Star Wars : Episode III

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Elles sont décrites dans le lucasfilm Magazine Hors Série et puis des spoilers avant la sortie du film en parlait il y a longtemps, quand le montage n'était pas encore finalisé.
jana
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Message non lu par jana »

Je pense qu'ils les ont pas vus mais il les ont lu dans des magazines ou lus sur des site . je me trompe?
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

non
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

comment lucas priviligie telle ou telle scène quandil fait son film c'est vrai pourquoi supprimer une scène qui a autant d'importance
Guiguioh
I am legend of SGF

Pour la dinamique du film, cette scène n'a pas vraiment d'importance. Et les fans connaissancent l'information, les autres s'en fichent un peu. Et il faut en garder pour le DVD aussi, pas fou le lucas. :P
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Bon y'en a qui commencent à m'énerver. Pourquoi ne voulez vous pas voir qu'Anakin a été créé par les siths? C'est parce que ça casse un mythe c'est ça? Si il n'avait pas été créé par Sidious, ça voudrait dire qu'il a totalement improvisé son plan de conquete de la galaxie en découvrant Anakin??? Mais enfin vous voyez bien dans l'épisode 1 qu'il était déjà au courant de son existence, ça se voit dans son regard, dans sa façon de lui parler, il avait tout prévu. Il s'est quand meme pas dit en le voyant: "Hé mais c'est l'élu, si je le manipulais pour créer l'empire?". Il l'a créé, ça tombe sous le sens, et c'est dit à demi mot dans le discours sur Dark Plagueis, qu'est ce qu'il vous faut de plus pour comprendre? Qu'ils vous fassent la scène: "Anakin, I'm your father"???
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Bishnouf,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:04) Bon y'en a qui commencent à m'énerver. Pourquoi ne voulez vous pas voir qu'Anakin a été créé par les siths? C'est parce que ça casse un mythe c'est ça? Si il n'avait pas été créé par Sidious, ça voudrait dire qu'il a totalement improvisé son plan de conquete de la galaxie en découvrant Anakin??? Mais enfin vous voyez bien dans l'épisode 1 qu'il était déjà au courant de son existence, ça se voit dans son regard, dans sa façon de lui parler, il avait tout prévu. Il s'est quand meme pas dit en le voyant: "Hé mais c'est l'élu, si je le manipulais pour créer l'empire?". Il l'a créé, ça tombe sous le sens, et c'est dit à demi mot dans le discours sur Dark Plagueis, qu'est ce qu'il vous faut de plus pour comprendre? Qu'ils vous fassent la scène: "Anakin, I'm your father"???
pareil! :P
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

D'où tiends-tu que Sidious a créer Anakin ? :blink: Je sais que l'uinvers de George Lucas est complexe mais là c'est vraiment tiré par les cheveux... l'on pourrait dire aussi que Sidious à conçu JarJar Binks pour lui faire voter les pleins pouvoirs :D

Si QuiGon a sentit dès sa première rencontre l'intensité qu'emetait Anakin il en va de même pour Palpatine (qui lui même à une grande maîtrise de la force)... de plus celui-ci n'avait pas obligatoirement besoin d'Anakin pour concevoir son plan étant donné que les plans Sith sont tous les mêmes et vieux de milliers d'années : gouverner la galaxie ^_^ mais avoir un allié tel qu'Anakin renforecerait son pouvoir et cela il l'avait bien compris, il lui a suffit d'attendre, de le mettre en confiance et de l'observer dans ses moments de bonheur et de crainte, et lorsque fut propice il acheva son oeuvre, conduire Anakin à ses côtés dans un nouvel ordre...

Tu m'étonne que Palpatine soit si gentil avec lui^^, on ne crache pas sur un lingo d'or !

Anakin est l'Elu et il a été fabriqué par les midichloriens (désolé pour l'orthographe), en tout cas c'est ce que nous a dit Lucas et je ne comprendrais pas si ce n'était pas le cas pourquoi il ne nous le dirait pas... et il suffit de voir l'épisode 6 pour comprendre la chose...
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

et sidious a créé padmé pour baver et faire tourner ani du mauvais coté, et yoda à créé sidius parsqu'il s'ennuyé mais plageis (windu quand il était mauvais) decida de laisser son padawan (siphodias) pour entrainer palpatine qui à tué plageis mais il à resucité sous forme de jedi et c'est pour ca qu'il utilise la forme 7, quand à dark maul, c'est siphodias degouté d'avoir été trahi (car plageis etait gentil à l'epoque).
ego
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Lieu : centre du monde

Message non lu par ego »

CITATION (balrog8,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:56) et sidious a créé padmé pour baver
Donc c'est qu'il n'est pas si mauvais bougre. :P
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (ego,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:59)
CITATION (balrog8,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:56) et sidious a créé padmé pour baver
Donc c'est qu'il n'est pas si mauvais bougre. :P
sisi c'est un pervers c'est tout!!! mais à l'epoque il n'était que le padawan de qui gon.
Sans oublier que Dooku est le padawan de yoda losrque celui ci etait en exile sur kassyyyk et qu'il sortait avec Chewbacca.
Dernière modification par balrog8 le 01 juin 2005, 21:04, modifié 1 fois.
ego
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Lieu : centre du monde

Message non lu par ego »

CITATION (balrog8,Mercredi 1er Juin 2005 à 21:02)
sisi c'est un pervers c'est tout!!! mais à l'epoque il n'était que le padawan de qui gon.
Sans oublier que Dooku est le padawan de yoda losrque celui ci etait en exile sur kassyyyk et qu'il sortait avec Chewbacca.
Et pourquoi ces derniers ont rompu? Un problème familial? :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF

Lucas a quand même dit que de réponse à la naissance d'anakin il n'y avait pas, et donc qu'elle n'était pas dans l'épisode III ... (interview à Cannes)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ca aprait evident que anakin a ete creer par la force, car ni plagueis ni sidious n'ont eu un jour le pouvoir de creer la vie , moi aussi pendant un moment je croyais que plagueis avait ce pouvoir mais en fait non ! donc anakin n a pas pu etre creer par plagueis et par sidious
jpletos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 juin 2005, 16:31

Message non lu par jpletos »

chui d acord avec Bishnouf !!
la naissance d anakin ne peut etre dus au hasard je suis sur ke cé palpatine ki la concue.
de plus palpatine est loin d etre bete il a atendus son heures!
il atous organisé pour prendre le pouvoir é anakin fesait partis de son plan!
pour moi ca ne fé aucun doute!!!!!
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

merci de ne pas utliser le langage sms sur le forum, à la prochaine incartade un avertissement sera donné aux personnes incréminés.

Mandragorane
Guiguioh
I am legend of SGF

@jpletos : C'est bien, tu connais mieux l'univers star Wars que son créateur lui-même. :rolleyes:
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Sidious est encore plus balèze que je ne le pensais ! :D Créer un être par la force et lui insuffler tant de puissance, pas mal (à noter seulement que si cela soit possible) ^_^ Sérieusement, vous y croyez vraiment ? Dans ce cas, j'aurai tout simplement créer une enveloppe charnelle sans vie mais avec un taux exeptionnel de midichloriens, et hop un transfert d'esprit comme le font les SSi-Ruuk et me voilà super Jedi ! :P Bof, si c'était aussi simple les Siths ne seraient jamais tombés... les Jedi non plus B)
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

ah oui...très bien vu...à ce moment là il/ils aurait/ent pu mettre en cloque un paquet de dames avec des êtres essentiellement en midi-chloriens puis *zoom* ça fait du Sith produit à la chaine....mais bon après on peut contre argumenter que si y'a trop de Sith ils vont se taper dessus pour dominer, ou que les Jedi aurait senti ça etc
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION Sidious est encore plus balèze que je ne le pensais !  Créer un être par la force et lui insuffler tant de puissance, pas mal (à noter seulement que si cela soit possible)
arrete de dire ça sinon y en a qui vont croire que c'est vrai après

je le dis et le répète, sidious n'a jamais eu le pouvoir, de créer un être en insuflant la vie sur les midiclhoriens, pour vous convaincre comme j'ai été convaincue allez voir sur internet la scène coupée entre yoda et qui gon jin ou meme acheter la BD qui relate l'épisode c'est explicitement dit.
jana
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Message non lu par jana »

On peut voir la secene entre yoda et qui gon jinn sur internet?! sur quel site?
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »