Dernier message de la page précédente :
Quand en cour d'anglais le prof dit Indeed et que tu l'imagine en train de lever un sourcil.Tu regardes trop Stargate quand...
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
Moi, je peux pas imaginer ça : t'as déjà vu un Unas lever un sourcil ?CITATION Quand en cour d'anglais le prof dit Indeed et que tu l'imagine en train de lever un sourcil.
Après un sevrage de deux semaines, j'ai fait une overdose de stargate en regardant la galerie photo de "the siege part 3", c'était pas beau à entendre, ce que je disais.CITATION Mince alors. Je regardes trop Stargate dans ce cas.
Et pas plus de cinq par jour. Au delà, risque d'overdose, sauf pour les plus résistants lol.

Tu regardes trop stargate quand :
-Tu postes 600 messages sur un forum qui y est consacré...
-Tu demandes à tes prof, si par hasard, il connaisent stargate (Les profs sont de véritables incultes !

-Tu écoutes les blagues débiles de peter deluise et matin wood sur les bonus des dvd.
Tu regarde trop stargate quand (toujours en cours d'anglais) le prof te demande de presenter un film ou une serie ou il y a le meme debut et la meme fin, et que toi tu demande si on peut presenter stargate, et la il te repond oui, alors je me prepare a leur presenter "l'histoire sans fin" en VO avec les sous-titres.
Sinon Artheval_Pe mon prof d'anglais ne ressemble pa trop a un Unas, mais par contre ce serai plutot de cas de ma prof de GE
.

Sinon Artheval_Pe mon prof d'anglais ne ressemble pa trop a un Unas, mais par contre ce serai plutot de cas de ma prof de GE

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
j'aimerais bien que mes profs me demandent ça, j'aurai présenté exactement le même épisode. ou peut-etre le 9x01 ,pour impressioner ceux qui ont pas encore vu la saison 9.CITATION (C@rTeR_,Dimanche 16 Octobre 2005 à 10:06) Tu regarde trop stargate quand (toujours en cours d'anglais) le prof te demande de presenter un film ou une serie ou il y a le meme debut et la meme fin, et que toi tu demande si on peut presenter stargate, et la il te repond oui, alors je me prepare a leur presenter "l'histoire sans fin" en VO avec les sous-titres.![]()
Sinon Artheval_Pe mon prof d'anglais ne ressemble pa trop a un Unas, mais par contre ce serai plutot de cas de ma prof de GE.
Ba les fans de stargate dans ma classe ils sont pas nombreux, et pui le seul que je croyai pouvoir en parler avec lui m'a soutenu avoir vu le dernier episode de la saison 9 en francais sur M6, alors si c un fan... 

Dernière modification par C@rTeR_ le 16 oct. 2005, 10:19, modifié 1 fois.
- Defractator
Tu regardes trop stargate quand à chaque fois que tu vois écrit "PSG" sur une table au lycée, tu barre le "P" et tu rajoutes "-1"
désolé...
désolé...
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Tu regardes trop stargate quand tu fais allusion ,en chimie, au naquadriah et au naquadah en tant qu'isotope
et que personne ne te comprends. En fait je ne sais pas si ce sont des isotopes mais bon....

- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Sans blague !CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 16 Octobre 2005 à 09:42) -Tu demandes à tes prof, si par hasard, il connaisent stargate (Les profs sont de véritables incultes !)
Tu sais ce qu'ils te disent les profs Artheval_Pe ?

J'ai la même en cuisine mais dans l'autre sens.
Tous des incultes ces élèves !
Tu regardes trop Stargate quand, en plein milieu d'un cours super intéressant sur les graphiques statistiques, tu sors une vieille théorie sur les dimensions parallèles et les miroirs quantiques...
C'est du vécu d'il y a une semaine. Encore un flop !
Oui, je sais, je suis suicidaire

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- atlantis13600
tu regarde trop stargate quand :
-t'explique a ta prof de math que dans la nouvelle saison daniel jackson revien ( ma prof de math adorer stargate )
-tu commence a déssiner des puddle jumper et les prométhée sur ton brouillon au brevet blanc parce que ta fini avant les autres.
-tu dit a ta mère : " sert moi exclave, c'est un ordre de ton dieu"
-tu déssine les symbole de terre en plein milieu du tableau quand ya personne
dans la classe ( avec la remplancante de français; une fan aussi)
-tu explique a ton frère que les champs magnétique provoquer par l'extinction d'une lampe de chever peut faire dégringoler l'imprimente si il est fort.
-tu commence a te creer un univer dans té penser ou tu habite atlantis et que tu profite de plein de technologie.
-t'explique a ta prof de math que dans la nouvelle saison daniel jackson revien ( ma prof de math adorer stargate )
-tu commence a déssiner des puddle jumper et les prométhée sur ton brouillon au brevet blanc parce que ta fini avant les autres.
-tu dit a ta mère : " sert moi exclave, c'est un ordre de ton dieu"
-tu déssine les symbole de terre en plein milieu du tableau quand ya personne
-tu explique a ton frère que les champs magnétique provoquer par l'extinction d'une lampe de chever peut faire dégringoler l'imprimente si il est fort.
-tu commence a te creer un univer dans té penser ou tu habite atlantis et que tu profite de plein de technologie.
Hahaha, je suis parfaitement d'accord avec atlantis13600
Moi c'est la porte que j'ai du dessiner au moins une dizaine de fois, mais la mieux que j'ai eu dessiner est celle la, ici
En fait la photo est sur ma galerie personnelle de figurines d'un autre forum
mais je regarde trop stargate car j'avoue que j'ai fais pire que vous tous, j'ai un peu appris a écrire et parler l'égyptien
Qu’es ce que je pourrais vous dire en égyptien ?
Hy en-ek = salut a toi
"inek nesou en kemet " je suis le roi d'Égypte
Ou alors plus méchant
"inek ek nitoun , hemet sdnem ne " je suis ton dieu, esclave obéi moi
Bon, allez @+
Moi c'est la porte que j'ai du dessiner au moins une dizaine de fois, mais la mieux que j'ai eu dessiner est celle la, ici
En fait la photo est sur ma galerie personnelle de figurines d'un autre forum
mais je regarde trop stargate car j'avoue que j'ai fais pire que vous tous, j'ai un peu appris a écrire et parler l'égyptien
Hy en-ek = salut a toi
Ou alors plus méchant
"inek ek nitoun , hemet sdnem ne " je suis ton dieu, esclave obéi moi

Bon, allez @+
- atlantis13600
tu té gaver.super la photoCITATION (Aménophis,Dimanche 16 Octobre 2005 à 22:04) Hahaha, je suis parfaitement d'accord avec atlantis13600
- atlantis13600
moi idem pour l'ancien :CITATION (Aménophis,Dimanche 16 Octobre 2005 à 22:04) mais je regarde trop stargate car j'avoue que j'ai fais pire que vous tous, j'ai un peu appris a écrire et parler l'égyptien
Hy en-ek = salut a toi
Ou alors plus méchant
"inek ek nitoun , hemet sdnem ne " je suis ton dieu, esclave obéi moi![]()
Bon, allez @+
aveo ac macus = slt, salutation, au revoir
no ani encuentas=nous sont les anciens
tao puta ego=je croix pas
subo glacius=sous la glace
- corinnemec
- Soldat
- Inscrit : 23 août 2005, 10:06
- Pays : france
-
moi je dis a ma prof d'anglais "meurt imbecile" en jaffa
- atlantis13600
comment sa ce dit meurt imbécile en jaffa?CITATION (corinnemec,Lundi 17 Octobre 2005 à 21:45) moi je dis a ma prof d'anglais "meurt imbecile" en jaffa
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Le nombre d'élèves présents sur ce forum est de loin plus important que le nombre de profs (je crois même que ce forum compte une majorité d'élèves du collège et du lycée)CITATION Sans blague !
Tu sais ce qu'ils te disent les profs Artheval_Pe ?![]()
J'ai la même en cuisine mais dans l'autre sens.
Tous des incultes ces élèves !

mes profs, voilà ce qu'ils me disent :
"c'est un truc de science fiction ça ? non, je regarde pas" (prof d'hist-geo)
"de toute façon, j'aime pas stargate" (prof d'anglais)
"c'est complètement loufoque, j'y comprends rien" (après avoir vu "une dimension trop réelle, c'est pas le meilleur épisode, mais c'est le seul que j'avais en allemand sous-titré)
"non, je regarde pas ça"(prof de SVT)
et ce n'est qu'un extrait... depuis que je suis né, j'ai jamais rencontré un seul instit, ou prof, qui regarde régulièrement ou qui soit fan de stargate...

(ah, si, ma prof de français de 5ème avait bien aimé le film.... mais ne connaissait pas la série, alors, ça ne compte pas

Mais, je cherche toujours la perle rare parmi mes profs....
Dernière modification par Artheval_Pe le 18 oct. 2005, 08:36, modifié 1 fois.
- lockey 88
- Brigadier Général
-
CITATION -atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
t'explique a ta prof de math que dans la nouvelle saison daniel jackson revien ( ma prof de math adorer stargate )
Tu as de la chance, au moins tu as des profs qui sont fans de stargate. Néanmoins je me demande comment tu as fait pour le savoirCITATION atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
tu déssine les symbole de terre en plein milieu du tableau quand ya personne

CITATION atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
tu dit a ta mère : " sert moi exclave, c'est un ordre de ton dieu"
Héhé c'est bien beau de dire cela mais il ne faut pas oublier de dire ce qu'il se passe ensuiteCITATION corinnemec Ecrit le Lundi 17 Octobre 2005 à 21:45

Dernière modification par lockey 88 le 17 oct. 2005, 22:12, modifié 1 fois.
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
CITATION (lockey 88,Lundi 17 Octobre 2005 à 22:11)CITATION -atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
t'explique a ta prof de math que dans la nouvelle saison daniel jackson revien ( ma prof de math adorer stargate )Tu as de la chance, au moins tu as des profs qui sont fans de stargate. Néanmoins je me demande comment tu as fait pour le savoirCITATION atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
dans la classe ( avec la remplancante de français; une fan aussi)![]()
tu dit a ta mère : " sert moi exclave, c'est un ordre de ton dieu"Héhé c'est bien beau de dire cela mais il ne faut pas oublier de dire ce qu'il se passe ensuiteCITATION corinnemec Ecrit le Lundi 17 Octobre 2005 à 21:45
moi je dis a ma prof d'anglais "meurt imbecile" en jaffa![]()
CITATION (lockey 88,Lundi 17 Octobre 2005 à 22:11)CITATION -atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
t'explique a ta prof de math que dans la nouvelle saison daniel jackson revien ( ma prof de math adorer stargate )Tu as de la chance, au moins tu as des profs qui sont fans de stargate. Néanmoins je me demande comment tu as fait pour le savoirCITATION atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
tu dit a ta mère : " sert moi exclave, c'est un ordre de ton dieu"Héhé c'est bien beau de dire cela mais il ne faut pas oublier de dire ce qu'il se passe ensuiteCITATION corinnemec Ecrit le Lundi 17 Octobre 2005 à 21:45
Il leur dit peut etre une phrase en goa uld et si il voit qu'il réagit........ben c'est bon !!! Moi j'ai jamais rencontré un prof fan de SG!CITATION (lockey 88,Lundi 17 Octobre 2005 à 22:11)CITATION -atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
Tu regarde trop stargate quand tu passe tout tes cours à faire des dessins sur stargate.
Tu regarde trop stargate quand tu arive en cours et que tu dépose 5 fiche techniques de vaisseaux de SG autours de ton bureau
Les deux son sont vecu quotidienement...par..MOI!!
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
1- tiens, je fais ça aussi, j'imagine la flotte terrienne, tellle qu'elle sera dans la saison...12...CITATION Tu regarde trop stargate quand tu passe tout tes cours à faire des dessins sur stargate.
Tu regarde trop stargate quand tu arive en cours et que tu dépose 5 fiche techniques de vaisseaux de SG autours de ton bureau
Les deux son sont vecu quotidienement...par..MOI!!
2- Houlà, je fais pas ça, moi, je tiens à mes dessins... (eh oui, en plus d'être incultes, les profs sont sadiques et n'ont aucun sens artistique : ils veulent me déchirer mes dessins quand ils les voient) alors, en classe, je les planque sous mes livres et mes classeurs...
Tu regardes trop stargate quand, tu passes ta matinée de libre(façon de parler) sur un forum stargate alors qu'il n'y a quasiment personne

Tu regardes trop stargate quand tu fais passer environ 3 pages de petits papiers entre un de tes copains et toi,en cours, rien qu'à propos de stargate...
PS : reynolds, tu devrais un peu réduire tes 3 citations monumentales

- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
-
tu regardes trop stargate quand en cours de phonologie tu dis "sholva" à la prof quand elle te demande comment s'appelle le "e" à l'envers (qui s'appelle en fait "shwa"...mais en plus y'en a un qui s'appelle chevron (si j'ai bien entendu) et qui me fait penser au symbol de la Terre
)

- atlantis13600
-Pour ma prof de math, j'avais déssiner au tableau le symbole de la terre en grand. Sa l'avait rire.CITATION (lockey 88,Lundi 17 Octobre 2005 à 22:11)CITATION -atlantis13600 Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:47
dans la classe ( avec la remplacante de français; une fan aussi)![]()
Avec ma prof de math j'avais une bonne entente et elle m'aimer bien ( un peu normale car elle avait que ma classe ).
-Pour la remplacante de français, j'avais aussi déssiner le symbole de la terre en plein milieu du tableau. Elle aussi elle avait rit.
Pour savoir si un prof regarde stargate, il faut savoir titiller le prof au bon moment.
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Tu regardes trop stargate quand tu nommes un cube STARGATE ( tout à fait bannal
)
[Mode DeLiRe ON]
Tu regardes trop stargate fusion ( on n'innove
) quand tu t'imagines, lockey 88, partir avec AngelSam et Dr.Daniel Jackson sur une planète inconnue en traversant la porte des étoiles. Une fois sur place, tu te retrouves devant un peuple qui est sous le joug du terrible goa'uld Jack_O'N'eill_C4 mais qui que tu réussi à l'éliminer avec ton p90 (
)! Tu rentres sur Terre après avoir sauvé l'univers d'une grande menace!
[Mode DeLiRe OFF]
Bon ben après ce grand moment de délire...je peux aller me coucher
C'est beau de rêver....

[Mode DeLiRe ON]
Tu regardes trop stargate fusion ( on n'innove

[Mode DeLiRe OFF]
Bon ben après ce grand moment de délire...je peux aller me coucher

C'est beau de rêver....

Dernière modification par lockey 88 le 20 oct. 2005, 22:04, modifié 1 fois.