Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Ben oui, mais faut avouer qu'un concours de pronos sans bannière officielle, c'est pas un concours de pronos... :(
Et puis en plus les Divas sont tellement... :wub:

Non, mais ne t'en fait pas Atlante21, je ne me casse pas la tête.
En attendant je mettrai une simple image. ;) (ou rien, carrément...).

Edit: 800ème Message, Nak est général maintenant. :lol: :wish:
Dernière modification par Nak le 11 févr. 2009, 06:53, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Petit flash info: retour de Christian à l'ECW hier soir
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Exact :D

NEXT ECW CHAMPION :clap:
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Ouh les jolis monolignes... :lol:

Non, sérieusement, le retour de Christian à la ECW me surprend.
Peut-être que les rumeurs l'envoyant à Smackdown avaient pour but de nous cacher son arrivée à la ECW.

Quoi qu'il en soit je regrette que Christian revienne en "Face", car je pense qu'une histoire avec Edge aurait été réellement formidable.
Mais surtout, il aurait fallu laisser à Jack Swagger le temps de s'installer au sommet de la division.
Là, on sait directement que Swagger va conserver son titre à No Way Out et qu'il le défendra à Wrestlemania contre Christian...(cela n'engage que moi...).

Cependant, l'arrivée de Christian à la ECW montre la volonté de la WWE de redresser le show. Et ca, c'est un plus indéniable (surtout que Christian est un catcheur de talent).
A moins que cela ne soit qu'une tentative de se moquer de la TNA de la part de la WWE...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

CITATION (Nak,Mercredi 11 Février 2009 20h12) A moins que cela ne soit qu'une tentative de se moquer de la TNA de la part de la WWE...
J'ai suivi le reste mais la dernière reste obscur, tu pourrais t'expliquer sur celle là STP...

Pourquoi se serait une tentative de moquerie sur la TNA?

En parlant de TNA, j'hallucine que Sting vend autant que ceux de WWE et qu'il n'est jamais et refuse de catcher pour la WWE! C'est dingue çà, lui il ferait du bien à la WWE, mais çà n'engage que moi!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Ben, à la TNA, Cage était un Main Eventer, une des plus grandes stars du show.
Alors, la ECW en comparaison, c'est moins brillant.

Mais Jeff Hardy a eu un parcours similaire, et il est en haut de l'affiche aujourd'hui...
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Nak,Mercredi 11 Février 2009 22h23) Ben, à la TNA, Cage était un Main Eventer, une des plus grandes stars du show.
Alors, la ECW en comparaison, c'est moins brillant.

Mais Jeff Hardy a eu un parcours similaire, et il est en haut de l'affiche aujourd'hui...
Ah d'accord, j'ai compris, c'est un ancien de la WWE qui est parti à la TNA, et qui revient à la WWE...

Il n'est pas un peu compliqué lui... Normale c'est le frère de la fouine ( Edge) :clap:

Et donc Jeff Hardy ( il sera là pour le no Way out ou pas alors?) a fait la même chose?

atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Euh bah Jeff c'est à dire que suite à certains désaccord avec les dirigeants de la WWE il avait décidé de partir...

Bon bon d'accord... la vérité c'est qu'il s'est faire virer parce que c'était un gros tox, qu'il foutait la me**e et qu'il refusait de se faire soigner :P
Dernière modification par atlante21 le 11 févr. 2009, 22:44, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (watusun) Ah d'accord, j'ai compris, c'est un ancien de la WWE qui est parti à la TNA, et qui revient à la WWE...

Il n'est pas un peu compliqué lui... Normale c'est le frère de la fouine ( Edge) clapping.gif

Et donc Jeff Hardy ( il sera là pour le no Way out ou pas alors?) a fait la même chose?
Christian n'est pas le vrai frère d'EDGE (pas "la fouine"...), c'est une gimmick qui leur a été attribuée quand ils formaient une Tag Team. ;)

Sinon, pour Jeff c'est presque pareil (voir explication d'A21) mais les motifs de départ étaient plus obscurs...

@ A21: En même temps, il n'en a pas fini avec ses histoires de drogues car il s'est fait suspendre pour ca il y a un an.
Mais au moins, on sait pourquoi il était suspendu, alors qu'il parait que certaines blessures (Cena, Batista...) sont des suspensions maquillées ce qui explique le rétablissement plus rapide que prévu (Super Cenaze) et la durée moyenne de convalescence de 60 jours.
atlante21
Major
Major

Oui mais il a quand même bien changé parce qu'il parait que c'était vraiment un gros co****ds qui se foutait de tout...
Maintenant même s'il a toujours des petits problèmes de drogue il semble quand même s'être assagit dans l'ensemble ^_^

J'avais aussi entendu parler de cette histoire mais il semblerait qu'il y ait de grosses incohérences (notamment sur la durée des absences qui ne correspond pas) mettant quasiment fin à cette rumeur.
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

J'ai quand même du mal à avaler que Cena se soit remis plus rapidement que prévu de sa déchirure aux pectoraux l'année dernière...(pile-poil pour le Rumble en plus).

Mais bon, de toute manière je suis d'accord avec toi: Jeff est plus sage (apparemment) qu'avant.

Maintenant, il a juste des troubles de personnalité (maquillages différents à chaque combat... :P ) et une amnésie consécutive au coup de chaise de Matt...
atlante21
Major
Major

Ha bah la drogue ça laisse des des traces dans le cerveau... ou alors les bookers de la WWE sont très mauvais :P (je vote pour la seconde solution personnellement :( )

Pour Cena il est fort possible qu'il ait été vraiment blessé et que sa durée d'absence ait été exagéré volontairement pour créer la surprise au RR, après tout ça serait dommage de ne pas mettre "Cena le magnifique" un peu plus en avant... :rolleyes:
(demandez moi par MP)
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

s'il y pouvait en oublier de monter sur le ring, çà arrangerait pas mal de monde là...

Oui amnésie catchesque, " euh... je fais quoi ici, moi". Une chaise va te tomber dessus. NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. :tomato:

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Pourquoi tu n'aimes pas Jeff ?
Ou tu aimes trop Matt ? :lol: (ta signature parle pour toi).

Non, franchement c'est Cena, Hornswoogle, et Batista qui devraient rester un peu (beaucoup) à l'écart...
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ah no comment, je pense que... euh rien d'ailleurs!

Si que tout se qui prennent de la drogue dans se genre de spectacle bah c'est pas bien!

J'ai l'impression toi qu'il y a beaucoup de monde qui embête ton favoris!! Quelle classe ce Jericho!

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Dis watusun, tu ne dit pas ca pour me faire plaisir ? :P
Non, mais c'est vrai que rien que son costume...

Et ses discours... :wub:

Non, je rigole, de ce point de vue, la meilleure c'est Maria.

Mais Batista et Hornswoogle n'embêtent pas mon favori.
Cependant, l'un a le charisme d'une batte de Baseball (mais il est impressionant de force, il faut le dire) et l'autre est un catcheur pour enfant dans une division qui se veut "extrême"...

Pour Jeff, c'est quand même un des plus grands talents de la fédération car truqué ou pas, sauter de 8 mètres, il faut le faire. ;)
atlante21
Major
Major

CITATION Pour Jeff, c'est quand même un des plus grands talents de la fédération car truqué ou pas, sauter de 8 mètres, il faut le faire. wink.gif
Qu'est ce que j'aime quand je lis des choses comme ça ^_^
C'est son côté extrême qui fait que je l'aime tout particulièrement, on peut le critiquer mais on doit admettre qu'il donne tout ce qu'il a quand il est sur un ring.

Hornswoogle ne me dérange pas tant qu'il reste à la ECW puisque je ne regarde pas ce show que je trouve actuellement sans intérêt :P
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (A21) Qu'est ce que j'aime quand je lis des choses comme ça happy.gif
C'est son côté extrême qui fait que je l'aime tout particulièrement, on peut le critiquer mais on doit admettre qu'il donne tout ce qu'il a quand il est sur un ring.

Hornswoogle ne me dérange pas tant qu'il reste à la ECW puisque je ne regarde pas ce show que je trouve actuellement sans intérêt tongue.gif
Oui, mais en même temps il ne contribue pas a relever le show...
Sinon, pour Jeff : +1 :)

Au fait, merci d'avoir participé à l'extension de mon vocabulaire. ;)

"Dodotez" bien. :lol:
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

bon je reconnais que de sauter de très haut sans se tuer, il est fort même très là.

Mais je me demandes si c'est pas le fait qu'il ne soit pas stone qui lui fait faire çà!!

Euh....

Bon je continue dans la foulée de Nak : " Morphée viens de m'envoyer une machette. Et par dessus la troisième corde. Bonne nuit!"

atlante21
Major
Major

CITATION Oui, mais en même temps il ne contribue pas a relever le show...
Ha non ça je confirme :lol:
Enfin ce que je voulais surtout dire c'est qu'en restant là bas il ne me dérange pas parce que je ne le vois pas :P
CITATION Au fait, merci d'avoir participé à l'extension de mon vocabulaire. wink.gif
Ce fut un plaisir ^_^
CITATION Mais je me demandes si c'est pas le fait qu'il ne soit pas stone qui lui fait faire çà!!
Tu viens de perdre des points bêtement au concours de pronos :lol:
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (watusun) Bon je continue dans la foulée de Nak : " Morphée viens de m'envoyer une machette. Et par dessus la troisième corde. Bonne nuit!"
:lol: :lol:
CITATION (atlante21) je ne le vois pas
De toute facon, il est sous le ring...
Mais je n'adhère pas du tout à cette histoire de paternité supposée avec Finlay...
Quand tu te dis que Christian gagne son premier match à la ECW sur une intervention d'Hornswoogle, tu comprends pourquoi les audiences sont mauvaises...

CITATION Tu viens de perdre des points bêtement au concours de pronos
Il est dans le négatif alors, car il n'a pas participé à le première journée... :P
Mais on te rend tes points si tu chantes les louanges de Chris Jericho et de Edge dans un poème. :lol:
Répondre

Revenir à « Sports »