BattleStar Galactica

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nikos,Samedi 17 Novembre 2007 13h35) Les mini zodes razor flashback seront inclus dans le telefilm razor version DVD. Ils étaient prévus dans le téléfilm, mais pour une raison de durée à la télé ils ont supprimés ces passages.

Sinon j'ai vu le dernier zode qui n'est pas extraordinnaire en soit mais laissant un énorme clin d'oeil à BSG 2003 la mini-série.

Plus qu'une semaine à attendre la diffusion officielle de RAZOR :tomato:
Seront ils inclus dans la version francaise?
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Anubis_31,Samedi 17 Novembre 2007 18h22) Attention :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9920

Too bad !!! :angry: :angry:
Ouais, j'avais déjà vu ça.

C'est dommage, mais pour cette série, je suis prêt à tout, donc attendons !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Moi je n'ai pas aimé Razor, depuis que la flotte a quitté New Caprica, la série c'est dégradé. :( Razor ne ma pas émus, ces effets spéciaux sont limites ( dans certains épisodes de la saison 2, c’est bien mieux ), l’histoire tourne en rond…

Dommage après une saison 1 & 2 parfaite et un début de saison 3 à la hauteur Batttlestar Galactica est en chute, Razor n’est qu’une autre preuve de cette détérioration.
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 25 Novembre 2007 15h39) Moi je n'ai pas aimé Razor, depuis que la flotte a quitté New Caprica, la série c'est dégradé.  :( Razor ne ma pas émus, ces effets spéciaux sont limites ( dans certains épisodes de la saison 2, c’est bien mieux ), l’histoire tourne en rond…

Dommage après une saison 1 & 2 parfaite et un début de saison 3 à la hauteur Batttlestar Galactica est en chute, Razor n’est qu’une autre preuve de cette détérioration.
En fait, dans Razor c'est surtout le début qui m'a bien plus. La deuxieme partie du téléfilm était moyen comparé à ce que l'on nous sert parfois dans BSG.

Quant à la saison 3, j'ai trouvé surtout qu'il y avait des moments longs dans les 2/3 de la deuxieme partie de saison. C'était long, mais c'était des épisodes intéressants quoique différents de ce que l'on avait pu avoir. En fait, ils ont tous été mis en blocs sans être intercalés entre des épisodes plus "classiques" d'où l'impression de longueur. Mais bon, maintenant espérons quant même que la saison 4 sera de l'acabit de la saison 2 et du début de la saison 3 !! Prions !!

EDIT: Et la musique qu'ils ont mis pour l'attaque sur le chantier naval est tout simplement géniale je trouve. Faut que je vois s'ils sortiront une BO pour Razor au même titre que pour les saisons de BSG.
Dernière modification par maverick le 25 nov. 2007, 16:58, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Dimanche 25 Novembre 2007 16h54) EDIT: Et la musique qu'ils ont mis pour l'attaque sur le chantier naval est tout simplement géniale je trouve. Faut que je vois s'ils sortiront une BO pour Razor au même titre que pour les saisons de BSG.
Non la musique de Razor va faire partie de la Bo de la saison 4, vu qu’il n’y a que quelques titres nouveaux ;) . Sinon je suis d’accord le début parait annoncer un bon film mais la suite traîne fortement en longueur…résultat très déçus. Vivement la saison 4 pour retrouver du vrai BSG… :)
What the frack is SGU ?
Kimky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Message non lu par Kimky »

Bon ben voila je viens de finir de mater la troisième saison et quelle déception a la fin.
Spoiler
D'abord il y a UN ENORME problème dans le file de la série, je dois dire que je comprends pas ce qui se passe. Quand on apprends que le chef est Cylon, ben c'est juste UNE grosse connerie pour moi je m'explique : Hera est sensé être spécial car c'est un enfant hybride humain-cylon, mais si le chef est Cylon, ben il y a un autre bébé hybride, donc du coup tout le scénario tournant autour de Hera est devenu un peu bidon a mes yeux. Bon c'est sensé vu que les 7 premiers ne sont pas sensé savoir qui sont les 5 derniers mais quand même.

Du coup tout le coté mystique de la série passe a l'eau je trouves. Enfin bref, j'ai été plus que déçu de cette fin de saison. C'était trop bien partis jusqu'à l'épisode ou Starbuck crève (a part si c'est un cylon je vois pas comment elle pourrait être la).

Enfin bref pour résumé je trouves que ces 2 derniers épisodes gâches un peu tout le scénario et je vois pas comment ils vont rattraper ça pour que ce soit cool.

J'aimerai bien savoir ce que vous pensez du 2eme enfant hybride et a qui vous pensez pour le 5eme Cylon ? Roslin, Starbuck ou Baltar ?

Personnellement je voterai pour Roslin j'ai toujours été sur qu'elle était un Cylon, mais vu la réapparition de Starbuck ca peut très bien être elle, quand a Baltar, je penses pas que ce soit le cas
Voila je dois dire que mon intéret pour BSG a baissé quand meme bcp a la fin de cette 3eme saison alors qu'a la fin de la 2eme j'aurais tué pour voir les nouveaux épisodes, dommage.
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Message non lu par nikos »

CITATION (Kimky,Jeudi 29 Novembre 2007 12h26) Bon ben voila je viens de finir de mater la troisième saison et quelle déception a la fin.
Spoiler
D'abord il y a UN ENORME problème dans le file de la série, je dois dire que je comprends pas ce qui se passe. Quand on apprends que le chef est Cylon, ben c'est juste UNE grosse connerie pour moi je m'explique : Hera est sensé être spécial car c'est un enfant hybride humain-cylon, mais si le chef est Cylon, ben il y a un autre bébé hybride, donc du coup tout le scénario tournant autour de Hera est devenu un peu bidon a mes yeux. Bon c'est sensé vu que les 7 premiers ne sont pas sensé savoir qui sont les 5 derniers mais quand même.

Du coup tout le coté mystique de la série passe a l'eau je trouves. Enfin bref, j'ai été plus que déçu de cette fin de saison. C'était trop bien partis jusqu'à l'épisode ou Starbuck crève (a part si c'est un cylon je vois pas comment elle pourrait être la).

Enfin bref pour résumé je trouves que ces 2 derniers épisodes gâches un peu tout le scénario et je vois pas comment ils vont rattraper ça pour que ce soit cool.

J'aimerai bien savoir ce que vous pensez du 2eme enfant hybride et a qui vous pensez pour le 5eme Cylon ? Roslin, Starbuck ou Baltar ?

Personnellement je voterai pour Roslin j'ai toujours été sur qu'elle était un Cylon, mais vu la réapparition de Starbuck ca peut très bien être elle, quand a Baltar, je penses pas que ce soit le cas
Voila je dois dire que mon intéret pour BSG a baissé quand meme bcp a la fin de cette 3eme saison alors qu'a la fin de la 2eme j'aurais tué pour voir les nouveaux épisodes, dommage.
En voyant la quatrième saison tu réagiras peut-être autrement.

Plus que 3 mois et demi à attendre :cry:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Kimky,Jeudi 29 Novembre 2007 12h26) Bon ben voila je viens de finir de mater la troisième saison et quelle déception a la fin.
Spoiler

Spoiler
A propos du 2 eme enfant Cylon, il n'a jamais été dit qu'elle était sensé être unique. Dans l'un des 4 premiers épisodes de la saison, Anders demande à Roslin ce qu'Hera a de si spécial. Roslin répond: " She may very well be the shape of thongs to come .... ". A ce moment là, on peut imaginer plein de trucs, et notamant pourquoi pas l'apparition d'une nouvelle race, mi-cylon, mi-humaine ;) .... Juste une idée comme ça .. ^_^

Pour ce qui est du 5 eme Cylon, je pense que ce sera quelqu'un dont on ne se méfie pas. Les 3 prétendants que tu as proposés sont beaucoup trop évident pour que ce soit crédible.

Wait and See !!

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, je me demandais si un membre avait par hasard à disposition, cette image en 1024x768 Image... Ca serait pour faire un fond d'écran.

Merci d'avance

PS: c'est un double post, mais c'est pour faire remonter le sujet ...
Dernière modification par maverick le 15 déc. 2007, 16:53, modifié 1 fois.

Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Peut être qu'en redimensionant celle là ça te donnera quelque chose de bien?

http://en.battlestarwiki.org/wiki/Image:BSPegasus.jpg
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Aegir,Samedi 15 Décembre 2007 17h26) Peut être qu'en redimensionant celle là ça te donnera quelque chose de bien?

Merci, mais j'avais déjà essayé. Pour que ça donne quelque chose de bien, il faut en fait que la taille de l'image soit proportionelle à celle que tu veux lui donner. Mais merci quand même ..

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (maverick,Samedi 15 Décembre 2007 17h44)
CITATION (Aegir,Samedi 15 Décembre 2007 17h26) Peut être qu'en redimensionant celle là ça te donnera quelque chose de bien?

Merci, mais j'avais déjà essayé. Pour que ça donne quelque chose de bien, il faut en fait que la taille de l'image soit proportionelle à celle que tu veux lui donner. Mais merci quand même ..
Sur le site The Sci Fi world, tu n'en a pas trouvé du Pegasus. Il doit bien en avoir quelques unes. Au cas où voici le lien du site, www.thescifiworld.net
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Samedi 15 Décembre 2007 17h54)
CITATION (maverick,Samedi 15 Décembre 2007 17h44)

Sur le site The Sci Fi world, tu n'en a pas trouvé du Pegasus. Il doit bien en avoir quelques unes. Au cas où voici le lien du site, www.thescifiworld.net
Si, il y en a bien une, mais c'est un modele fait à l'ordinateur, un peu comme si il devait apres être utilisé dans un jeu, et je trouve qu'il fait un peu trop sortit d'usine. C'est pour ça que je voulais la capture d'écran de l'épisode Pegasus. En plus, il y a le fond étoilé derriere.

Kimky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Message non lu par Kimky »

ben le probleme d'une capture d'écran c'est que c'est a la résolution de la vidéo. A la limite tu peux essayer une version HQ (a 700 mega) masi la resolution sera tjs que des 768x500 (un peu pret) donc pas suffisante. Le seul moyen que je vois ce serait a travers un lecteur blue-ray ou HD-DVD et faire une capture depuis la (vu que full HD c'est du 1950xquelque chose.)

Sinon je vois pas, peut-etre que tu peux faire un montage avec 2-3 charactere, le vaisseau et le titre histoire de remplir le reste ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Kimky,Dimanche 16 Décembre 2007 02h34) ben le probleme d'une capture d'écran c'est que c'est a la résolution de la vidéo. A la limite tu peux essayer une version HQ (a 700 mega) masi la resolution sera tjs que des 768x500 (un peu pret) donc pas suffisante. Le seul moyen que je vois ce serait a travers un lecteur blue-ray ou HD-DVD et faire une capture depuis la (vu que full HD c'est du 1950xquelque chose.)

Sinon je vois pas, peut-etre que tu peux faire un montage avec 2-3 charactere, le vaisseau et le titre histoire de remplir le reste ?
Bah finalement, j'ai pris le DVD, et j'ai fait une capture de la dite scene. ET comme c'était du 1024xché pas quoi, et bien j'ai mis le reste de l'écran en noir, comme ça on ne voit pas la différence entre la capture et le fond noir sauf si on se colle le nez contre l'écran.
CITATION Sinon je vois pas, peut-etre que tu peux faire un montage avec 2-3 charactere, le vaisseau et le titre histoire de remplir le reste ?
Ouais, mais je n'aime pas les fonds d'écrans avec les personnages, des mots ou autres .. Je préfere des scenes des séries. :rolleyes:

En tous cas, merci pour vos conseils.

General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

C'est super ca que BattleStar Galactica soit confirmé pour une saison 4. Mais j'aimerai savoir sur quel chaine on peut voir deja la saison 3. Je sais que j'ai vu les deux premières saisons sur la Une ou deux belge. Mais toujours rien pour la saison 3...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (General Landry,Dimanche 16 Décembre 2007 13h47) C'est super ca que BattleStar Galactica soit confirmé pour une saison 4. Mais j'aimerai savoir sur quel chaine on peut voir deja la saison 3. Je sais que j'ai vu les deux premières saisons sur la Une ou deux belge. Mais toujours rien pour la saison 3...
SciFi France diffusait la saison 3, je en sais pas s'ils ont fini. Sinon, t'as toujours les DVD.

General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

Ah ok d'accord, merci pour cette information. Oui c'est vrai que les DVD sont toujours là , pour le plus grand malheure de mes parents ^^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (General Landry,Dimanche 16 Décembre 2007 14h27) Ah ok d'accord, merci pour cette information. Oui c'est vrai que les DVD sont toujours là , pour le plus grand malheure de mes parents ^^
D'un certains coté, ça ne te coutera pas trop cher, 4 saisons, le pilote et le téléfilm Razor si t'as vraiment envie de tout avoir. C'est moins cher que pour certaines séries type Star Trek où chaques fois que tu achetes un coffret, t'as l'impression de te faire voler, et là pour le coup, c'est 30 coffrets qu'il faut acheter si tu veux avoir tous les épisodes toutes séries confondues, sans compter les films ... ;)

SYRIA ADAMA
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS

Message non lu par SYRIA ADAMA »

La diffusion de la saison 3 est finit sur scifi france. La saison 4 passera finalement en mars, pour les 10 premiers épisodes. Il restera 3 épisodes car seulement 13 épisodes ont été tournés, pour l'instant, à cause de la grève, la chaine a suspendu les contrats des acteurs.

Teaser 2 de la saison 4 ici

A noter la diffusion de l'épisode pilote sur M6 le 25 décembre à 22h50.
Dernière modification par SYRIA ADAMA le 16 déc. 2007, 14:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »