CITATION
(Kimky,Dimanche 16 Décembre 2007 02h34)
ben le probleme d'une capture d'écran c'est que c'est a la résolution de la vidéo. A la limite tu peux essayer une version HQ (a 700 mega) masi la resolution sera tjs que des 768x500 (un peu pret) donc pas suffisante. Le seul moyen que je vois ce serait a travers un lecteur blue-ray ou HD-DVD et faire une capture depuis la (vu que full HD c'est du 1950xquelque chose.)
Sinon je vois pas, peut-etre que tu peux faire un montage avec 2-3 charactere, le vaisseau et le titre histoire de remplir le reste ?
Bah finalement, j'ai pris le DVD, et j'ai fait une capture de la dite scene. ET comme c'était du 1024xché pas quoi, et bien j'ai mis le reste de l'écran en noir, comme ça on ne voit pas la différence entre la capture et le fond noir sauf si on se colle le nez contre l'écran.
CITATION
Sinon je vois pas, peut-etre que tu peux faire un montage avec 2-3 charactere, le vaisseau et le titre histoire de remplir le reste ?
Ouais, mais je n'aime pas les fonds d'écrans avec les personnages, des mots ou autres .. Je préfere des scenes des séries.
En tous cas, merci pour vos conseils.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !