Dernier message de la page précédente :
Par contre, j'aimerais bien savoir dans quels numéros il y a les posters stargate
Dernier message de la page précédente :
Par contre, j'aimerais bien savoir dans quels numéros il y a les posters stargatesympa que le mec t'es reponduCITATION (malikay,Vendredi 23 Juin 2006 à 14h04) Voici ce que ma repondu un des responsables: encore une fois c'est le rachat de la mgm par sony qui est responsable de l'annulation du hors série Stargate
A l'époque je ne pensais pas que le rachat par sony puisse crée autant de problèmeCITATION Salut,
La vérité de la chose c'est que l'on n'a pas pu le faire ce Hors serie. Normalement je ne rentre jamais dans les soucis de production avec les lecteurs mais si tu veux le savoir nous on était partant pour le faire mais on n'a pas eu les photos de la saison 9 de SG-1!
En effet, tu as peut etre entendu dire que MGM, qui produit Stargate, a été racheté par Sony l'année dernière. Nous sommes allé sur le tournage grace à MGM, et quelques jours plus tard on apprend que l'équipe MGM n'existe plus (ils ont d'ailleurs été virer!), et que pour les photos des nouvelles saison (donc à partir de la 9 de SG-1) il faut passer par Sony. Donc on entre en contact avec Sony, et ils refusent de nous donner plus de 10 photos (que ce tu avoueras est un peu juste pour faire un hors série) et que les dessins d'étude que les équipes designs voulaient nous donner sont bloqué pour validation par Sony, ainsi que les photos sur le plateau qui avait été réalisé pour nous par le photographe du plateau de Stargate, pour enfin comprendre que Sony refuse que l'on ait ses images. Bref, c'était la merde!! On n'avait quasiment pas d'image pour réaliser un hors série...
Donc, c'est la mort dans l'ame, après des mois de boulot et un voyage à Vancouver, on a du renoncer à faire le hors série.
Par contre, on a fait des dossiers Stargate dans SériesTV Magazine (donc le mag régulier), et on a passer certaines des interviews réalisé (en fait les meilleurs), et avons offert aux fans quelques posters nouveaux...
A+
John
Va dans le sujet concernant les posters j'ai mis un lien avec des HS et des posters stargate!voilaCITATION (Reynolds,Mercredi 28 Juin 2006 à 13h52) et sinon pour les poster ou pouvons nous trouver?? et ya t'il des magazines avec des dossier SG encore en vente en france?
tu nous expliquera le rapport avec la France...CITATION (mumu180,Jeudi 29 Juin 2006 à 17h11) Bonrumhrumh... je ne voyait aucune raison de dire çà en parlant de la france mais pour ceux qui connaissent l'expression :
![]()
-> "PAYS DE MER**" <-
![]()
![]()
Ben la je sais pas, "normalement" je dit bien "normalement" vous devriez l'avoir le 1er aout, mais bon je pense que le retard c'est que pour la corse, c'est particulier, c'est normal que ce soit plus long, il prennent soit l'avion soit le bateau et sa peu prendre bien 2 jours car ils se pressent pas.CITATION (Gatestar,Lundi 31 Juillet 2006 à 15h50) Il habite en Basse Normandie tout comme moi, alors dans ce coin il sort quand ?
Si tu sais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit