Dernier message de la page précédente :
Ouais bof, j'ai l'impression que ça va encore trainer en longueur. Beaucoup de blabla. Par contre, je rêve où j'ai cru entendre le générique de BSG comme musique de fond ?
Dernier message de la page précédente :
Ouais bof, j'ai l'impression que ça va encore trainer en longueur. Beaucoup de blabla. Par contre, je rêve où j'ai cru entendre le générique de BSG comme musique de fond ?(Je pense pas que ce soit necessaire de mettre entre spoiler, puisque on parle des trailers qui sont justement le sujet du topic, non?)CITATIONSpoiler
Il semblerait que notre amie Twistie la tornade se soit invitée à la fête.
C'est pas si evident à reconnaitre, on a, c'est vrai, une petite ressemblance dans le thème, mais c'est surtout le "Whooooo" final qui rappel BSG en effet, mais c'est subtil quand même.CITATION Oui, j'ai aussi reconnu depuis pas mal de temps cette musique de fond à la fin des trailers promos qui ressemble beaucoup à celle de BSG (à la fin des génériques d'ouverture), mais c'est plus certainement une initiative de SyFy, une sorte de message subliminal peu discret...
Je trouve très probable aussi l'idée que cette entité soit venue par la porte en même temps que nos humains.CITATION (Atlanticien,Samedi 24 Octobre 2009 15h48) Tient, oui, la tornade. Pour une fois qu'on reprend un truc dans stargate sans le mettre dans un placardPeut être est elle contrôler par quelque chose ou quelqu'un, peut être est ce une chose qui était sur le vaisseau et qui a traverser également lors de la visite du désert ? Un truc Ancien, ou peut être pas du tout, peut être nous a t'il trouver attachant et qu'il était seul alors il est venu ^^
oui ... cela a d'ailleurs déjà été fait dans une série de SFCITATION (Atlanticien,Samedi 24 Octobre 2009 20h51) Pas faux, c'est vrai que ça serait cool de faire du vaisseau un "personnage" à part entière....
Je confirme. Mieux l'Andromeda ascendant est une véritable IA (une personne à part entiere) mais en plus le coup de remplir les réservoirs du vaisseau via les matières d'une étoile c'est aussi dans Andromeda^^ (mais pour ça il y a des technologies très spécifiques inventés dans cette série)CITATION (Tonton Beber,Samedi 24 Octobre 2009 21h01)oui ... cela a d'ailleurs déjà été fait dans une série de SFCITATION (Atlanticien,Samedi 24 Octobre 2009 20h51) Pas faux, c'est vrai que ça serait cool de faire du vaisseau un "personnage" à part entière....
Il me semble que c'est Andromeda mais je suis plus 100% certain...
Probablement pour l'exploration qui rappelons le est la mission première du Destiny, bien que cela ne soit pas évident jusque là il faut bien l'avouer lolCITATION (Atlanticien,Samedi 07 Novembre 2009 20h04) par contre je me demande pourquoi le Destiny a choisit de les emmenés sur cette planète ? On a toutes les ressources nécessaires non ? Pourquoi s'arrêter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit