Dernier message de la page précédente :
Un clip Sur un episode tres bien , juste un bon resume qui donne envie de revoir cette episode Avec MacKay geniale !!J'espere voir tes autres teaser qui seront super ! J'en doute pas !!
N° 7
Dernier message de la page précédente :
Un clip Sur un episode tres bien , juste un bon resume qui donne envie de revoir cette episode Avec MacKay geniale !!MDR !CITATION (Jack Mckay,Mardi 18 Mars 2008 18h41) Autant les faire dans l'ordre... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?![]()
![]()
Tiens donc ?CITATION (Jack Mckay,Mercredi 19 Mars 2008 14h35) Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à la musique.![]()
Oui , j'ai bien aimé.CITATION Et au final, tu l'as apprécié ?
CITATION (Jack Mckay,Mercredi 19 Mars 2008 15h06)J'en étais sur MDR ! J'le connais l'animal lolCITATION Pour vendredi , je propose le Clip - 86 - New SG-1 (Part 01).
A tout les coups pour lundi prochain tu me demanderas le 87
C'est gentil !CITATION (Phénixia,Mercredi 19 Mars 2008 16h43) J'ai vu ton 100 eme clip sur Daily , j'en suis tellement impressionnée que je me suis sentie obliger de sortir de ma retraite pour te féliciter ici aussi.
J'ai hate de voir le 99 sur Michael![]()
j'ai une petite question. Esque c'est 2 clips sont dispo en teléchargement ? parce que j'ai eu beau chercher sur le topic j'ai pas trouvé ( puis 40 pages c'est long a lire aussi
![]()
)
En tout cas ton 100 eme clip a eu don de me reconcilier avec Stargate c'est sur, j'ai hate d'étre au mois d'avril....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit