Dernier message de la page précédente :
Mon cœur balance entre Leonor Varela et Erin Chambers sincèrement. J'aurais peut-être plus tendance à pencher pour Erin Chambers et notamment en raison de ses très beaux cheveux roux.La plus jolie d'Atlantis
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Re: La plus jolie d'Atlantis
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Allez cadeau pour john shep et asgard shooté

cadeau pour mad marc

cadeau pour superboeuf (je joue franc jeu)

et petit cadeau personnelle et surement aussi pour phazer

cadeau pour mad marc

cadeau pour superboeuf (je joue franc jeu)

et petit cadeau personnelle et surement aussi pour phazer

Dernière modification par Staiteman le 22 juin 2011, 21:25, modifié 1 fois.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
C'est le genre de cadeaux que je sais apprécierCITATION Allez cadeau pour john shep

Membre du Bureau des Emmerdeurs
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
-
Ouais sa c'est un cadeau asgarshooté en un seul mots stp...
C'est moi ou Erin a de plus en plus de gens qui sont favorables a elle et pas a Jewel?

C'est moi ou Erin a de plus en plus de gens qui sont favorables a elle et pas a Jewel?

O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)
TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Merci beaucoup Staiteman : j'apprécie !
Oh ! Asgardshooté50 le retour ! ça faisait longtemps dis donc
Oh ! Asgardshooté50 le retour ! ça faisait longtemps dis donc

Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
-
Votez Erin!
Votez Erin! 
Elle mérite au moins deux fois plus de voix que Staite!
On finira par l'avoir!
Vive la propagande! 

Elle mérite au moins deux fois plus de voix que Staite!

"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
Au cachot au cachot, tu va juste réussir à te faire condamner aux bucher, c'est tout jewel staite c'est la plus belle et pis c'est toutCITATION Votez Erin! thumbsup.gif Votez Erin! thumbsup.gif
Elle mérite au moins deux fois plus de voix que Staite! laugh.gif On finira par l'avoir! v.gif Vive la propagande! laugh.gif
erin est pas mal mais elle reste derrière
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
-
Oué superboeuf j'ai eu la xbox
PSSS la propagande ne sert a rien y'as qu'as voir une photo d'elle qui sourit et... Ayez on est convaincu
VIVE ERIN!!!
(a bat jewel
)Erin the first!

PSSS la propagande ne sert a rien y'as qu'as voir une photo d'elle qui sourit et... Ayez on est convaincu

VIVE ERIN!!!
(a bat jewel

TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
eh bien en terme de photo phazer pourra confirmer jewel est largement au dessus de erin
d'ailleur en ce moment les sondage vont plus dans ce sens
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Les sondages ne veulent rien dire...
Mais Erin est détrônée par Jill et Sharon... Voila : c'est dit !

Mais Erin est détrônée par Jill et Sharon... Voila : c'est dit !

Dernière modification par SuperBoeuf le 23 juin 2011, 21:58, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
ouai quand cela ne nous arrange pasCITATION Les sondages ne veulent rien dire... sad.gif

ah bon et depuis quand car pour sharon il n'y a que un vote et jill mais je ne l'avais pas mitCITATION Mais Erin est détrônée par Jill et Sharon... Voila : c'est dit ! tongue.gif

je me demande pourquoi

- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
Sérieusement, le sondage est faussé, preuve en est que se sont les trois plus grands rôles qui ont la majorité des voix. Pour Jewel, elle fait partie des plus belles, j'en convient, mais Torri ou Rachelle, franchement...
Les votants ne se rappellent plus de la tête des autres, à mon avis. Et c'est vraiment très dommageable à la sublime Erin!
(Un peu de pub supplémentaire ne peut pas faire de mal.
)

Les votants ne se rappellent plus de la tête des autres, à mon avis. Et c'est vraiment très dommageable à la sublime Erin!

"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
Je confirme, Jewel est la reine ici il n'y a pas photo elle est au DESSUS de toutes même si j'ai un faible pour Erin ! Et effectivement le sondage confirme cela.CITATION (Staiteman,Jeudi 23 Juin 2011 20h52) eh bien en terme de photo phazer pourra confirmer jewel est largement au dessus de erin
If we don't end war, war will end us.
CITATION Sérieusement, le sondage est faussé, preuve en est que se sont les trois plus grands rôles qui ont la majorité des voix. Pour Jewel, elle fait partie des plus belles, j'en convient, mais Torri ou Rachelle, franchement... huh.gif
Les votants ne se rappellent plus de la tête des autres, à mon avis. Et c'est vraiment très dommageable à la sublime Erin! wub.gif wub.gif (Un peu de pub supplémentaire ne peut pas faire de mal. laugh.gif )
+1 teyla et torri du grand n'importe quoi
elles devraient être remplacé par erin et leonor. Moi aussi j'ai un faible pour erin

mais pour le number 1 pas de changement

c'est fou comme on a les mêmes goûts phazer

Dernière modification par Staiteman le 23 juin 2011, 22:30, modifié 1 fois.
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
-
Bon sang erin!!
WOUAAAAAAAAAAAAA
oué a mon avis personne ne ssait qui est erin...
Mince maintenant il y a trop de concurrent sur Erin!!!
WOUAAAAAAAAAAAAA
oué a mon avis personne ne ssait qui est erin...
Mince maintenant il y a trop de concurrent sur Erin!!!

TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
Effectivement on a les même goûts pour ça, au moins je ne peux pas te blâmer puisque tu as bon goût mon cher StaitemanCITATION (Staiteman,Jeudi 23 Juin 2011 21h29) c'est fou comme on a les mêmes goûts phazer

If we don't end war, war will end us.
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
-
Bon la je me refait la panoplie photo google de Erin est:
Suis je le seul a trouver que Erin dans stargate est moins belle que Erin maintenant??
regarder les photos d'elle maintenant et celle d'elle dans stargate artlantis la elle est vraiment sublime et ces cheveux...Woua cette fille est MAGNIFIQe, les plus belle sont souvent les plus inaccepcible!!
Suis je le seul a trouver que Erin dans stargate est moins belle que Erin maintenant??
regarder les photos d'elle maintenant et celle d'elle dans stargate artlantis la elle est vraiment sublime et ces cheveux...Woua cette fille est MAGNIFIQe, les plus belle sont souvent les plus inaccepcible!!
TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
N'importe quelle personne qui se dit fan doit le savoirCITATION oué a mon avis personne ne ssait qui est erin...
seulement maintenant que tu t'en apperçoitCITATION Mince maintenant il y a trop de concurrent sur Erin!!! sad.gif

je te retourne ce compliments,là dessus tu as d'excellent goût, rien à redireCITATION Effectivement on a les même goûts pour ça, au moins je ne peux pas te blâmer puisque tu as bon goût mon cher Staiteman biggrin.gif
même dans stargate à la fin de l'épisode 1x11 elle est sublime ton erinCITATION regarder les photos d'elle maintenant et celle d'elle dans stargate artlantis la elle est vraiment sublime et ces cheveux...Woua cette fille est MAGNIFIQe, les plus belle sont souvent les plus inaccepcible!!
Dernière modification par Staiteman le 23 juin 2011, 22:41, modifié 1 fois.
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
-
CITATION (Phazer-x,Jeudi 23 Juin 2011 22h26)Je confirme, Jewel est la reine ici il n'y a pas photo elle est au DESSUS de toutes même si j'ai un faible pour Erin ! Et effectivement le sondage confirme cela.CITATION (Staiteman,Jeudi 23 Juin 2011 20h52) eh bien en terme de photo phazer pourra confirmer jewel est largement au dessus de erin

Erin, et je ne parle que de Physique là, elle vaut un bon 9,5/10.

Quant à Jewel, même si elle est très belle, elle atteint tout juste le 8,5.

Par contre pour les autres, elles sont effectivement loin derrière, même si plusieurs sont quand même jolie, il faut pas non plus critiquer aveuglément.

JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
-

Les gars j'ai trouve the photo d'erin j'en pleur de joie
(faite un zoom)
Oué staiteman a cause de ma xbox j'ai plus put me consacrer a ma secte speciale erin^^
TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
phazer c'est inadmissible de sa part, à la révolteCITATION Quant à Jewel, même si elle est très belle, elle atteint tout juste le 8,5.

et là elle vaut un énorme 10 sur 10

phazer à la révolte
Belle, mais je dirais seulement 9 moins bien que l'autre photoCITATION Les gars j'ai trouve the photo d'erin j'en pleur de joie
Dernière modification par Staiteman le 23 juin 2011, 22:48, modifié 1 fois.