Bonjour bonjour a tous, j'ai étais étonné qu'il y est un débat sur la religion sur un forum mais je suis contente je vais pourvoir parlé de ca
Donc tout d'abord je trouve que la religion est assez bien représenté, mais je dirait plus le culte paien avec les dieux egyptiens, mésopotamien, assyrien, babylonien et autres..Il y a aussi une allusion aux croisés catholique avec les Oris.C'est vraiment simpathique de liés science fiction et religion/culte paien.Très simpa!
Si non oui je suis croyant en un seul et unique Dieu(qui a un nom en plus!), je suis un Chrétien, j'étudie la Bible et je l'a lis chaque jour, environ 4 chapitre par jour, j'espère pouvoir la lire en 1 ans environ.On y apprend beaucoup de chose.
Ce qui est intéréssent c'est que ce que les Catholiques et autres Chrétiens enseignent et faux^^
Par exemple sur l'Immortalité de l'âme d'après les Catholiques l'âme est immortelle mais d'après (Ézékiel 18:4)il est dit " [...] Voyez ! Toutes les âmes — c’est à moi qu’elles appartiennent. Comme l’âme du père, ainsi également l’âme du fils — c’est à moi qu’elles appartiennent.
L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra."
Intéréssent?
Si non la condition des morts:
(Ecclésiaste 9:5-6) [...] En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. 6 De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil.
Les Catholiques et autres disent que les morts sont au ciel mais d'après la Bible qu'ils disent suivrent, la morts et l'état d'inexistance...
Beaucoup de croyants suivent aveuglément, d'autres se dise croyants pour qu'on les laisse en paix et d'autres Athés car ils veulent pas savoir...
Chaque un fait son choix et chaque un sera jugé un jour ou l'autre...
Voila je pourrai passer des journées a démondré que les croyances des Chrétiens par rapport a la Bible est faussé...