Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par Gatestar »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Sur le net j'ai trouvé ça, apparement se serait les images de la saison 6 de Smallville .
Dernière modification par Gatestar le 19 août 2006, 20:51, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Message non lu par sg1fan »

Spoiler
Ouais effectivement ce sont des images de la saison 6 on peut y voir Green Arrow notamment
Dernière modification par sg1fan le 19 août 2006, 20:34, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (sg1fan,Samedi 19 Août 2006 à 11h46)
Saison 6 (Non mais !)
Ouais effectivement ce sont des images de la saison 6 on peut y voir Green Arrow notamment
Eh, bon sang mais ça va pas ?!!! :angry: T'as pas lu la Charte ou quoi, sg1fan ???
PAS DE SPOILERS !
Bong sang, c'est malin, tu m'as gaché la surprise ! Moi qui attendais cette nouvelle saison en trépignant d'impatience, surexité et les yeux pleins de larmes de reconnaissances, impatient de... de... Mffrfhprttt warf warf warf haha ! Bon, tant pis, je me doutais que j'arriverais pas à tenir jusqu'au bout ! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 19 août 2006, 20:21, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

j'ai edité mon message désolé, et puis dans Smallville c'est une habitude :
Spoiler
Clark rencontre un futur super héros à chaque saison
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Spoiler
Les photos promo de l'épisode "Zod" (premier épisode de la saison 6) sont enfin dispo : ici
Dernière modification par Gatestar le 30 août 2006, 11:42, modifié 1 fois.
Géneral Jack o'neil 99
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 13:39

Message non lu par Géneral Jack o'neil 99 »

j adore smallville c ma serie preferer apres stargate sg1
O'neill Link
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Lieu : Marseille

Message non lu par O'neill Link »

- J'aime bien Smallville. Je trouve ça bien sympa, même si parfois je trouve les personnages un peu "cons" et un peu cucu^^.
Mais sinon dans l'ensemble, j'adhère :P.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (sg1fan,Samedi 19 Août 2006 à 20h35) j'ai edité mon message désolé, et puis dans Smallville c'est une habitude :
Spoiler
Clark rencontre un futur super héros à chaque saison
T'inquiête, je déconnais, j'en ai rien à carrer de Smallville. ^_^ C'étais juste pour voir combien de temps j'arriverais à faire l'éloge de la série sans m'étrangler de rire. ;)

Sinon, c'est en effet l'un des rare - très rare... Et même quasiment le seul point positif que je vois à cette série : on nous montre ici où là
Spoiler
quelques superhéros de la même "veine" que Superman, comme Flash par exemple. J'apprécie uniquement sur le plan anecdotique, parce que sur le plan scénaristique, c'est pas bien difficile d'amener ce genre de persos ; en effet, les scénaristes ne tiennent pas compte de la continuité, ni ne font aucun lien avec les autres oeuvres racontant la vie de notre kryptonien préféré (choix volontaire, je sais).
CITATION (Géneral Jack o'neil 99) j adore smallville c ma serie preferer apres stargate sg1
On fait un p'tit peu plus attention à l'orthographe, général, OK ? ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Skay-39, on s'en tape de la continuité (vis-à-vis de ton spoiler) vu que de toutes façons Smallville s'installe dans une nouvelle continuité (qui est amenée à devenir la continuité officielle)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (nightwing,Vendredi 01 Septembre 2006 à 21h44) Skay-39, on s'en tape de la continuité (vis-à-vis de ton spoiler) vu que de toutes façons Smallville s'installe dans une nouvelle continuité (qui est amenée à devenir la continuité officielle)
Rahlala, ça sert à quoi de faire des post précis si personne ne les lit ? ;)
CITATION J'apprécie uniquement sur le plan anecdotique, parce que sur le plan scénaristique, c'est pas bien difficile d'amener ce genre de persos ; en effet, les scénaristes ne tiennent pas compte de la continuité, ni ne font aucun lien avec les autres oeuvres racontant la vie de notre kryptonien préféré (choix volontaire, je sais).
D'ailleurs, on avait déjà parlé de ça plus tôt dans ce topic. :)

EDIT : J'adore me quoter moi-même... C'est pas un peu narcissique, ça ? :huh:
Dernière modification par Skay-39 le 01 sept. 2006, 22:12, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

J'adore m'auto-quoter aussi :lol:

Je sais que tu l'as précisé mais je le reprécise parce qu'encore une fois ce n'est nullement un affront envers l'univers DC que d'avoir laisser tomber la continuité: DC et Warner ont juste vu dans Smallville l'occasion de faire un gros reset sur l'univers DC.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Génial , Aquaman , Flash et Cyborg seront de retour dans la saison 6 dans l'épisode ou Green Arrow fera sa première apparition
http://www.unificationfrance.com/article.p...id_article=2055

Quelle coincidence Green Arrow sera interprété par Justin Hartley (choisi pour interprété Aquaman dans la série du même nom mais dont le pilote ne fut pas retenu par la chaîne qui devait diffuser la série )
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Le site de allociné donne plusieurs informations sur la saison 6 de Smallville dont le season première est ce soir aux USA sur CW ICI (attention il y a des spoilers).
Spoiler
On peut noter aussi la présence de Tori Spelling pour la deuxième moitié de la saison et apparament pour un rôle récurrent d'une femme qui a des pouvoirs
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Cameron Mitchell86, connais tu les spoilers ?
Spoiler
Dans l'épisode auquel tu parles je suppose qu'on va voir la JLA version Smallville avec des jeunes super-héros
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je viens de regarder le season premiere de Smallville!
Spoiler
Clark est piégé dans la Zone Fantôme mais il y fait connaissance de Raya, une kryptonienne coincée là-bas elle aussi. Elle a connu le père de Clark (c'était son assistante) et sait comment sortir de la zone. Martha Kent et Loïs Lane réchappent on ne sait comment (pas très réaliste d'ailleurs) à un crash d'avion juste à côté de la Forteresse de Solitude où Martha va parler à Jor-El. Celui-ci va lui dire comment tuer Zod.Mais c'est finalement Clark qui y parvient mais sans tuer Lex bien sûr, grâce à un objet qui a appartenu à son père et que Raya lui a donné avant de mourir dans la Zone Fantôme. Le problème c'est que en réussissant à quitter la zone, Clark a lébéré certains détenus (en tout cas je crois que ça en est) qui ressemblent plus à des fantômes du genre du grand méchant du film Fantômes contre fantômes (film de Peter Jackson).
Petite scène entre Clark et Loïs à l'hôpital qui pourrait bien vouloir dire que finalement cette saison ces deux là pourraient finir ensemble.
Ah oui et Jimmy Olsen est introduit dans cet épisode; d'ailleurs il veut qu'on l'appelle James! lol

Voilà, épisode sympa avec quelques beaux moments, dont la bataille entre Zod et Clark. Par contre quand Lana se fait transpercée la main par Zod ça se voit trop que c'est une fausse main! Ca casse tout! Enfin je vous conseil tout de même de le regarder et vite!
Le générique a été légèrement modifié avec des scènes du season premiere en plus, mais la présentation des acteurs est identique à la saison précédente.
Dernière modification par Anubis. le 29 sept. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
chtidunkerquois
Soldat
Inscrit : 14 sept. 2005, 19:26
Pays : france
Lieu : dunkerque

Message non lu par chtidunkerquois »

CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 28 Septembre 2006 à 16h10) Génial , Aquaman , Flash et Cyborg seront de retour dans la saison 6 dans l'épisode ou Green Arrow fera sa première apparition

Quelle coincidence Green Arrow sera interprété par Justin Hartley (choisi pour interprété Aquaman dans la série du même nom mais dont le pilote ne fut pas retenu par la chaîne qui devait diffuser la série )
JLA c'est vite dit il manque quand meme Wonderwoman et Batman, mais qu'ils arrêtent ce massacre par pitié, c'est mauvais pour DC comics cette série : :arf:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chtidunkerquois,Vendredi 29 Septembre 2006 à 21h30)
CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 28 Septembre 2006 à 16h10) Génial , Aquaman , Flash et Cyborg seront de retour dans la saison 6  dans l'épisode ou Green Arrow fera sa première apparition

Quelle coincidence Green Arrow sera interprété par Justin Hartley (choisi pour interprété Aquaman dans la série du même nom mais  dont le pilote ne fut pas retenu par la chaîne qui devait diffuser la série )
JLA c'est vite dit il manque quand meme Wonderwoman et Batman, mais qu'ils arrêtent ce massacre par pitié, c'est mauvais pour DC comics cette série : :arf:
N'importe quoi. Une réécriture des différents mythes des comics n'est pas forcément une mauvaise chose. D'ailleurs je vois plutôt ça comme un enrichissement de la culture comics.
Dernière modification par Anubis. le 29 sept. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (chtidunkerquois,Vendredi 29 Septembre 2006 à 21h30)
CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 28 Septembre 2006 à 16h10) Génial , Aquaman , Flash et Cyborg seront de retour dans la saison 6  dans l'épisode ou Green Arrow fera sa première apparition

Quelle coincidence Green Arrow sera interprété par Justin Hartley (choisi pour interprété Aquaman dans la série du même nom mais  dont le pilote ne fut pas retenu par la chaîne qui devait diffuser la série )
Tu as fumé un gros tron d'arbre avant de venir?
Smallville a permi à DC de replacer d'autres origines pour ses personnages (ce que DC fait périodiquement, notamment avec crisis, etc)... et a boosté les ventes des différents comics liés à Superman! Je ne vois donc pas en quoi c'est mauvais...
chtidunkerquois
Soldat
Inscrit : 14 sept. 2005, 19:26
Pays : france
Lieu : dunkerque

Message non lu par chtidunkerquois »

des preuves ? :D

Vous trouvez logique cette pseudo-amitié lex - clark, de voir des persos tels que Brainiac, Lois, Jimmy et j'en passe à Smallville ??????
Dernière modification par chtidunkerquois le 29 sept. 2006, 23:22, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (chtidunkerquois,Vendredi 29 Septembre 2006 à 23h21) des preuves ? :D

Vous trouvez logique cette pseudo-amitié lex - clark, de voir des persos tels que Brainiac, Lois, Jimmy et j'en passe à Smallville ??????
Vu qu'il s'agit d'une nouvelle continuité, ce qui est tout aussi illogique que ridicule, c'est de conserver de vieilles références comme Lois & Clark et j'en passe...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chtidunkerquois,Vendredi 29 Septembre 2006 à 23h21) des preuves ? :D

Non mais, t'en fais exprès ou quoi toi?!! C'est une réécriture du mythe de Superman et de l'univers DC Comics de façon plus générale. Qu'est-ce qui te choque là-dedans? Tu es du genre conservateur? O.K. et bien alors tu n'as qu'à rester sur les histoires d'il y a 50 ans.

Mais le changement ça a du bon. Et d'ailleurs le changement est perpétuel dans l'unvers des comics, alors je ne vois pas où est le problème.
Répondre

Revenir à « TV »