case horaire...
ils ont pas fait de sondage, aucune études de marchés des abrutix quoi...Même pas de publicité.
Il devrait le remettre le vendredi, ou mieux le jeudi soir, avec un marketing du tonerre ça passerait vraiment bien.

Mais bon le peuplle n'est jamais écouter.
asgard4ever
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 22:56
Pays : Suisse
Lieu : Geneve

Message non lu par asgard4ever »

comme toujours les peuple n'est pas ecoute, en particulier les fans de stargate!!
Bien sur que stargate a mauvais resultats, le heures d'emission sont pas bonnes, donc....voila
Power gate
Major
Major

Je ne vois vraiment pas en quoi ca vous gène que stargate soit en deuxieme partie de soirée, il y aura une télé réalité en premiere partie de soiré je vous comprendrais mais là c'est smallville, et meme si vous aimez pas trop smallville vous attendez que les zode de smalvile passe et puis c'est tout.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Moi en general a 22H30 j ai plutot envie de me coucher -_-
Et je pense que beaucoup de personnes aussi -_-
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

C'est un très mauvais choix de la part de M6, vu les audiences en première partie de soirée (relativement bonne compte tenu de la TNT, de la concurrence et du nouveau créneau horaire... ) j'imagine que les scores seront encore plus "décevant" aux yeux de M6. Deplus (fan de smallville ne lisez pas :P ) Je ne pense pas que ce soit smallville qui va catalyser des téléspectateurs <_< . Quoiqu'il en soit, c'est déja bien de pouvoir suivre les aventures si extraordinaires et pationantes etc... ^_^ de stargate !
Relativisons les amis demain est un autre jour :rolleyes:
Dernière modification par Zelenka le 01 avr. 2006, 18:44, modifié 1 fois.
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir stargate a 22h30 que pas de stargate du tout, mais j'aurais préféré que M6 reprogramme la série le vendredi soir. Je ne comprend pas pourquoi la chaîne a voulu faire passer stargate le samedi soir.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Simplement car c'est durant la trilogie que M6 diffuse ses meilleurs séries, il est vrai que en partant de ce principe c'est plus valorisant d'être dans la trilogie en seconde partie que le vendredi soir mais c'est moins pratique et moins bien vu par les téléspectateurs. Après tout ça c'est en relation avec le buisness de la chaine donc bon faut pas trop chercher de logique...
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Il faut absolument éviter ca :o voici quelques solution :huh: :
Aller Precher des messages sur les forums que vous connaissez :D ,
Harceler M6 :blink: ,
...
Bonne chance a nous tous Fans de Stargate :war: :ninja: ,
Que les Oris et la Force soit avec nous
Amen (je plaisante)
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (Flo,Mardi 28 Mars 2006 à 21h13) Sg-1 sera diffusée à partir de 22h30 et Atlantis dès 23h15, à partir du 15 avril.
C'est n'importe quoi d'abord que ce soir on a pas Stargate à cause Pékin Express :angry:

Pourquoi il ne les mettent pas le vendredi soir ! pour SG-1 sa va ! mais c'est chiant pour SGA sa fait un peu tard pour les couche tôt.
Ils vont perde des fans avec leur truc !
Defractator

Message non lu par Defractator »

Qu'est ce que je vois ? sur la TNT:
À venir: 22h57 - 23h43 Special Unit 2
:blink:
Power gate
Major
Major

Ah ba si vous ralé parce que vous êtes trop fatigué à 22h30 aussi....
Bon moi j'ai plus rien a faire sur ce topic, je vais juste exprimé mon avis:

Ca ne m'embête pas du tout que Stargate soit récalé en seconde partie de soirée, au contraire, comme je suis plutot couche tard ca vas me permettre de passé une exellente soirée avec d'entrée deux épisode de la magnifique série Smallville.
Après ces super épisodes, j'aurais droit à deux épisode de ma série préféré donc de mon côté je ne vois pas où est le problème.

Voilà, :D
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

moi je suis plutot du genre couche tard aussi mais franchement avan je mangais mon repas du soir devant stargate SG-1 et mon désert devant Stargate Atlantis et c'etait 1h Ca serai bien mais la c'est 1h30 Plus tard et qu'est ce que je vais faire pendant ce temps la comme j'aime pas smallville.

Moi je dit qu'il aurai pu mettre au moin 1 épisode de smallville et apres stargate commence mais la c'est vraiment bidons de le mettre apres 2 épisode de smallville. Et en plus moi je risque plus d'oublier de voir le temps passé que si ca commencais a 20H50. Au fait a 20h45 j'avait comme un reveil.
Power gate
Major
Major

CITATION (General Jack O'neill,Samedi 01 Avril 2006 à 21h03) moi je suis plutot du genre couche tard aussi mais franchement avan je mangais mon repas du soir devant stargate SG-1 et mon désert devant Stargate Atlantis et c'etait 1h Ca serai bien mais la c'est 1h30 Plus tard et qu'est ce que je vais faire pendant ce temps la comme j'aime pas smallville.

Moi je dit qu'il aurai pu mettre au moin 1 épisode de smallville et apres stargate commence mais la c'est vraiment bidons de le mettre apres 2 épisode de smallville. Et en plus moi je risque plus d'oublier de voir le temps passé que si ca commencais a 20H50. Au fait a 20h45 j'avait comme un reveil.
J'ai compris la moitié de ton message mais bon....

Eh ben, il te faut 50 minute pour mangé (devant sg-1) et 50 minute pour mangé ton dessert (devant atlantis) ? Moi je mange à 19h / 19h30 et je fini de mangé en 20 minute grand maximum.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Franchement, le fait que la série soit décalée fait quand même s'interroger sur l'avenir de la diffusion de la série sur la chaîne! Bon, tant qu'ils la diffusent, même si c'est en seconde partie de soirée, tant mieux! C'est mieux que rien!
Moi je m'en fous de devoir attendre ma série préférée à cette heure là (au contraire, ça m'arrange ^^) Le seul truc, c'est que vu les choses abominables que les chaines nous diffusent le samedi, ça va être dur de s'occuper en attendant, surtout que Smallville, je ne veux pas dire, mais je n'ai pas beaucoup!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »