[Fanfic] Corrélation

Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

Dernier message de la page précédente :

Bon je sais pas trop si ça se fait de poster à 3 heures du mat' pour une fic. Mais bon...

Donc quoi de neuf au pays de Corrélation ? Parce qu'il faut bien admettre que c'est le calme plat depuis un certain temps... Et bah ouais... Je suis désolé... Vous savez ce que c'est repousser les assauts des Furlings, gérer l'exploitation de Kassa, s'occuper de son âne, s'occuper de sa Vala chérie, administrer un super forum, collaborer avec les cylons, essayer d'oublier que mes armées de réplicateurs se sont fait destroyed et que moi aussi par la même occasion... Enfin bref, ce fut la galère totale.

Voici donc les MAJ et les NEWS :

Les MAJ :

- De nouvelles bannières !!! Encore plus belles que les anciennes ! Comment ça on s'en fou ? C'est bien ce qu'il fait Haiyken non ?

- Ce que les lecteurs attendent c'est du nouveau : bah voila le chapitre 5 est dispo au grand complet cette fois (voir plus haut)

Les NEWS :

Je suis à fond dans l'écriture des chapitres 6, 7, 8, 9 et 10. Bah ouais tout en même temps ! Faut bien rattraper le retard.

Allez bonne lecture les amis. :lol: En espérant que ce soit pas trop mauvais... :unsure:

PS : Désolé si y a des fautes d'orthographe. Je fais attention mais dans les moments où j'écris vite j'ai tendance à me relacher... Et Open Office m'énerve avec son correcteur à la con qui marche même pas à moitié...

PS2 : A partir de maintenant je post mes chapitres en entier direct et je le ferai d'abord en exclu sur SGFS (voir mon post d'avant).

Voila je crois que c'est tout... :lol:
Dernière modification par Repli-Carter le 30 août 2006, 09:36, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

De mieux en mieux!

Ca devient de plus en plus délirant ( et de plus en plus gore aussi => le coup des jambes sur la vitre du F-302, ou l'estomac qui tombe du corp ).

T'arrives à prendre pleins d'éléments de la franchise, et tu les déformes, les replacent dans des situations différentes, ce qui donne des situations euh... je trouve pas le mot . On va dire spéciales, dérangeantes ( mêmes si ça ne me dérange pas du tout, au contraire ).

On voit enfin Teal'c! . Qui a l'air de savoir beaucoup de choses...Et de quel côté est Daniel?

Enfin, je suis presque sûr de savoir qui sont les "anciens dieux"... .

c'est juste un supposition hein
Ce sont les Anciens nan?

La suiiiiiiiiiiiite!
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

merci repli-carter !Enfin une fic qui assiouvisse mon coté sadique :cry: :whip: !!
Merci loué sois tu !!!
bye et à quand la suite???????????

PS: J'adore les diasgard euh je veux dire les asgards diabolique :annoyed:

:bye: :bye: :bye:
Dernière modification par marpire le 30 août 2006, 19:35, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Un grand merci à toi marpire (et aussi à GJO62 par la même occasion... Mais j'ai déjà lu son commentaire sur SGFS ^_^ )

Oui je sais c'est une fic de sadiques. :lol: Car je le suis moi même un peu.

Les chapitres 6, 7, 8, 9 et 10 sont tous en cours d'écriture.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

:lol:

Ah, la fic de Repli a un côté sadique... Mais avouez que c'est jouissif quand même, de voir l'univers de SG retourné dans tous les sens, de voir le "chacun pour sa peau et mer** à tous" régner en maître...

En plus, c'est bien écrit, haletant. Les personnages sont "out of character", mais ils n'en sont pas moins "attachants" (le mot convient pas, mais j'en ai pas trouvé d'autre :lol:).
Et ils sont exploités d'une façon que j'aurais bien aimé dans la série, parce qu'ils sont un peu "gentillets" sur les bords quand même..

Bravo Repli, donc! :clap:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Que du bon. La relecture de la premiere partie a été utile car tu connais ma mémoire, je m'en souvenait pas très bien.

Donc c'est toujours aussi bien, même si je me demande vraiment où tout ça va nous mener. Mais vu la quantité impressionante de chapitres prévus, je comprend que l'histoire avance lentement. On a de nouveaux éléments, avec Chekov et la chine. Carter est réellement bourrine, et c'est très marrant de l'imaginer comme ça. Le parasite dans le Daedalus est intéressant également.

J'ai bien aimé les clins doeil, surtout le coup du pansement d'O'Neill (Grace à qui ? lol) et Ishta et les oreilles ^_^ (T'Pol).

Enfin voilà, que du bon, avec une écriture toujours aussi fluide et sympa a lire. On attend la suite, quoi !!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

j'aime beaucoup cette Fic de Répli. ;) voir tous les camps possibles et imaginables se foutre sur la gueule les uns les autres, c'est très drôle, alors quand le tout est superbement écrit et riche d'éléments et de références, c'est vraiment génial. :)

et tous ces retournements que tu introduit sont vraiment sympa: Tok'ras en lieu et place des Goa'ulds, Oris ayant supplanté les Lantiens, Wraiths préhistoriques qui ne se sont jamais développés... sans parler de cette version diabolique de nos gentils héros! :D

vive Corrélation!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci Mara ! :)

Merci Haiyken ! :)

Merci Mat ! :)

C'est toujours un plaisir de vous compter parmi mes lecteurs. :)
Dernière modification par Repli-Carter le 30 août 2006, 23:03, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Repli-Carter,Mercredi 30 Août 2006 à 22h31) Merci Mara ! :)

Merci Haiyken ! :)

Merci Mat ! :)

C'est toujours un plaisir de vous comptez parmi mes lecteurs. :)
Fidèles jusqu'à la mort ! SGFS Powaaa :lol:
rauzgalak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49

Message non lu par rauzgalak »

voilà voilà!

pleurs pas mon Répli, je suis là avec mon petit com pour ton 5e et non moins superbe chapitre ... tu nous prends encore au dépourvu, enfin moi en tout cas, qui croyait avoir tout vu avec toi et ben ... non ... t'as encore plein de tours dans ton grand sac pour notre plus grand plaisir!! pas vrai les autre??

allez, vive SGFS et vive la "saga" CORRELATION!! :rolleyes:
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci beaucoup rauzi. :)

Bon je retourne à mon chapitre moi... ^_^
- STARGATE FAN-SERIES -
Sapholune
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2006, 13:07
Lieu : Montpellier

Message non lu par Sapholune »

Chuis un peu dégoutée que tu mettes plus les chapitres ici... Je comprends bien que tu privilégies ton forum, mais je n'ai pas le temps de suivre les deux à la fois. Alors juste une question : est ce que tu vas poster la suite de "corrélation" sur StarGate Fusion ? Même en retard...
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Sapholune,Jeudi 07 Septembre 2006 à 21h35) Chuis un peu dégoutée que tu mettes plus les chapitres  ici... Je comprends bien que tu privilégies ton forum, mais je n'ai pas le temps de suivre les deux à la fois. Alors juste une question : est ce que tu vas poster la suite de "corrélation" sur StarGate Fusion ? Même en retard...
J'ai dit que je continuais à poster sur fusion. ^_^

Cependant effectivement je posterais tout d'abord sur Fan-Series puis sur Fusion quelque jours plus tard. ;)

Corrélation sur Fan-Series pour ceux que ça intéresse...
Dernière modification par Repli-Carter le 08 sept. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je profite de cette matinée tranquille pour vous dire que les chapitres suivants avancent bien. Cependant ça prend du retard car je suis en terminale et y a beaucoup de boulot. :( Mais ça arrive ne vous inquiétez pas ! :)

Histoire de vous rendre encore plus impatient (oui je suis sadique), sans pour autant vous donner de spoiler, je peux vous dire que les 5 chapitres suivants sont bien différents des 5 premiers : déjà ils seront beaucoup plus sombres et violents mais ils seront d'avantage centrés sur les descriptions et l'action (alors que les 5 premiers étaient surtout centrés sur les dialogues). De ce fait, le style évoluera encore avec ces nouveaux chapitres et je compte bien encore progressé tout le long de ma fic.

Je préviens juste aussi que le chapitre 6 ne sera PAS à mettre entre n'importe quelles mains. :blink: Les tit' nenfants s'abstenir s'il vous plait.

Même si je posterai d'abord sur SGFS, je compte quand même posté assez rapidement le chapitre 6 sur fusion quand même, parce que je sais que l'attente aura été longue pour ceux qui aiment ma fic et qui ne suivent que sur fusion. :(
Dernière modification par Repli-Carter le 21 sept. 2006, 11:04, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »