CITATION
J'aime bien Vala mais si elle part, je vais dire "tant pis" et ça ne sera pas plus dramatique que ça. Par contre, si on fait partir un personnage comme Jackson, Carter ou Teal'c, je vais être vraiment fâché...
Tout pareil, enfin presque...J'arrive a supporté Vala par habitude, mais bon j'aime pas trop l'actrice .( Vous savez ce truc physique que l'on ne contrôle pas forcément

)
Cette dramatique d'avec Vala est tout de même très bien trouvé.
Puis Quetech et Ba'al forment trés beau couple.
Je ne pense pas cependant que le " lourd en conséquence" s'applique là aussi.
C'est un peu comme la jambe de Daniel qui va avoir un impact uniquement sur le Tvfilm.
Après il faut voir si le mot changement positif ou négatif s'applique au singulier ou au pluriel.
Si l'on fait un récapitulatif de ce que l'on sait des spoilers
1
Daniel perd sa jambe.:Positif que pour le Tvfilm / Négatif définitivement
2
Vala en Goa Idem mais avec un impact plus important sur le devenir de la série si le 3eme Opus n'est pas un Lonner mais un suite direct à Continumm. Un harsièsis à la clef... Pas mal si l'on considère qu'il n'a pas comme shifu la spiritualité des anciens mais plutôt l'influence des Orii... Bon moyen de renaître pour Adria je trouve

3
Le Fils de Jack...Ici la conséquence dramatique vient du fait que Jack va sûrement être amener à penser à sacrifier son bonheur de père pour un retour "à la normal"... Mais en même temps on sait qu'il ont prévu deux sortes de changement ( positif / Négatif ) Donc que finalement Charly soit se "Bonus" positif et les Shippers pouront spéculer sur le Jack / Sam avec pour témoin Charly et Cassandra dans leurs Fanfics

( je suis sur que ce genre de fic existe déjà en plus

)
Pour une fin définitive cette 3eme spéculation serait pas mal pour une fin définitive "eau de rose"

même si pour certain il y aurait interférence donc incohérence avec la série elle même.( ce qui est vrai ) Il s'agit là aussi d'un changement comme Continumm est censé en créé sur notre réalité.