Dernier message de la page précédente :
Bon je sais pas trop si ça se fait de poster à 3 heures du mat' pour une fic. Mais bon...Donc quoi de neuf au pays de Corrélation ? Parce qu'il faut bien admettre que c'est le calme plat depuis un certain temps... Et bah ouais... Je suis désolé... Vous savez ce que c'est repousser les assauts des Furlings, gérer l'exploitation de Kassa, s'occuper de son âne, s'occuper de sa Vala chérie, administrer un super forum, collaborer avec les cylons, essayer d'oublier que mes armées de réplicateurs se sont fait destroyed et que moi aussi par la même occasion... Enfin bref, ce fut la galère totale.
Voici donc les MAJ et les NEWS :
Les MAJ :
- De nouvelles bannières !!! Encore plus belles que les anciennes ! Comment ça on s'en fou ? C'est bien ce qu'il fait Haiyken non ?
- Ce que les lecteurs attendent c'est du nouveau : bah voila le chapitre 5 est dispo au grand complet cette fois (voir plus haut)
Les NEWS :
Je suis à fond dans l'écriture des chapitres 6, 7, 8, 9 et 10. Bah ouais tout en même temps ! Faut bien rattraper le retard.
Allez bonne lecture les amis.

PS : Désolé si y a des fautes d'orthographe. Je fais attention mais dans les moments où j'écris vite j'ai tendance à me relacher... Et Open Office m'énerve avec son correcteur à la con qui marche même pas à moitié...
PS2 : A partir de maintenant je post mes chapitres en entier direct et je le ferai d'abord en exclu sur SGFS (voir mon post d'avant).
Voila je crois que c'est tout...