Dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui connaissent le manga Bleach, mon avatar est le capitaine de la 10ème division Hitsugaya Toushirou.D'où vient votre avatar ?
- Sopo les Râ
 - Sergent-chef

- Inscrit : 09 août 2005, 16:19
 - Pays : France
 - Lieu : BTZ
 - 

- x@vier
 - Lieutenant Général

- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
 - Lieu : Angers
 - 

Re: D'où vient votre avatar ?
Moi c'est le pied de "Gnome", les utilisateurs de Linux reconnaitront. Je trouve ce gestionnaire fantastique, je suis accro  

En plus un pied bizarre en avatar, c'est en adequation avec mon humour vaseux

En plus un pied bizarre en avatar, c'est en adequation avec mon humour vaseux
							Dernière modification par x@vier le 31 juil. 2006, 00:56, modifié 1 fois.

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*

Ton nouvel avatar est vraiment magnifique ! Là je suis sous le charme, y a pas a dire !CITATION (Cordelius,Dimanche 30 Juillet 2006 à 22h25) Petit changement, une photo provenant du calendrier.
http://terylicious.net/journalicons/katie.php
![]()
							Dernière modification par Haiyken le 31 juil. 2006, 01:30, modifié 1 fois.

Tiens j'ai encore jamais répondu ici! Ben mon avatar heu il vient de nulle part...
Je cherchais un truc bien n'importe quoi histoire de mettre quelque chose, et en tappant "Arf" sur Gogole j'ai trouvé ça... (Oui je cherche des Arf sur Google... On s'amuse comme on peut je sais...)
Et finalement je l'aime bien et j'y suis bien habitué, pas près de changer
 (Qui à dit "Et en plus il te ressemble bien"?)

Je cherchais un truc bien n'importe quoi histoire de mettre quelque chose, et en tappant "Arf" sur Gogole j'ai trouvé ça... (Oui je cherche des Arf sur Google... On s'amuse comme on peut je sais...)
Et finalement je l'aime bien et j'y suis bien habitué, pas près de changer
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
										*En recherche de nouvelle signature*
----------
Bon ben je m y colle moi-z-aussi.
Mon avatar est un collage des 2 persos principaux de la serie Farscape(si on enleve Claudia Black) dont, je suis un grand fan.
Vous aurez reconnu l ami Ben Browder (dans le role de John Crichton), sur la gauche de la photo, euh, non la droite
 , au cote de son pire ennemi (quoi que tout est relatif a la fin), sur la gauche donc, j ai nomme, SCORPIUS, alias l excellent Wayne Pygram, deja nomine comme dieu vivant dans la categorie Les-meilleurs-Ultra-mechants de fiction (n en deplaise a Sokar ou Dark Vador 
 ).
Je suis et resterai toujours fan de cette superbe serie, desormais arrete. Ca fait quand meme plaisir de revoir les fantastiques talents d acteur de Ben Browder, qui enrichissent Stargate.

Mon avatar est un collage des 2 persos principaux de la serie Farscape(si on enleve Claudia Black) dont, je suis un grand fan.
Vous aurez reconnu l ami Ben Browder (dans le role de John Crichton), sur la gauche de la photo, euh, non la droite
Je suis et resterai toujours fan de cette superbe serie, desormais arrete. Ca fait quand meme plaisir de revoir les fantastiques talents d acteur de Ben Browder, qui enrichissent Stargate.
							Dernière modification par y2kaos le 31 juil. 2006, 09:08, modifié 1 fois.

- mara
 - Premier Lieutenant

- Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
 - Pays : france
 - Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
 - 

J'ai remis Elizabeth en avatar  

Même si, là, en fait, c'est Torri Higginson à la convention Comic con de San Diego de juillet 2006...
Elle est trop mimi sur la photo, c'est tout

Même si, là, en fait, c'est Torri Higginson à la convention Comic con de San Diego de juillet 2006...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
										I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Attention, moment inoubliable/incroyable !!
Jack O'Neill et partit laisser la place à Jack Bauer pour quelques jours ou quelques semaines. (Ben quoi tout le monde à droit à des vacances non ?
)
Donc cet avatar vient d'une image de Jack Bauer à laquelle j'ai rajoute le "24" en haut à gauche...
Sur ce je souhaite Bonne vacances à Jack O'Neill et Bienvenue à Jack Bauer

Jack O'Neill et partit laisser la place à Jack Bauer pour quelques jours ou quelques semaines. (Ben quoi tout le monde à droit à des vacances non ?
Donc cet avatar vient d'une image de Jack Bauer à laquelle j'ai rajoute le "24" en haut à gauche...
Sur ce je souhaite Bonne vacances à Jack O'Neill et Bienvenue à Jack Bauer
- Lord_Sokar
 - Colonel

- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
 - Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
 - 

Bon , moi avatar habituelle je le change pour un moment .  

J' ai mis la photo du moment ou Sheppard et Weir s'embassent !

Et oui ... un shipeur qui assume de l' etre

Ze veux les avoir " in love "

Vive ce ship et seulement celui la .

J' ai mis la photo du moment ou Sheppard et Weir s'embassent !
Et oui ... un shipeur qui assume de l' etre
Ze veux les avoir " in love "
Vive ce ship et seulement celui la .
Ouai , j' avais deja remarqué cette photo il y a longtemps , moi aussi je la trouve ( trouvais ) super mignonne aussi , très bon choixCITATION J'ai remis Elizabeth en avatar
							Dernière modification par Lord_Sokar le 10 août 2006, 18:05, modifié 1 fois.

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Yaoh !
Alors comme ça on doit dire d'où vient son avatar ici ? Marrant.
Moi le mien vient d'un jeux vidéo que j'aime bien (enfin sa série car c pas le premier et c pas non plus le meilleur) : c'est le personnage de Tall dans Suikoden IV

Alors comme ça on doit dire d'où vient son avatar ici ? Marrant.
Moi le mien vient d'un jeux vidéo que j'aime bien (enfin sa série car c pas le premier et c pas non plus le meilleur) : c'est le personnage de Tall dans Suikoden IV
www.troisxhuit.com
Espérer le meilleur
Prévoir le pire
										Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Moi y vient de stargate fusion. 
C'est le scientifique Wraith (je veux devenir scientifique et j'aime bien les Wraith)

C'est le scientifique Wraith (je veux devenir scientifique et j'aime bien les Wraith)
							Dernière modification par Kalymnos le 10 août 2006, 18:19, modifié 1 fois.

Ben moi, c'est moi même qui l'ai fait !

Mon avatar je l'ai fait moi même, si vous en voulez d'autres de ce style allez sur le topic Avatars SG1Fan et Gatestar

Un peu d'humour dans la vie, j'ai changé et mis Homer Simpson qui restera une dizaine de jour 
 Image trouvé sur Google et que j'ai retaillée 

- Mac kay4
 - Premier Lieutenant

- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
 - Pays : france
 - Lieu : la ou je suis.
 - 

J'en est faite quelle que uns.

"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés." 

PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
										PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
le miens vient du célèbrissime jeu vidéo Final Fantasy IX, c'est le personnage de Beate (Beatrix en VO), Générale des armées d'Alexandrie 

Voilà ca sent la fin des vacances ! Aujourd'hui Jack O'Neill est de retour normalement jusqu'a l"année prochaine....

un petit avatar que je me suis fait avec mon dessin de Vala... je l'adore cette fille!

There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
Le mien c'est tout simplement le meilleur joueur à l'heure actuelle en NBA: The King Lebron James

Mon avatar actuel vient du site coordonnant la campagne pour sauver SG-1 Et apparemment, j'ai lancé une mode sur ce forum avec ces avatars. Enfin j'aime beaucoup le jeu des couleurs et puis ça me semble important de soutenir cette campagne.

- Jackson2b
 - Colonel

- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
 - Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
 - 

Mon avatar viens du site save stargate sg1, pour montrer mon soutiens envers sg1. Il en existe des variante, avec Vala, Mitchell ou meme Carter. 

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction." 
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
										Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Moi je ne cède pas a la mode et je garde mon Pikachu. Avatar réalisé par moi même avec l'ami 'toshop et un effet de transparance qui me permet de pas avoir un cadre moche tout blanc autour de la ptite bêbête jaune. Et mon pseudo en dessous pour pas qu'on me le vole