A quoi ressembleront les Furlings?

Répondre
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par zek882 »

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part, je me demande si les furlings ne rimeraient pas avec

furtif.....

Soit des êtres très discrets, voir trop discret....

Peut-être ont-ils choisi l'ascension aussi et; forment le conseil élevé qui décide du sort de ceux qui ont fait l'ascension et du respect du code de non-ingérence dans les affaires humaines


Voilà.

:anno:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par T13 »

just for fun
saison 10, épisode 200
voir épisode 200, je suis très déçus que les furlings aient été tournés au ridicule comme çà. Si on doit voir les vrais furlings, les scénaristes vont avoir du mal à rattrapper cette image qu'on a d'eux.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Orisi »

Je pense qu'il faut garder une part de mystère.Ainsi, on ne peut pas tout savoir...

Il n'y a qu'à imaginer ce que l'on ne voit pas.Ainsi, les Furlings pourraient être un nom de nounours.
Le balayeur dans l'épisode "Rien à perdre" dit qu'il aimerait entendre prler des Furlings. Croyez moi je ne crois pas que cette phrase est été pacée au hasard...Puis il fait réf&rence à un nounours...
200
Pour l'épisode 200, nous sommes dans l'imagination de Marty, qui ne connait les Furlings que de nom et lui aussi les voit comme des nounours.
Dans Paradis Perdu, saison 6, les Furlings apparaissent enfin...enfin leur ruines.

Ainsi une part du mystère est gardée, on ne peu pas tout savoir et c'est comme ça.

Libre à chacun de les imaginer comme on le veut...

Personnellement je serais déçu de les voir apparaitre tout d'un coup.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

J'aurai souhaité, très vivement, les voir. J'aurai également souhaité qu'ils ne soient pas humains ; il aurait pu s'agir des extraterrestres capables de prendre n'importe quelle apparence, que l'on aperçoit dans la saison 1. Ils semblent aussi puissants que sages.
Spoiler
En revanche, je suis d'accord avec les propos de Tarkan 13 sur un autre topic : les montrer en "nounours" dans l'épisode 200 revient à les tourner en ridicule, ce qui est pour le moins malheureux à mon avis.
Dernière modification par Invité le 17 mars 2007, 02:20, modifié 1 fois.
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par sheppard62 »

De toute façon on ne verra pas comment ils sont, ils sont morts.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par tit chaton »

Moi je les avais toujours vu comme les cousins germains de E.T :blink:

Non franchement je pensais à une race non humaine, la peau très bronzée et très ridée, grands et minces un regard malheureux mais remplit de sagesse et inspirant au respect, en fait, je les imaginais un copier/coller de nos ch'tits vieux terriens , mais pas humains^^

D'accord d'accord je :ninja: .

Mais c'est vrai que je les imaginais vraiment comme ça !
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Soul Out There »

arreter de dire que c'est des nounours !
O'Neill a dit ça en deconnant ! de plus, il a dit (en VF) qu'il voyait bien les furlings comme des nounours.... simple imagination !

Tout ce qu'on sait sur eux, c'est qu'il sont trés avancé, qu'il ont fait un miroir qui permet d'allé qur une de leurs planete et qu'ils se sont fait devorés par des créatures.
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par sheppard62 »

Il faudrait demander aux Anciens (je ne sais pas si ils vont nous répondre) ou aux Noxs comment ils étaient puisqu'il n'y a qu'eux qui les ont vu.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Zelenka »

Ben un nounours c'est appétissant ! Je les vois bien moi en nounours, on a trop peu de races poilues dans Stargate ! :lol: Et s'ils ne sont pas "nounours" ils vont être comment, humanoïdes ? Encore ?
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par sheppard62 »

Je vois mal les Furlings en Chewbacca :D
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (sheppard62,Lundi 21 Mai 2007 18h56) Je vois mal les Furlings en Chewbacca :D
Des nounours ca va pas la tete O' Neill a dit ca pour deconner. Les Furling sont pour moi une race qui comme les Anciens a dut prendre comme chemin L' Ascension, pour parer a un certains probleme ou alors voyager dans une autre galaxie
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par sheppard62 »

CITATION (mac_kay,Mardi 22 Mai 2007 12h24) Les Furling sont pour moi une race qui comme les Anciens a dut prendre comme chemin L' Ascension, pour parer a un certains probleme ou alors voyager dans une autre galaxie
Dans ce cas là on est pas prêt de les voir. Les Furlings ayant survécu à leur extinction on du faire l'ascension comme tu l'as dit.
mac_kay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 16 avr. 2007, 14:47
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mac_kay »

CITATION (sheppard62,Mardi 22 Mai 2007 11h32)
CITATION (mac_kay,Mardi 22 Mai 2007 12h24) Les Furling sont pour moi une race qui comme les Anciens a dut prendre comme chemin L' Ascension, pour parer a un certains probleme ou alors voyager dans une autre galaxie
Dans ce cas là on est pas prêt de les voir. Les Furlings ayant survécu à leur extinction on du faire l'ascension comme tu l'as dit.
C sur on est pas pres de les voir.Apres 10 saisons de SG1 et presque autant que l' on sait qu'ils existent ( ou existaient) ne croit tu pas que les scenaristes nous les auraient deja montrer. En effet d' apres ce que j' ai comprit c' étaient des alliés des Anciens Nox Asgards or, les 3 autres Races nous les connaissons pas forcement tres bien mais nous les avons deja vu. A mon avis, soit ils ont pris le chemin de l 'Ascension ou alors ce qui est aussi probable, ils sont tous comme les Nox non interventionniste et possede le moyen de se cacher et l' on fait depuis le debut pour ne pas avoir a regler "NOS" petites histoires ridicules avec quelques malheureux Gouaul' D et autres Oriis.
Des gens qui connaissent Stargate et qui ne t' empechent pas d' avoir ton opinion, contrairemement à d' autres:
http://www.anneau-des-dieux.com/
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Ronon62 »

Je penserais plus qu'ils ont effectués l'ascension comme les Anciens et sinon les Furlings étaient humanoïdes car on a vus leurs squelettes dans l'épisode "Paradis Perdu".
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Angelica »

J'aimerais bien les voir apparaître dans un téléfilm, comme quelqu'un le disait en sorte de "vision" ou en remontant le temps, ainsi on les verrais enfin un peu et SG1 aussi...
Mais je pense qu'à présent ils sont morts ou loin (dans une autre galaxie).... Mais qui sait? Peut-être reviendront-ils un jour contre les Oris? Les Oris fesant beaucoup parlé d'eux, ça leurs arrivent aux oreilles et ils viennent aidé... Ou ils apprennent ...
Spoiler
la mort des Asguards et reviennent aussi

Mais ça m'étonnerais beaucoup...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Humanoïdes peut-être, humains il faut espérer que non. ^_^

Le fait que l'on ne les voit pas montre à quel point les scénaristes ont bâclé le concept de l'alliance.

Mais on pourrait, qui sait, un jour les voir dans Atlantis, ou dans les téléfilms. Si ce devait être le cas, à mon sens il serait plus que préférable qu'ils ne soient pas humains, parce que ce serait un peu la routine.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par lokilanjkiller »

Perso, autant ne jamais les voir si c'est pour voir des Humanoides ;)

On ne le verra pas de toute, le concept de cette race est oublié, la saison 10 en apporte la certitude. Les voir dans Atlantis, ben disons que cela serait incohérent, puisque le seul symbole Furlings que l'on ait trouvé était le téléporteur dans la Voie Lactée, ils ne seraient donc pas dans Pégase. Doublement logique, puisque les Anciens y sont partis sans le dire à l'Alliance, triple avec les Wraiths en vadrouille ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Nekef »

Ils faut pas se miroiter, tout ce qu'on sait sur les furlings pour l'instant se résument en des bisounours croisés avec des ewoks...

enfin...

il est vrai que le sujet a été laissécompletement à l'abandon!
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
kevin
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 27 mai 2005, 13:34
Pays : France
Lieu : écommoy
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par kevin »

je pense que les furlings était humanoïde vu que o'neil et maybourne on vu des squelettes de la population furlings dans un épisode de la saison6. Donc il sont humains a peu de chose près.
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par hunter »

bref autant courrir apres des chimeres, car a mon avis meme les scenariste ne savent pas a quoi ils resemblent ces fameux furlings!!

en tou cas esperez une une réponses ou une apparition de ces créatures equivaut a attentre une 11eme saison de sg1!!!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Hermod »

Humanoïdes ne veut pas dire humains. ;)

Les Furlings sont peut-être humanoïdes, mais très différent des humains néanmoins. C'est même un peu à espérer, en tout cas on peut l'imaginer étant donné le peu d'empressement des scénaristes à nous les montrer.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit