Dernier message de la page précédente :
je pense que le poseur de portes aura un design presque identique au destinyCITATION (GOa_uLDVI,Vendredi 16 Juillet 2010 15h06) -J'ai hate de voir le poseur de Portes.(SGU)

Dernier message de la page précédente :
je pense que le poseur de portes aura un design presque identique au destinyCITATION (GOa_uLDVI,Vendredi 16 Juillet 2010 15h06) -J'ai hate de voir le poseur de Portes.(SGU)
Exactement pareil, j'ajouterais en plus qu'il est fabriqué par les terriens donc faut soutenir l'industrie de la maisonCITATION (Rouki,Mardi 31 Août 2010 16h49) Pour moi c'est l'odyssée, il est beau (comme tout les BC 304) mais lui il a le noyau asgard, un E2PZ et il peut être invisible! sa c'est la classe!!![]()
Fabriqué par les terriens, certe, mais la plupart des pièces détachés viennent de l'étrangerCITATION (JCH,Mardi 31 Août 2010 17h00)Exactement pareil, j'ajouterais en plus qu'il est fabriqué par les terriens donc faut soutenir l'industrie de la maisonCITATION (Rouki,Mardi 31 Août 2010 16h49) Pour moi c'est l'odyssée, il est beau (comme tout les BC 304) mais lui il a le noyau asgard, un E2PZ et il peut être invisible! sa c'est la classe!!![]()
Oui je te l'accorde je suis d'accord sur quasi tous les points, sauf le triniumCITATION (mmreaa,Mardi 31 Août 2010 17h53)Fabriqué par les terriens, certe, mais la plupart des pièces détachés viennent de l'étrangerCITATION (JCH,Mardi 31 Août 2010 17h00)Exactement pareil, j'ajouterais en plus qu'il est fabriqué par les terriens donc faut soutenir l'industrie de la maisonCITATION (Rouki,Mardi 31 Août 2010 16h49) Pour moi c'est l'odyssée, il est beau (comme tout les BC 304) mais lui il a le noyau asgard, un E2PZ et il peut être invisible! sa c'est la classe!!![]()
:
- alimentation lantienne (E2PZ)
- boucliers asgards
- armements : asgards et terriennes
- anneaux de transferts lantiens
- coque en trinium non-terriennes
- matrice asgard
- moteurs subluminiques terriens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit