Star Wars : Episode III

Répondre
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par darth_freak »

Dernier message de la page précédente :

narf....tu les trouves où les scènes coupées?! c'est trop ce que je veux voir
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

CITATION Non, bah non, justement. Dans une scène coupée de l'épisode III, Qui-Gon précise bien que Plagueis et compagnie n'ont jamais atteint et n'atteindront jamais l'immortalité ou même le pouvoir de créér la vie.
mais non j'ai jamai dit que dark plagueis avait atteint le meme plan que Qui Gon , il a vaincu la mort pour les autres c'est tout mais pas la sienne
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Himuraken,Mardi 31 Mai 2005 à 21:06)
CITATION Non, bah non, justement. Dans une scène coupée de l'épisode III, Qui-Gon précise bien que Plagueis et compagnie n'ont jamais atteint et n'atteindront jamais l'immortalité ou même le pouvoir de créér la vie.
mais non j'ai jamai dit que dark plagueis avait atteint le meme plan que Qui Gon , il a vaincu la mort pour les autres c'est tout mais pas la sienne
A t on une preuve que Dark plagueis a réellement existé? Est ce que ça ne serait pas une histoire montée de toute piece par l'empereur pour amener Anakin au coté obscur? :blink:
Dernière modification par leprechaun le 31 mai 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Plageuis a existé, mais il n'a jamais eu les pouvoir que palpatine raconte. seb a raison, cette scène coupée ou Qui-Gon dément tout des dire de Palpatine sera dans le DVD. C'est sur Polis Massa, quand Yoda médite.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (Guiguioh,Mardi 31 Mai 2005 à 21:16) Plageuis a existé, mais il n'a jamais eu les pouvoir que palpatine raconte. seb a raison, cette scène coupée ou Qui-Gon dément tout des dire de Palpatine sera dans le DVD. C'est sur Polis Massa, quand Yoda médite.
Voilà :)

Himuraken : je comprends bien ce que tu veux dire. Mais je ne dis pas que Plagueis puisse devenir un "fantôme" comme les Jedis, je relate juste ce que dis Qui-Gon : les Siths n'atteidront jamais ce qu'ils recherchent.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Dark plaguis existe (je vous site la scéne coupée du magazine):

"Sur l'astéroide isolé de Polis Massa,Yoda médite.Alors qu'il regrette de ne pas avoir pu arréter le Seigneur Sidous ,il entend la voix de Qui-Gon Jinn.Celui-ci lui révéle que, avec l'entrainement adéquat, un jedi peut bel et bien fusionner avec la Force.Qui-Gon Jinn explique également que l'histoire de Dark Plagueis est vraie.Il est possible de défier la mort , mais seulement pour soi-méme , et Plagueis n'y est jamais parvenu.En outre , pareil état ne peut étre atteint que par la compassion, et non l'avidité.C'est pourquoi un Seigneur Sith ne connaitra jamais cette forme de conscience supérieure.A ces mots, Yoda accepte avec gratitude de devenir l'éléve de Qui-Gon Jinn.(fin de la scéne coupée).
A peine Yoda a-t-il terminé sa méditation que Bail Organa lui annonce qu'Obi-Wan arrive."
Dernière modification par mortelune le 31 mai 2005, 21:37, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est ce qu'on disait. ^_^
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Pour ce qui pense au mito:
LUCASFILM MAGAZINE - HORS-SERIE n°3-printemps 2005 - france : 6 (euro)
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Tout est dit :) Fin des hostilités.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je suis d'accord c'est ce que je disais palpatine n'a pas menti a ce sujet là , dark plagueis avait le pouvoir de vaincre la mort pour les autres mais pas la sienne.

PS: si quelqu'un sait pourquoi cette scene ne figure pas dans l episode III qu'il le dise car je toruve qu' elle aurait été terrible

ainsi que la scene ou padmé amidala montre la petition a palpatine et que celui-ci la refuse rendant la sénatrice furieuse(encore une scene coupée bien dommage de sucrer de telles scénes)
Nova

Message non lu par Nova »

Pensez-vous qu'ils vont sortir une version longue, un peu copmme le seigneur des anneaux ?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Himuraken,Mercredi 1er Juin 2005 à 00:32) je suis d'accord c'est ce que je disais palpatine n'a pas menti a ce sujet là , dark plagueis avait le pouvoir de vaincre la mort pour les autres mais pas la sienne.

PS: si quelqu'un sait pourquoi cette scene ne figure pas dans l episode III qu'il le dise car je toruve qu' elle aurait été terrible

ainsi que la scene ou padmé amidala montre la petition a palpatine et que celui-ci la refuse rendant la sénatrice furieuse(encore une scene coupée bien dommage de sucrer de telles scénes)
Tu sais lire ?
CITATION "Sur l'astéroide isolé de Polis Massa,Yoda médite.Alors qu'il regrette de ne pas avoir pu arréter le Seigneur Sidous ,il entend la voix de Qui-Gon Jinn.Celui-ci lui révéle que, avec l'entrainement adéquat, un jedi peut bel et bien fusionner avec la Force.Qui-Gon Jinn explique également que l'histoire de Dark Plagueis est vraie.Il est possible de défier la mort , mais seulement pour soi-méme , et Plagueis n'y est jamais parvenu.En outre , pareil état ne peut étre atteint que par la compassion, et non l'avidité.C'est pourquoi un Seigneur Sith ne connaitra jamais cette forme de conscience supérieure.A ces mots, Yoda accepte avec gratitude de devenir l'éléve de Qui-Gon Jinn.(fin de la scéne coupée).
Il est clairment dit qu'on ne peut atteindre l'immortalité que pour soi même , donc plagueis n'a jamais réussit a créé la vie .
D'ailleur je vois pas pourquoi yen a plein qui se mette a croire que Sidious a créé Anakin . D'ailleur dans la mesure ou anakin acompli la prophétie (en tuant sidious) c'est bien qu'il est l'élu , donc que d'aprés la prophétie c'est les médiclorien qui l'ont créé , et pas un seigneur sith , qui d'ailleur ne peut pas avoir se genre de pouvoir .
Guiguioh
I am legend of SGF

Himuraken, on dirait que tu n'as pas bien lu, vaincre la mort pour les autres est impossible, et la vaincre pour soi-même c'est possible mais Plagueis n'y est jamais arrivé.

Les scènes ont été coupés pour que le film ne dure pas trop longtemps en salle tout simplement.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 1er Juin 2005 à 09:51) Himuraken, on dirait que tu n'as pas bien lu, vaincre la mort pour les autres est impossible, et la vaincre pour soi-même c'est possible mais Plagueis n'y est jamais arrivé.

Les scènes ont été coupés pour que le film ne dure pas trop longtemps en salle tout simplement.
et il compte faire une version longue pour visionner les scènes coupées???
Guiguioh
I am legend of SGF

Elles devraient être dans le DVD bonus. Mais Lucas n'a pas l'habitude de faire des versions longues.
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

c'est domage c'est bien les version longue
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

J'ai vu le film hier soir. C'est vraiment un chef d'oeuvre. Le meilleur des 6 star wars.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

il est bien c'est vrai il est pas le meilleur

@guigoh: ok tout est clair maintenant, j'avais pas vucette et ce dialogue entre yoda et qui gon , pourquoi lucas a t il sucrer cette scene elle etait vachement importante pour l histoire la franchement c'est rageant catr y a plein de scene du III qui servent a rien comparer a celle là
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est Guiguioh, mais je suis assez d'accord, cette scène aurait dû ne pas être coupée, c'est dommage.
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

comment avez vous fait pour voir la scène coupée dont vous parlez, si elle n'apparit pas dans le films?????
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Guiguioh
I am legend of SGF

Elles sont décrites dans le lucasfilm Magazine Hors Série et puis des spoilers avant la sortie du film en parlait il y a longtemps, quand le montage n'était pas encore finalisé.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »