La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jackson2b,Jeudi 02 Avril 2009 11h20) Je savais pas trop où poster ce message mais bon.
Sur le blog de Joseph Mallozzi on peut voir des photo prisent dans la salle de réunion habituelle des scénaristes, et sur une photo on aperçoit en arrière plan la liste des épisodes de la saison de Universe.
voir ici
Ce qu'il faut surtout voir sur ce tableau, c'est la dernière ligne: Reveal Team back on Earth, Destiny is only VR.

Alors, soit c'est n'importe quoi, soit c'est tout à fait la liste exacte des épisodes.
Dans le second cas, ça pue sévère, car on a le syndrome Atlantis là.

Le VR me fait penser à Virtual Reality. En gros, ce serait un gros rêve le truc ... Je suis assez sceptique si ces informations sont justes.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

J'avais oublié de le mettre, c'est le truc qui ma fait tilté, et qui me fait peur. J'espère vraiment que l'équipage de retournera pas sur Terre, et en sera toujours coupé.
Mais bon, quand j'y réflchéchis je me dis que malheuresement c'est pas impossible, vu que Brad Wright a l'époque de la saison 1 de SGA, ne voulait pas que cet isolement dur plusieurs saison, sinon la reprise du contact avec la Terre aurait signé la fin de la série pour lui.

Il faut que Mallozzi a pris ces photo hier, le 1er Avril, donc il es possible que la description du dernier episode ne soit qu'une simple farce, ce que j'espère.
Dernière modification par Jackson2b le 02 avr. 2009, 12:38, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Elbanjo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 10:45

Message non lu par Elbanjo »

et ouais, les blagues du 1er avril marchent tjs ! :lol:
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Jeudi 02 Avril 2009 11h32)
CITATION (Jackson2b,Jeudi 02 Avril 2009 11h20) Je savais pas trop où poster ce message mais bon.
Sur le blog de Joseph Mallozzi on peut voir des photo prisent dans la salle de réunion habituelle des scénaristes, et sur une photo on aperçoit en arrière plan la liste des épisodes de la saison de Universe.
voir ici
Ce qu'il faut surtout voir sur ce tableau, c'est la dernière ligne: Reveal Team back on Earth, Destiny is only VR.

Alors, soit c'est n'importe quoi, soit c'est tout à fait la liste exacte des épisodes.
Dans le second cas, ça pue sévère, car on a le syndrome Atlantis là.

Le VR me fait penser à Virtual Reality. En gros, ce serait un gros rêve le truc ... Je suis assez sceptique si ces informations sont justes.
Eh ben tu est bien tombé(e) dans le panneau ! Ca sentait à 3 KM le "April fool" comme le dirait les anglais! :)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Pontiac,Mardi 31 Mars 2009 08h39) Il faudra que la série parle de sujets nouveaux. Et soit dynamique. En évitant qelques épisodes pourris.
J'espère que la série ne sera pas constituée de super-héros qui explorent des planètes où les gens parlent anglais, qui résolvent leurs problème (en 40mn), et sauvent la galaxie 3 fois par an. Autrement on va reprendre la recette SG1/SGA qui s'est largement essoufflée.
Dernière modification par x@vier le 02 avr. 2009, 23:49, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Deux trois trucs de nouveaux:
Spoiler
D'après nos amis américains, RDA et Gary Jones devraient reprendre leur rôle respectif pour SGU. Walter apparaitra probablement dans "Air" et O'neill dans "Earth".
De plus, O'neill va être promu, Lieutenant-General.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Altaïr,Vendredi 03 Avril 2009 06h07) Deux trois trucs de nouveaux:
Spoiler
D'après nos amis américains, RDA et Gary Jones devraient reprendre leur rôle respectif pour SGU. Walter apparaitra probablement dans "Air" et O'neill dans "Earth".
Spoiler
Oui normal pour la promotion il doit remplacer le regretté Général Hammond :( .

En tout cas c'est toujours un plaisir de retrouver Rick dans un épisode de SGU, en espérant que sa participation ne soit pas juste une scène de 3min histoire de dire "hého les gars je suis toujours là!".
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (oneill33,Vendredi 03 Avril 2009 09h29)
CITATION (Altaïr,Vendredi 03 Avril 2009 06h07) Deux trois trucs de nouveaux:
Spoiler
Spoiler
Oui normal pour la promotion il doit remplacer le regretté Général Hammond :( .

En tout cas c'est toujours un plaisir de retrouver Rick dans un épisode de SGU, en espérant que sa participation ne soit pas juste une scène de 3min histoire de dire "hého les gars je suis toujours là!".
Spoiler
Il devrait être de retour et pour plusieurs épisodes pour RDA, c'est indiquer sur series live
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Brad Wright et Robert C Cooper parlent de Stargate Universe. Voilà une traduction rapide des points importants:

Bien que les bandes-annonces de SGU diffusés jusqu'à présent ont été très sombres, il y aura sans aucun doute de l'humour dans la série. Les teasers, créés par Sci Fi Channel, sont destinés à donner une ambiance particulière, mais les personnages auront l'humour inné. Même dans de mauvaises situations, les gens font des plaisanteries.

SGU débarque dans la même période que SG1 et SGA et il y aura des visiteurs de ces dernières. Bien que désireux de faire venir de nouveaux fans, les producteurs veulent aussi satisfaire les fans de longue date. SGU aura de nouvelles mythologies, dont certaines rattachées aux Anciens et des nouvelles. Étant donné que le vaisseau explorera l'univers, il n'y aura pas de mythologie terrienne.

Les aliens dans SGU seront très exotiques. Ce ne seront pas des humanoïdes avec des prothèses, et ils ne parleront pas anglais.

Il y aura une possibilité dans SGU de relier les personnages à la Terre et à des personnes sur la Terre. Cela permettra de faire des histoires de l'équipage en interaction avec leurs proches.

La série sera en tournage au Nouveau-Mexique dans quelques semaines pour réaliser des scènes de "Air Part 3". Ils cherchent vraiment à trouver de nouvelles façons d'avoir des épisodes qui ne déroulent pas dans les bois.

Cooper estime que la porte des étoiles de SGU est la plus cool. Et il y aura une image de la porte de la Terre dans laquelle les spectateurs verront un chevron verrouillé qui n'a jamais été vu auparavant.

La série sera diffusée sur la chaine Space au Canada et sur Syfy aux Etats-Unis. La chaine anglaise Sky One devrait confirmer la diffusion également. De plus, il existe un certain intérêt pour la série de la part du public anglais, du fait de la présence de l'acteur écossais Robert Carlyle.

Concernant la participation l'auteur de science-fiction John Scalzi, Wright a dit que celui-ci a lu chaque script et a donné des notes. Il a été surtout d’une aide précieuse pour le côté scientifique de la série afin que celle-ci soit la plus réaliste possible. Il pourrait éventuellement écrire un épisode. Wright est un grand fan de sa fiction, tout comme Joe Mallozzi.

Le style de SGU est différent par rapport aux précédentes séries de la franchise. Les prises de vues seront de telle sorte que les spectateurs auront l’impression d’y être. Ils espèrent que cela va aider les téléspectateurs à se rapprocher ou s’identifier aux personnages. La série qu’ils se sont inspirés est Firefly. Elle a été tournée avec des caméras portatives.

Il y aura deux personnages gays sur SGU. Cooper a commencé à dire qu'il y en aurait au moins un, et Wright a précisé qu'il y aurait deux. Cooper et Wright veulent que les membres de l'équipage soient représentatifs de notre société, avec toute sa complexité et son réalisme. Ils veulent qu'elle soit identifiable à autant de gens que possible pour représenter l'humanité.

SOURCE: Stargate Solutions
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Concernant la participation l'auteur de science-fiction John Scalzi, Wright a dit que celui-ci a lu chaque script et a donné des notes. Il a été surtout d’une aide précieuse pour le côté scientifique de la série afin que celle-ci soit la plus réaliste possible
Franchement osez dire que la série sera réaliste c'est se mettre une balle dans le pied, hormis s'il vire toutes références aux séries SG précédentes...Il faut l'assumer ce genre de parti pris dit "réaliste"...(enfin vu comment je connais la communauté de fans, ils vont s'empresser de nier cette affirmation de réalisme dès que les auteurs se seront plantés sur ce sujet multipliant les incohérences et invraisemblances)

Sinon peut être qu'il serait plus intelligent de la part de Wright de prendre comme conseiller scientifique...quelqu'un qui a un bagage scientifique justement parce que bon Scalzi peut aider pour la mise en scène et la narration mais comme conseiller scientifique ça sera surement un peu juste...
CITATION Cooper et Wright veulent que les membres de l'équipage soient représentatifs de notre société, avec toute sa complexité et son réalisme. Ils veulent qu'elle soit identifiable à autant de gens que possible pour représenter l'humanité.
Celle là aussi on va rire...donc on prend les USA (parce que pour eux c'est ça l'humanité) et on se retrouve avec 30% d'obèses et 2 adultes sur trois en surpoids...ah le réalisme !!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour une fois d'accord avec Ketheriel : On voit pas beaucoup d'obèses jusqu'à présent dans Stargate....

Bref, pour l'instant cette série pour moi bof bof. Qu'est-ce que j'ai la nostalgie de SG-1 :(
Peut-être sera-t-elle superbe, peur-être non, wait and see.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION On voit pas beaucoup d'obèses jusqu'à présent dans Stargate..
Un des personnages de SGU, Eli je crois ( reste a vérifier, je suis pas certain), n'a pas la taille manequin.

Ce qu'annonce la news, sur le papier peu rendre bien, voir même très bien, mais maintenant reste a voir, la façon dont les choses sont tournées.
Par contre j'aurais apprécié que la Terre on la voye plus du tout, de la fin du pilote à la fin de la série...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Sunjin
Soldat
Inscrit : 26 mars 2009, 00:43
Pays : Mars
Lieu : Mars

Message non lu par Sunjin »

Scalzi a écrit un excellent "Le vieil homme et la guerre" mais les deux tomes suivants sont un peu en dessous, et clairement il n'a rien d'un conseiller scientifique !

Sur l'action, etc , je veux bien, mais sur l'aspect "scientifique" ?! Ou alors ce mot a une définition propre à l'univers de SG lol.

Il me parait plus pouvoir apporter quelque chose sur le plan scénaristique , et en terme de réalisme, ces romans sont très agréables à lire, et je les ai dévoré, mais bon, je ne sais pas justement s'ils sont bien réalistes !

Et lol Ketheriel ^^, je suppose que ce sont les persos gays qui sont censés faire "réalistes", les obèses faut pas pousser... et sans commentaire...
Kronik Marsiennes] : partagez tous mes plaisir...
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/

Beans On Toast : Doctor Who - Torchwood - Sarah Jane Adventures
http://www.doctor-who.fr
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

J'ai une question depuis hier, je me demande d'où vient ces images (La vraie source, je veux dire - Mais j'ai trouver ça sur facepunch)

Je crois que c'est la base d'Icarus non ?

Image

Image
Dernière modification par lotus006 le 06 avr. 2009, 18:56, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je commence à voir ce que veut dire "une série pour un publique plus jeune".....Entre les trailers et les news...

Bon, direction revisionnage de mes bons vieux SG-1 avec Daniel :)
luc42
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40

Message non lu par luc42 »

CITATION (lotus006,Lundi 06 Avril 2009 17h50) J'ai une question depuis hier, je me demande d'où vient ces images (La vraie source, je veux dire - Mais j'ai trouver ça sur facepunch)

Je crois que c'est la base d'Icarus non ?

Image

Image
Cet image proviennent de SYFy http://video.scifi.com/player/?id=1077502
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Jackson2b,Lundi 06 Avril 2009 17h41)
CITATION On voit pas beaucoup d'obèses jusqu'à présent dans Stargate..
Un des personnages de SGU, Eli je crois ( reste a vérifier, je suis pas certain), n'a pas la taille manequin.
En effet Eli n'a rien d'un mannequin. Les 30 % d'obèses aux USA ce n'est pas représentatif de l'humanité. Il doit y avoir sur cette planète plus de maigres que d'obèses.

Comme l'a dir Ketheriel, un vrai scientifique comme consultant pour le coté "réaliste scientifique de la série" aurait été mieux que Scalzi.

Bon en tout cas, il y a de bons points comme la volonté de ne pas tourner dans les bois de Colombie britannique et surtout pas d'aliens qui parlent anglais.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Qu'est qu'il fait dans universe Pendergast ? il n'est pas mort dans la saison 9 de sg1 ? (J'ai vu ca dans la vidéo que luc42 ma donné (Si c'est bien dans SGU)

Image
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION En effet Eli n'a rien d'un mannequin. Les 30 % d'obèses aux USA ce n'est pas représentatif de l'humanité. Il doit y avoir sur cette planète plus de maigres que d'obèses.
Il a le choix soit l'humanité est pour le staff, les USA (l'occident en général) soit il prend la planète entière. Dans tous les cas de figure ce qu'il dit est du vent. L'humanité c'est 60% d'asiatique, 14 % de noirs etc et 6% de gays puisque le staff est très attaché à cela. Les USA c'est pareil 30% d'obèses, plus de 10% de noirs, une chiffre assez important d'hispaniques et j'en passe.
Quoi que Wright avance en aucun cas le staff d'acteur n'est représentatif comme il l'affirme de l'humanité (ni même d'un pays).
Donc quand ils avancent texto :
CITATION Cooper et Wright veulent que les membres de l'équipage soient représentatifs de notre société, avec toute sa complexité et son réalisme. Ils veulent qu'elle soit identifiable à autant de gens que possible pour représenter l'humanité.
C'est totalement faux...le pire c'est qu'on est encore plus éloigné de ce qu'on fait Star trek classique ou même BSG78 qui pourtant datent de 30 ans et plus...
CITATION Comme l'a dir Ketheriel, un vrai scientifique comme consultant pour le coté "réaliste scientifique de la série" aurait été mieux que Scalzi.
De toute façon, ça se verifiera quasiment tout de suite, dans les 2 voir 3 premiers épisodes, le ton sera donné et on verra si Scalzi est à la hauteur de la tâche ou pas.
Dernière modification par ketheriel le 06 avr. 2009, 21:24, modifié 1 fois.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Qu'est qu'il fait dans universe Pendergast ? il n'est pas mort dans la saison 9 de sg1 ? (J'ai vu ca dans la vidéo que luc42 ma donné (Si c'est bien dans SGU)
Pentergast !!! Je vais aimer la série finalement :P
Qu'est ce qu'il fait là ? En tout cas je suis trop content de le revoir.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

C'est encore une réutilisation d'acteur car voir Pendergast en personne me parait impossible.
Sauf si c'est dans un flash-back mais ca serait étonnant.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »