Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Benji,Mercredi 25 Juin 2008 22h26)
Spoiler

Dis donc, je viens à peine d'y penser, et si le ''petit détail" censer être modifier à la fin de CONTINUUM n'était autre que Charlie le fils de Jack est survécu et qu'il soit donc au final toujours en vie dans notre réalité à la fin du film? Vous en penser quoi?
Tu as un problème de balise.
Spoiler
Honnetement je ne pense pas, car il faut bien se souvenir que dans le film (Je parle de celui de 94), c'est parce que son fils est mort qu'O'Neil accepte sa mission. Alors, pourquoi O'Neill y serait il allé si jamais son fils était en vie ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION (Cyril,Mercredi 25 Juin 2008 21h29)
CITATION (Benji,Mercredi 25 Juin 2008 22h26)
Spoiler

Dis donc, je viens à peine d'y penser, et si le ''petit détail" censer être modifier à la fin de CONTINUUM n'était autre que Charlie le fils de Jack est survécu et qu'il soit donc au final toujours en vie dans notre réalité à la fin du film? Vous en penser quoi?
Tu as un problème de balise.
Spoiler
Honnetement je ne pense pas, car il faut bien se souvenir que dans le film (Je parle de celui de 94), c'est parce que son fils est mort qu'O'Neil accepte sa mission. Alors, pourquoi O'Neill y serait il allé si jamais son fils était en vie ?
je suis d'accord avec cyril: les éventuels changements qui interviennent a la fin ne doivent en aucun cas interférer avec les 10 saisons de sg1 plus les 4 saisons d'atlantis (le téléfilm se déroulant au début de la 5 vraisemblablement...Ce sera surement des changements "mineurs" (a l'échelle de la série ^_^ )
Spoiler
(genre teal'c reprend son âge normal ou vala redevient la voleuse qu'elle était, voire même reste une goa'uld)
Bien entendu, ce ne sont que des idées...
Ce qui m'embête le plus c'est que si la ligne temporelle a été modifié, les oris existent toujours :cry:
Donc j'espère que ca sera rétabli a la fin...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Spoiler
Pour le fils de Jack, c'est pas parce qu'il es vivant que cela fera grand chose, après tout il s'agit d'un O'Neill alterné pas du notre. Ce n'est pour que pour Sam, Mitchel et Sam que cela changera vraiment.
Puis ce serait un vrai bonus.
Spoiler
Mais bon, D'après ce qu'insinue Continuum pour que les deux lignes la ligne temporelles re fusionnent ensemble il faut des changements "lourd en conséquence (s)
Spoiler
Le plus logique revient à dire que le O'Neill alterné doit sacrifier son fils pour un retour à la normal.
CITATION Ce qui m'embête le plus c'est que si la ligne temporelle a été modifié, les oris existent toujours
Pas forcément, Du moins ils restent dans leur trou perdu et ne découvrent pas la civilisation humaine.
Spoiler
En même temps, Quetech enceinte du futur Harsièsis qui ne peux qu'avoir les futurs trais d'Adria ( Pourquoi pas ^_^ ) c'est assez tentant... :tongue:
Dernière modification par Phénixia le 27 juin 2008, 15:12, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

je serai franchement triste su Vala reste une goa'uld ou si elle ne revient pas avec nous.
franchement j'adore son personnage (je sais, je dois être un des seuls !!!)
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION je serai franchement triste su Vala reste une goa'uld ou si elle ne revient pas avec nous.
franchement j'adore son personnage (je sais, je dois être un des seuls !!!)
Je te rassure, tu n'es pas tout seul à beaucoup aimer son personnage ^_^ ;)
Franchement, je pense qu'elle restera dans l'équipe. Du moins je l'espère....
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Ca me rassure franchement, je trouve que Vala apporte un truc, un je ne sais quoi, qui franchement, dans cette équipe est franchement sympa.

désolé pour le HS
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Comme je l'ai déjà dit sur le forum, je ne veux pas regarder une série humoristique. Pour moi, Stargate est et doit rester une série de science-fiction avec un peu de dramatique. Les clowns, je m'en fous pas mal d'eux. Si Vala s'en va ou reste un Goa'uld, ça ne me fera pas plus de peine que ça. Je sais que vous, les Français, de nature, vous adorez rigoler sur des trucs sérieux, mais pour moi, je ne veux pas que Stargate soit trop humoristique. Déjà qu'à certains moments je trouvais que Jack O'Neill en faisait trop...

J'aime bien Vala mais si elle part, je vais dire "tant pis" et ça ne sera pas plus dramatique que ça. Par contre, si on fait partir un personnage comme Jackson, Carter ou Teal'c, je vais être vraiment fâché...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION J'aime bien Vala mais si elle part, je vais dire "tant pis" et ça ne sera pas plus dramatique que ça. Par contre, si on fait partir un personnage comme Jackson, Carter ou Teal'c, je vais être vraiment fâché...
Tout pareil, enfin presque...J'arrive a supporté Vala par habitude, mais bon j'aime pas trop l'actrice .( Vous savez ce truc physique que l'on ne contrôle pas forcément :rolleyes: :tomato: )
Cette dramatique d'avec Vala est tout de même très bien trouvé.
Spoiler
Puis Quetech et Ba'al forment trés beau couple. :clap:

Je ne pense pas cependant que le " lourd en conséquence" s'applique là aussi.
Spoiler
C'est un peu comme la jambe de Daniel qui va avoir un impact uniquement sur le Tvfilm.
Après il faut voir si le mot changement positif ou négatif s'applique au singulier ou au pluriel.

Si l'on fait un récapitulatif de ce que l'on sait des spoilers

1
Spoiler
Daniel perd sa jambe.:Positif que pour le Tvfilm / Négatif définitivement
2
Spoiler
Vala en Goa Idem mais avec un impact plus important sur le devenir de la série si le 3eme Opus n'est pas un Lonner mais un suite direct à Continumm. Un harsièsis à la clef... Pas mal si l'on considère qu'il n'a pas comme shifu la spiritualité des anciens mais plutôt l'influence des Orii... Bon moyen de renaître pour Adria je trouve :clap:

3
Spoiler
Le Fils de Jack...Ici la conséquence dramatique vient du fait que Jack va sûrement être amener à penser à sacrifier son bonheur de père pour un retour "à la normal"... Mais en même temps on sait qu'il ont prévu deux sortes de changement ( positif / Négatif ) Donc que finalement Charly soit se "Bonus" positif et les Shippers pouront spéculer sur le Jack / Sam avec pour témoin Charly et Cassandra dans leurs Fanfics :rolleyes: ( je suis sur que ce genre de fic existe déjà en plus :lol: )
Pour une fin définitive cette 3eme spéculation serait pas mal pour une fin définitive "eau de rose" :rolleyes: même si pour certain il y aurait interférence donc incohérence avec la série elle même.( ce qui est vrai ) Il s'agit là aussi d'un changement comme Continumm est censé en créé sur notre réalité. ;)
Dernière modification par Phénixia le 28 juin 2008, 09:49, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

De manière générale.... Les changements ne peuvent pas interférer sur le passé de la série....

Si Vala reste une Goa'uld, ou si Teal'c reste le prima de Ba'al.... Certaines choses de se produirait pas... Comme la monter en puissance de la rébellion jaffas.... ce qui ferai que les système seigneuriaux des goaulds sera toujours très présent.... et donc pas de prise de Dakara par les jaffas libre et donc non destructions des réplicateurs...

Dans le même optique, si Vala reste Quetesh, elle ne lancera pas Daniel sur une quête les menants aux oris... et ces derniers ne seront jamais au courant de la présence d'humain dans la voie lactée.... Et donc les Asgards ne créeront pas les Phaseurs qu'ils nous ont léguer pour les combattre.... Et de par ce point...
Spoiler
ils ne pourront pas être utiliser sur le dédale et l'appollo dans les Saisons 4 et 5 d'Atlantis... ce qui ferai de nombreux vaisseaux qui n'ont pas été détruit.... comme les Asurans qui seront toujours en vie et autres Wraiths ainsi que le croiseur de michael dans le 5x01 qui aurait pu s'enfuir en hyper espace....
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Et une fuite de plus pour les DVD Stargate. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais je trouve ça vraiment dommage et rageant.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Flo,Mercredi 02 Juillet 2008 17h48) Et une fuite de plus pour les DVD Stargate. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais je trouve ça vraiment dommage et rageant.
Euh j'ai surement raté quelque chose... Mais que se passe t-il?
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Sgm,Mercredi 02 Juillet 2008 18h56)
CITATION (Flo,Mercredi 02 Juillet 2008 17h48) Et une fuite de plus pour les DVD Stargate. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais je trouve ça vraiment dommage et rageant.
CITATION >> Tous propos interdits par la loi sont proscrits ici aussi donc pas de propos racistes, de pédophilie, de piratage (edonkey/torrent...) etc
Et donc il est interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu quelques en soient les moyens (forum, messages privés, e-mail)
C'est assez clair?
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Message non lu par jimmySGC »

CITATION Et une fuite de plus pour les DVD Stargate. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais je trouve ça vraiment dommage et rageant.
C'est vraiment navrant ces fuites à répétition, on dirait qu'ils le font exprès pour couler le franchise.
C'est décevant d'en arriver là.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Flo,Mercredi 02 Juillet 2008 18h02)
CITATION >> Tous propos interdits par la loi sont proscrits ici aussi donc pas de propos racistes, de pédophilie, de piratage (edonkey/torrent...) etc
Et donc il est interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu quelques en soient les moyens (forum, messages privés, e-mail)
C'est assez clair?
OK. Mais y'a un moment donné, je ne comprends pas pourquoi.
C'est complètement débile à quelques jours de l'édition dvd...

Les fuites auraient dû apparaître plus tôt non ?

En tout cas, c'est vraiment bête.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

en même temps rien qu'en n'y faisant allusion tu franchis la limite alors si c'était si clair tu n'aurais du rien dire!

PS: j'ai déjà vu les 5 première minutes !!! HIphip chut!!!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis_31,Mercredi 02 Juillet 2008 19h13) Les fuites auraient dû apparaître plus tôt non ?
En réalité le film était disponible depuis quelques semaines sur des réseaux assez "confidentiels".
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Flo,Mercredi 02 Juillet 2008 19h02)
CITATION (Anubis_31,Mercredi 02 Juillet 2008 19h13) Les fuites auraient dû apparaître plus tôt non ?
En réalité le film était disponible depuis quelques semaines sur des réseaux assez "confidentiels".
Tu m'as l'air bien au jus dis donc !! Je ne le savais pas.
Ce genre de réseaux, c'est genre producteurs, avant première et tout le tintouin ??

En tout cas c'est un peu relou.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

CITATION (Anubis_31,Mercredi 02 Juillet 2008 19h07)
CITATION (Flo,Mercredi 02 Juillet 2008 19h02)
Tu m'as l'air bien au jus dis donc !! Je ne le savais pas.
Ce genre de réseaux, c'est genre producteurs, avant première et tout le tintouin ??

En tout cas c'est un peu relou.
près de la moitié des films qui se retrouvent sur les réseaux P2P avant leur sortie en salle ou autre sont "fournis" par les producteurs afin d'appater la clientèle, mais après ce sont bien eux qui se plaignent que les gens ne vont pas au cinoch ni n'achètent les DVDS!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

Ça devient Lassant ce genre de fuite ... même si c'est mon oncle qui viendra me l'apporter dans tout les cas c'est quand même navrant.
mais je pense pas que cela va toucher la vente des DVD (comme pour AOT)

C'est vrai Flo t'aurais pas du y faire allusion je vais rarement demandé à mon oncle de m'apporter un film qui n'est pas sorti ...

EDIT: POur les commentaire on fait comme pour 5x01 ???
Dernière modification par OrionLord le 02 juil. 2008, 20:45, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Flo,Mercredi 02 Juillet 2008 18h02)
C'est assez clair?
Tu me feras pas ce coup là. Je fais partie de ceux qui n'enfreignent JAMAIS la charte, et aussi un de ceux qu'ils l'on lu en entier.

Tu balances que c'est chiant ce genre de fuite, et bien la question était, " Le film aurait-il été victime d'une fuite qui l'aurait rendu disponible par des moyens illégaux plus tôt que prévu? ".

Tu sais, histoire de comprendre un peu les choses....
Dernière modification par Sgm le 02 juil. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Wooh. Flo je sais pas si je t'en veux pour nous avoir informé de cette suite. Du coup je suis encore plus tenté qu'avant. Surtout que cette fois ce n'est visiblement pas une version "preair"
CITATION source: retail dvd
Dans ce cas qu'attendent-ils pour les vendre ces DVDs! Je me demande si l'influence de ces fuites sur les ventes de DVDs sera différente que pour AOT. En effet là les premières fuites n'était pas des versions finies... Le bon côté des choses c'est qu'en général succès p2p signifie succès dans les ventes (pas seulement de DVDs mais aussi produits dérivés etc...) Quant à moi je vais sans doute attendre une sortie DVD. Laquelle je ne saurais vous dire...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »