« RAPPELS : Les wraiths se dirige ver la terre et les ori dans notre galaxie, la seul issu et l’arme de merlin.
Grâce à la réserve de ZPM, atlantis a pu revenir sur la terre et pourra la défendre contre les wraiths.
Entre-temps le nouveau 305 est inaugurer, il ressemble à l’Enterprise car c’est O’neil qui l’a fait construire.
Daniel découvre que l’arme de merlin est un vaisseaux et le 305 ira le chercher…
C’est à partir de ce nomment-là que le destin de galaxie va basculer…. »
bonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne rentrée?! pas moi perso...
enfin bref je voulais vous dire que faute de pouvoir finir STARGATE L’ultime combat avant la fin de la saison 10 et aussi des problème de temps a cause des cours, j’ai mis temporairement la première partis PROTOTYPE du film.
C’est dire qu’il y a peu près le début le film ( 15 min) mais non finaliser ( sans quelques son et synchro, le debout ou ses sensé dire « précédemment dans stargate » …) j’attend vos commentaire pour pouvoir améliorer le film
Je compte des la fin de sg-10 essayer de rassembler comme série STARGZTE SG1, ET SGA, FARSCAPE, STAR-TREK Enterprise, ANDROMEDA Ascendant, et si possible, SLIDER ou autres
Ou bien alors faire juste une série nommée STAR-SCAPE regroupant farscape et STARFATE ( découverte d’une porte dans l’univers Farscape)
Comme je le disait j’attend vos impressionner
PS suite a une demande j’ai rajouter une scène avec L’arriver de l’androméda sur terre avec a ses cote L’odyssé et des F-302.
ATTENTION : SELON LE NAVIGATEUR IL FAUDRA ACTUALISER LA PAGE MANUELLEMENT
http://perso.orange.fr/michigan-c60/