[FANFIC] La place forte

Répondre
Freyre
Soldat
Inscrit : 03 juin 2005, 17:52
Pays : France

Re: [FANFIC] La place forte

Message non lu par Freyre »

Dernier message de la page précédente :

Pourquoi ne pas faire revenir la citée sous l'océan c'est ce qui avait marcher la dernière fois et je ne pense pas que cela achèverait les dernières réserves en énergie de l'e2pz
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

CITATION (Freyre,Jeudi 17 Août 2006 à 13h11) Pourquoi ne pas faire revenir la citée sous l'océan c'est ce qui avait marcher la dernière fois et je ne pense pas que cela achèverait les dernières réserves en énergie de l'e2pz
si, ça achèverait l'eppz car le bouclier devra surporter la pression de l'eau et ça je ne crois pas que ca puisse aider.
moi je pense que les vaisseaux asguards vont beaucoup aider dans la "survie" de la cité.
un ou deux vaisseaux anciens vont succomber mais sinon les autres vont être un peu endommagés et certains plus sérieusement.
McKay, liz et l'asguard vont réussir à finir l'eppz juste a temps.
voila ma théorie.

vivement la suite... :lol:
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Freyre
Soldat

tu sais la cité a bien survécu 10000 ans sous l'eau avec 3 ed2pz, les meme e2pz qui ne tiendraient que quelques jours sous le bombardement wraith e2pz d'atlantis a encore 20h de charge alors qu'il est bombardé lui aussi, je ne pense pas que cela le viderait d'aller sous l'océan de plus dans le premier ou deuxième épisode (a moins que ce soit lépisode ou weir va dans le passer) d'atlantis mc ckay dit (quand l'e2pz arrive à sa fin) qu'il aurait pu tenir encore beaucoup d'années si l'expédition n'était pas arrivé sur atlantis et avait réanimé les systèmes de la citée donc tout ça pour conclure que ramener la citée sous l'océan n'est pas si farfelue que ça mais on verra bien se que décidera l'auteur.............niark j'aurai le dernier mot
sheppard02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2006, 20:06

Message non lu par sheppard02 »

qu'est ce que cela changerait que la cite soit sous l'eau
le bouclier devrait supporter le poids de la pression en plus
je pense que l'on va gagner mais on va subir de lourdes pertes et que lorsque le bouclier lechera les vaisseaux tenteront une mission suicide en se mettant au dessus d'atlantis
Neirdak
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 20:53
Pays : Suisse

Message non lu par Neirdak »

La Cité (enfin l'ordinateur principal) a peut-être communiqué avec Sheppard et lui a certainement implanté une information vitale dans le cerveau à la place de certains de ses souvenirs. La lumière verte s'activant après la détection d'une plus grande capacité mémorielle chez le sujet ou uniquement en cas de crise.

Super Sheppard va avoir une idée lumineuse au dernier moment. Se rendra sûrement dans un coin inexploré avant de revenir avec le super insecticide ancien. Il pourrait aussi pourquoi pas faire surgir des drones de l'Ocean, des vaisseaux automatisés voire même d'autres cités style Atlantis enfouies (et faire un mécano géant avec) en s'asseyant simplement sur le fauteuil de commande.

Je me suis toujours demandé pourquoi cette planète en particulier et ce qu'il avait dans l'Océan à part des grosses bestioles qui me semblent pas vraiement intelligentes. Il y a peut-être des vestiges, des armes, des stations de défense ou des usines souterraines à ZMP sur le continent. Qui sait si la planète possède pas une vraie cité Ancienne quelque part (dans la flotte ou enterrée sous le continent) et si il y a pas juste devant nous l'arme miracle (dans la Cité ou sur la planète) ou si on l'a pas déjà trouvée autre part.
Dernière modification par Neirdak le 18 août 2006, 03:08, modifié 1 fois.
Lucie85
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2006, 14:30

Message non lu par Lucie85 »

Moi je viens juste dire que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore de trop!!!!! c'est super!! franchement chapeau!!!! ^_^
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Chapitre 10 : Assiégés 3ème partie

Les vaisseaux étaient en train de se faire bombarder fortement, quand les Asguards arrivèrent, se qui redonna espoir aux équipages qui ne croyaient plus en une possible victoire face aux Wraiths. Les vaisseaux Asguards étaient sortis de l’hyperespace derrière l’armada ancienne toujours en formation de défense. Ils commencèrent à avancer vers eux, puis stoppèrent à coté du Titan. Bien que se soit deux puissants vaisseaux de guerres Asguards, ils paraissaient minuscules à coté du Titan. Les tirs ennemis s’écrasaient de pleine force sur les boucliers anciens qui résistaient très très bien. Le premier vaisseau était celui de Kvasir, Caldwell l’avait reconnu, et le deuxième plus grand était celui de Thor. Ces dernières émirent une liaison radio avec le Titan.
-ici Thor, commandent suprême de la flotte Asguards me recevez vous.
-je vous reçois très bien mon cher Thor répondit O’Neill très content de leur arrivée.
-vous emblez avoir des problèmes O’Neill ici dit Thor.
-Très perspicace mon cher Thor, mais un coup de main n’est pas de refus.
-Pourrais-je me téléporter à bord s’il vous plait je doit vous annoncer de terribles nouvelles de la voie Lactée demanda Thor.
-Bien sur allez-y, je vous ouvre un canal de téléportation.
En effet les vaisseaux anciens étaient capables d’empêcher la téléportation comme les vaisseaux ruches. Thor se téléporta dans la salle de pilotage donc pour parler avec jack.
-Bien dites moi se qui vous amène ? demanda thor.
-Les Oriis ont réussi à cacher d’autres super portes dans la galaxie. Bien que nous pensons les avoirs toutes détruites une armada entière a eu néanmoins le temps de passer dit Thor.
-Oh et si je me souviens bien on ne leur a pourtant pas envoyer de carte d’invitation pour mon anniversaire non ? dit O’Neill pour détendre l’atmosphère.
-O’Neill dit Thor en le fixant.
-Humm ! Désolé fit-il, et sinon combien de vaisseaux sont arriver à passer une super porte 30, 40 ? Demanda O’Neill.
-62 répondit thor.
-oh ! Merde répondit O’Neill.
-C’est pourquoi je suis venu, nous avons besoin de vaisseaux pour nous aider dit Thor.
-Eh ! bien une fois que nous serons venu à bout des ruches y pas de problème, mais nous devons défendre Atlantis, avant et comme je vous les dit un peu d’aide sera la bienvenue, surtout maintenant.
-O’Neill, même avec 2 de nos vaisseaux ils nous sont supérieur numériquement.
-Je sais mais parfois le nombre n’est pas révélateur, la preuve des réplicateurs aujourd’hui ils sont détruits non ? dit o’Neill
-En effet, nous vous aiderons, bonne chance à vous O’Neill, quant à moi je retourne à bord du Vala mal Doran.
-Quoi ! Pourquoi …
-Nous vous expliquerons plus tard O’Neill, nous avons une bataille à gagner.
Thor se re-téléporta à bord de son vaisseau. Les ruches approchaient toujours, les tirs se faisaient plus menaçant, la petite distance qui séparait les deux armadas faisait que tous les tirs arrivaient à bonne destination.
-Préparez vous à y aller dit O’Neill à tous les vaisseaux.
Les vaisseaux commencèrent à avant en tirant des salves de lasers sur les croiseurs et les ruches qui eux aussi tiraient tous ce qu’ils pouvaient. Mais cela ne ralenti pas pour autant l’avancée des vaisseaux anciens qui commencèrent à prendre de la vitesse. Ils allaient bientôt entrer en contact avec la flotte ennemie. Ils tiraient toujours, et enfin ils entrèrent dans la bataille. Deux croiseurs kamicasent testèrent la résistance du bouclier du Titan encore une fois. Bien évident ce dernier ne broncha pas du tout. Les croiseurs anciens se faufilèrent entre les ruches, leur plus petite taille les rendaient plus maniable et rapide, se qui fait que parfois les ruches trop lente se tiraient dessus entre elles. Seulement 70 vaisseaux faisaient face aux atlantes, le reste continuait de bombarder la cité. Quant aux Asguards ils employèrent la même technique, la mobilité semblait être le point fort des Atlantes et de leur allié. Les vaisseaux Asguards bien que plus petit et moins bien armés faisaient quand même des dégâts considérables dans la première ligne ennemie, qui tenait bon malgré les nombreux assauts des atlantes.
3 vaisseaux atlantes s’étaient retrouvés encerclé par des ruches qui martelaient leur bouclier, mais ils réussirent à sortir en déployant tous les drones qu’ils avaient. Ces derniers traversèrent et transpercèrent les ruches qui explosèrent, mais peut être trop près des croiseurs atlantes, des gerbes d’étincelles à l’intérieur d’eux le prouva.
-Général O’Neill le croiseur du major Portman est en difficulté dit un technicien.
-vous avez raison, nous allons les aider tout de suite répondit O’Neill.
Le titan entama une manœuvre assez complex en tournant sur lui-même, il heurta des croiseurs au passage qui furent endommagé sérieusement lors de l’impact sur le bouclier. Puis il accéléra très vite en percutant aux passages des centaines de darths comme ci s’étaient des mouches.
-Nous approchons mais il faut faire vite leur bouclier arrive à un niveau critique générale.
-Bien préparez vous à accueillir l’équipage je vais les téléporter lorsque nous serons à porté dit O’Neill.
Le Titan avançaient très vite, mais une ruche leur barra le passage.
-Ah oui ! Vous voulez jouer à ce petit jeux là murmura O’Neill.
Il enclencha un des canon laser latéraux, le rayon bleu toucha l’avant du vaisseau ruche pour le traverser de part en part, se qui entraîna sa destruction immédiate.
-Ah ah ! C’est qui les plus fort ! dit O’Neill en téléportant à temps l’équipage, les boucliers du croiseurs avaient lâché et le souffle de l’explosion le désintégra illico. Pendant plus de deux heures, les combats furent violent les ruches tombaient mais les vaisseaux anciens aussi, 6 croiseurs avaient été détruits, et à cette cadence ils ne tiendront très longtemps. Les vaisseaux Asguards n’avaient plus de boucliers O’Neill embarqua donc le vaisseau de Thor, l’autre fut détruit, heureusement Kvasir avait été sauvé par le croiseur de Ronon, qui prenait plaisir à se faire du Wraiths comme il le disait.

Pendant sur Atlantis, la pression ne cessait de monter, plus que quelques minutes avant que le bouclier ne lâche. Weir contactait sans arrêt la place forte pour connaître l’avancement de Mckay et Liz. Un autre plan était nécessaire, tout le monde restant sur Atlantis était dans la salle de contrôle.
-Que pouvons nous faire demanda Teyla.
-Oui, il n’y a pas moyen d’économiser l’Eppz demanda Lorne.
-Biens sur que si, toute la cité est dans le noir, toute l’énergie passe dans le bouclier et la porte des étoiles répondit Zelenka.
-Et ça nous laisse combien de temps Radek ? dit Sheppard en regardant à l’extérieur de la cité.
-Environ 20 minutes si mes estimations sont bonnes dit il.
-Et on ne pourrait immerger la cité comme l’avait fait les anciens Dit Lorne.
-j’y est pensé figuré vous mais il faut pas mal d’énergie et nous n’en n’avons pas, de plus le procédé est complex, il nous faudrait pas mal de personnel dit Zelenka.
-Bien trouvons autre chose, mais si dans 15 minutes nous ne trouvons pas de solution nous devrons quitter Atlantis une fois pour toute dit Weir à son grand désespoir.

Pendant ce temps sur la place forte Rodney et Liz commençaient vraiment à paniquer, 5 Eppz étaient en train se finaliser, mais combien de temps restait ils ? Eux même ne le savaient pas. D’après la base de donnée des anciens cela dépend des cristaux.
-Hermiod, avez-vous réussi à trouver combien de temps il reste pour chaque Eppz ? demanda Liz.
-Pas encore, répondit ce dernier.
-Bon sang, c’est pas possible, il doit forcement y avoir un …
Soudain les Eppz bougèrent pour changer de machine. Ils furent téléporter dans une machine à coté de celle ou ils étaient. Toue la salle se retourna, Mckay, Liz et Hermiod se précipitèrent vers les commands de la machine.
-whouaou ! D’ici 15 minutes nous auront nos 5 Eppz cria Mckay de joie bien évidement.
-espérons que nous arriverons à temps pour les placer sur Atlantis rajouta Hermiod
-bien évidement cela va de soit répliqua Mckay agacé.
La station était en ébullition, de plus tout le monde attendait avec impatience que les Eppz soient terminés.
Sheppard quant à lui était retourné dans la coupole inférieur, le seul était transparent, comme ci on marchait dans le vide, le fauteuil était toujours au milieu de la salle et avait servi à actionner les armes pour créer un passage dans le champ d’astéroïdes pour l’Odyssée. Il s’assit de nouveau dans la chaise et activa de nouvelle commande avec son esprit. Il analysa en profondeur les systèmes de la station et découvrit quelque chose qui selon lui fer tomber Mckay dans les pommes. Il se précipita dans la salle de création des Eppz ou tout le monde regardait la finalisation de l’Eppz.
-Mckay, je doit vous annoncer quelque chose dit Sheppard essoufflé.
-Quoi plus important que la création des Eppz pour Atlantis ? dit Mckay en se retournât vers Sheppard.
-Oh que oui ! Cette station n’est pas une station ordinaire, bien sur on a vu que c’était la station principale des anciens certes mais elle à quelque chose en plus qui pourrait vraiment vraiment nous aider dit Sheppard tout excité.
-Allez-y Sheppard dites nous dit Liz.
-Cette station est un vaisseau mère Anciens !!! Dit Sheppard.
-Quoi ? dit Mckay totalement surpris.
-La station a des moteur et possède l’hyperespace et vu la force de frappe de cette station ou pourrait je pense surprendre l’armada Wraiths et la détruire.
-Oui c’est fort possible, mais la station est immense et même si ses générateurs sont ultra puissant il faudrait au moins 10 h pour aller sur Atlantis Dit Mckay.
-Mckay à raison, et nous verrons ça quand Atlantis aura les Eppz rajouta Liz.
-Très bien moi qui croyais faire plaisir à tout le monde, bon je retourne sur le fauteuil pour tout réinitialiser et comprendre comme faire déplacer cet engin là Dit Sheppard un peu déçu de la réaction des autres.

Le Titan venait de percuter un croiseur qui s’éclata de tout son long contre le bouclier.
-Général bouclier à 94%, nous tenons bon dit un des techniciens.
-Très bien, il est géniale ce vaisseau répondit O’Neill.
-Générale nous recevons un message d’Atlantis.
-Ici Weir nous vous informons que nous sommes sur le point de quitter la cité, le bouclier va lâcher d’un moment à l’autre.
-Vous êtes sur qu’il n’y a pas un moyen pour garder cette cité intact.
Malheureusement non, et si nous voulons avoir assez d’énergie pour ouvrir un vortex on doit y aller maintenant.
-ok allez- répondit o’neill.
Ils commencèrent donc à activer la porte, mais soudain cette dernière se bloqua et s’éteignit. Personne ne comprenait, la cité avait pris le contrôle de toute l’installation.
-Que se passe t-il cria Weir
-La cité détourne toute l’énergie restante vers les boucliers répondit Zelenka.
-Il faut contacter O’Neill dit Lorne.
Ils contactèrent donc le Titan pour leur informer de la situation.
-Bien bien, que … ah !
O’Neill eu une idée.
-Ici O’Neill veuillez attacher votre ceinture car cela risque de secouer un peu.
Le Titan fila tout droit dan la ligne arrière des ruches qui bombardaient toujours et encore Atlantis. Il arrivait à éviter facilement les ruches malgré sa grande taille. Il allait sortir de la ligne de ruches quand tout à coup une ruche lui coupa la route.
-très bien, c’est pas grave on passera quand même, décidément qu’est qu’elles sont chiante ces bestioles dit O’Neill.
Le Titan deux salves de puissants lasers qui détruisit en partiel la ruche, le Titan continua sa route et percuta la ruche qui déjà très endommagé, venait d’être totalement détruite, le vaisseau ancien l’avait traversé. Il commençait désormais à descendre vite vers la cité, les bombardements touchaient désormais l’arrière du vaisseau.
Sur Atlantis le bouclier allait lâcher.
-Regardez le titan se dirige vers nous, il sera au dessus de la cité dans 30 sec.
Le Titan se plaça au dessus de la tour central, quand soudain les lumières de la salle de contrôle d’Atlantis s’éteignirent, le bouclier céda. Les bombardements touchèrent toutes les tours des ailes. Les vitres volaient en éclat, la cité ne tiendra pas longtemps.
-Même si le titan protége en partie la partie central de la cité elle ne tiendra pas longtemps et coulera dit Zelenka.
-Oh ! Mon dieu s’exclama Weir.
Alors que la cité commençait vraiment à être endommagé les tirs s’arrêtèrent soudainement.
-Mais pourquoi s’arrête t-il dit Weir.
-Je ne sais pas.
Tout à coup Weir fut téléporté à bord du titan.
-Dr. Weir nous avons un de vos amis qui à un message pour vous.
Elle regarda n écran et soudain Mickael apparu.
-bonjour dr. Weir, nous voudrions vous proposer quelque chose.
-Oh ! Allez-y de toute façon nous n’avons pas vraiment le choix.
Il lui expliqua alors que les Wraiths ne voulaient pas détruire Atlantis mais, ils voulaient tout simplement accéder à leur base de donnée pour y prendre les coordonnées de la terre.
-Si bien entendu vous ne coopérez pas nous débarquerons nous même sur Atlantis. Mais nous savons que vous n’hésiteriez pas à détruire Atlantis a lieu de nous la laisser.
Un message d’Atlantis leur parvenu.
-Ici Lorne, Zelenka a branché un générateur à naquada et il vous fait savoir que les Wraiths sont en train de télécharger toutes les coordonnées de la base de donnée, il faut faire quelque chose.

Tout à coup la porte des étoiles s’activa sur Atlantis. C’était la station spatiale qui les prévenait de l’arrivée imminente de Sheppard Mckay avec 3 Eppz. Lorne désactiva le bouclier de la porte. Mckay Sheppard et du personnel de la station arrivèrent et couraient tout droit vers la salle des Eppz.

-Mickael je viens d’apprendre que vous téléchargiez la base de donnée concernant les adresses de toutes les portes dit Weir.
-oui et la simple raison qui fait que nous ne débarquons pas sur Atlantis, et que dès que nous aurons fini nous partirons tout de suite vers la terre, mais nous détruirons la cité par la même occasion.

Pendant ce temps tous les autres croiseurs c’était regroupés et attendaient un quelconque ordre du Titan. Ronon avait réussi à détruire pas mal de vaisseau et il voulait continuer, mais il savait que ce n’était pas le moment, si il voulait qu’Atlantis ne soit pas détruite.

Le téléchargement venait tout juste de terminer, Mckay et Sheppard emboîtaient les Eppz.
-Zelenka ici Mckay activé le bouclier.
Les Wraiths avaient remarqué la monté de puissance soudaine de la cité qui était alimenté cette fois ci par 3 Eppz plein. Les tirs tombèrent de nouveau vers la cité et sur le Titan qui commença à prendre de l’Altitude. Weir fut re-téléporté dans la salle de contrôle atlantes et ordonna aux vaisseaux de repartir vers la station car Sheppard allait tenter quelque chose.
O’Neill donna l’ordre à tous les vaisseaux d’entrer en hyperespace le plus tôt possible, mais celui de Ronon était coincé au milieu de l’armada Wraiths. Il commença donc à slalomer et était poursuivie par 6 croiseurs qui lui tiraient dessus. Il activa alors tous les drones qui lui dégagèrent le passage. Il pu à son tour passer en hyperespace.
La cité était de nouveau assiégé, Sheppard alla tout droit au fauteuil de contrôle, Mckay quant à lui réussi avec l’aide de Zelenka à activer toutes les boules réparatrices de la cité.
-Sheppard allez-y dit Weir.
Mckay et Zelenka pianotaient sur les commandes de la salle de contrôle. Lorne et Teyla ne comprenaient pas encore se qui se tramait. Alors que la cité était toujours bombardée, la cité commença à remuer.
-Sheppard on y est, tout est ok vous pouvez y aller dit Mckay.
Sheppard se concentra très fort, la cité commença à s’enfoncer doucement dans l’eau, il y eu quelques secousses, Weir et Teyla était sur le balcon et voyait le niveau de l’eau monter de l’autre coté du bouclier. Au bout de quelques secondes, toute la cité fut submergée par l’océan qui était retenue par le bouclier. Elle descendait encore, pendant plus de 5 minutes, les Wraiths tiraient ans l’eau mais la cité était trop profondément enfouie sous l’eau pour que les tirs l’atteigne. Puis la cité ralentie, elle s’approchait du fond de l’océan, puis elle toucha enfin le fond dans un petit tremblement. Toutes les lumières furent activées à cause du manque de lumière au fond de l’océan, Weir et Teyla regardait cette scène magnifique et elles pouvaient voir les tours se réparer, il y avait des centaines et des centaines de boules réparatrices qui tournaient autour des tours.

Pendant se temps en orbite les ruches arrêtèrent de tirer, et vu qu’ils ne pourraient pas atteindre la cité, il décidèrent de mettre le plan principale en action, envahir la voie Lactée. Les ruches, toutes sans exception passèrent en hyperespace. Maintenant qu’ils possédaient les coordonnées de la Terre rien ne semblaient pouvoir les en empêcher...
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Génial, sublime il n'existe pas de mot assez fort.
Un combat au dimension biblique se présente devant la terre.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
deadalus57
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52

Message non lu par deadalus57 »

je vois que tu t'est servit de ce chacun a imaginer, et en plus tu la bien tourné , c'est génial
Freyre
Soldat

ahaha alors qui avait raison sur le coup de mettre la citée sous l'océan mais quand même avec 3 eppz t'aurais pu faire décoller la citée et l'envoyer en hyperespace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Freyre
Soldat

ah mince tu t'es servis de tout ce qu'on a fait donc tout le monde a raison en fait mince alors
deadalus57
Sergent
Sergent

tu te casse toi-meme la!!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

OH la vache!

Tu es en train de nous faire un de ces film mais alors dans ma tête c'est un spectacle maginfique.!

Merci et continue.

Je crois bien qu'il va y avoir du Wraith vs Ori dans les prochains épisodes.
deadalus57
Sergent
Sergent

tu wraiths vs ori et les terrien les asgard et les jaffa ao millieu :D
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant

super chapitre.
j'émet ma petite théorie sur la suite:
maintenant que les Wraiths se dirigent vers la Terre, Sheppard demanderas--et aura l'autorisation, car c'est leur seule chance-- d'activer les propulceurs de la place-forte pour se diriger vers la voie lactée pour détruire les Wraiths.

Enfin pendant ce temps là les "boules-réparatrices" répareront la cité et McKay et Liz fabriqueront assez d'EPPZ pour, au cas où des Wraiths seraient encore ds la galaxie(ce qui ne m'étonnerais pas), protéger la cité et la défendre avec les armes.

Les vaisseaux anciens partis pour détruire les oriis (ou tout du moins essayer ) seront tous détruits sauf celui de O'neill ayant un bouclier plus puissant.

voilà, en espérant que la suite arrive bientôt. ^_^
CITATION ahaha alors qui avait raison sur le coup de mettre la citée sous l'océan mais quand même avec 3 eppz t'aurais pu faire décoller la citée et l'envoyer en hyperespace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gnagnagnagnagna... <_<

je disais que la cité ne tiendrais pas avec l'EPPZ presque à plat, mais là avec les trois, je suis d'accors la cité tiendra.
Dernière modification par taranee le 18 août 2006, 21:32, modifié 1 fois.

Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

CITATION je vois que tu t'est servit de ce chacun a imaginer, et en plus tu la bien tourné , c'est génial
Oui et non ! j'avais déja la trame en tëte mais il se trouve que certin d'entre vous avaient deviné, certain passage, bien joué, je comprend maintenant que certain aime ma fanfic, on est sur les même longueurs d'onde c'est pour ça.

Sinon la suite la semaine prcohaine !
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Quoi! La semaine prochaine?!! :o :o
mais je ne vais pas tenir!!! :(

non sérieux prends tous ton temps je peux bien patienter pour lire une histoire aussi passionnante. ^_^

continue et a la semaine prochaine.

deadalus57
Sergent
Sergent

et essaye de ralonger l'histoire , histoire de ce divertir longtemps sur une histoire passionnante,faut que j'arrete
sheppard02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2006, 20:06

Message non lu par sheppard02 »

toujours aussi bon ! on s'y croirait vraiment a cette bataille
j'espere que les wraiths vont se faire botter le beeeeeeeeep par nous, les asgards, les jaffas, l'alliance lucian et pourquoi pas les oriiis : :P
apres tout ils ne veulent pas avoir de concurrence
continue comme ca au fait il reste encore beaucoup de chapitres? :gate:
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

CITATION au fait il reste encore beaucoup de chapitres? 
je ne pense que ça dépassera les 15 chapitres, si ce devait les dépasser je m'arragerai pour rallonger les chapitre a suivre. Une chose est sur la fin approche, une fin que beaucoup risque d'appecier, car que tout le monde reves de voir ça dans la serie, ouh la ! c'est un gros spoiler :D
tsubi69
Soldat
Inscrit : 07 mai 2006, 18:42

Message non lu par tsubi69 »

fanfic superbe, c'est ma préféré je crois bien!! ^^

au fait il reste combien de vaisseau ruche?
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »