Dernier message de la page précédente :
C'est Daniel Jackson dans l'épisode 6 saison 6CITATION Pour l'avatar de Freddox4547, c'est qui le personnage de Stargate? Je suis désolé mais je trouve qu'on le distingue mal
Dernier message de la page précédente :
C'est Daniel Jackson dans l'épisode 6 saison 6CITATION Pour l'avatar de Freddox4547, c'est qui le personnage de Stargate? Je suis désolé mais je trouve qu'on le distingue mal
C'est vrai que c'est une excellente idée de ta part le breton, vraiment bravo d'y avoir pensé.CITATION (le breton,Mercredi 09 Août 2006 à 21h46) Depuis que j'ai lancé l'idée de mettre le drapeau de la région derrière un perso de Stargate, tout le monde prend l'idée, je devrais demander des droits d'auteurs![]()
Il y a déjà le drapeau Breton, Normand et bientôt Basque, il manque plus que le Corse et le Flamand![]()
Je ne vous en veux pas, c'est vrai que je trouve que c'est une bonne idée, comme ça on voit tout de suite d'où on vient (quoique avec mon pseudo, je crois que tout le monde sait ^^)
Ok pas de problèmeCITATION (sg1fan,Mercredi 09 Août 2006 à 23h18) Pour ton avatar oneill33, Gatestar te le fera demain car y a un truc que j'ai pas pigé pour mettre les drapeaux en arriére plan sur l'avatar
Merci beaucoup gatestar, il est vraiment super
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit