Dernier message de la page précédente :
Clip 87:Pas mal comme clip , mais pas super non plus.

Pour le vote , le Clip - 103 - Nemesis.
Dernier message de la page précédente :
Clip 87:Je savais que c'était du boulot mais je ne pansais pas autant !!CITATIONCITATION ( fred57sg @ Mercredi 09 Avril 2008 17h11) Il te faut combien de temps environ pour faire un clip?
Ca dépend...
Au minimum 3-4h sur un clip jusqu'à plusieurs jours et en moyenne 8-10h je dirais
Double posts , ce n'est pas bien ça...CITATION La grande question que je me pose est : "Avez-vous été bien sage ?"
La question ne se pose pas...CITATION (ppatoc,Vendredi 11 Avril 2008 08h43) La grande question que je me pose est : "Avez-vous été bien sage ?"
Etant donné que c'était un message du lendemain, je pensais que c'était autorisé...CITATION (Jack Mckay,Vendredi 11 Avril 2008 10h15) Double posts , ce n'est pas bien ça...![]()
Non merci , je vais aller dormir !CITATION Bon allez c'est noël, si vous voulez d'autres clips tout de suite dites-le moi...
Moi ça ne me dérange pas, plus il en a mieux je me porteCITATION Est-ce que vous voulez aujourd'hui même les 2 clips restant (à savoir le 101 et le 102) ?
Je ne vais pas dire non...CITATION (ppatoc,Samedi 12 Avril 2008 09h43) Est-ce que vous voulez aujourd'hui même les 2 clips restant (à savoir le 101 et le 102) ?
Tant qu'à faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit