

ce n'est qu'un scénario parmi tant d'autres... et vous, qu'en pensez-vous?
CITATION3.05
.les Wraiths viendraient au rendez vous et auraient une surprise
CITATION3.05
Bien sûr, ce plan se ferait avec le consentement des Asurans
Pas forcément, imagine queCITATION (Hermod,Mercredi 30 Août 2006 à 11h36) Le véritable plan idéal serait très certainement de parvenir à les faire s'affronter directement, sans passer par la case "humains"...Il ne resterait qu'un ennemi unique, c'est toujours préférable à deux.
![]()
La réaction chimique de provoque le Wraith n'est pas réalisable sur des nanites effectivement.CITATION , ils ne peuvent pas se faire aspirer la vie?
un asuran aidant l'equipe d'atlantis pourrait donner lieu a de bons episode surtout parce que sga ferait le contraire de sg1CITATION @ Hermod : Ce n'est pas forcément impensable, tous les Asurans ne pensent pas la même chose. Si la directive d'agression est enlever dans leur code, ils pourraient très bien attaquer directement les Wraith ou au moins aider les humains.
Que veut tu dire au sujet "du contaire de Sg1 ?CITATION un asuran aidant l'equipe d'atlantis pourrait donner lieu a de bons episode surtout parce que sga ferait le contraire de sg1
Le dispositif sur l'ex-Dakara servait à "semer" la vie dans toute la galaxie à grande vitesse (selon Carter). Il est probable qu'un engin équivalent existe dans Pégase, il n'ont pas attendu que des couples se forment pour peupler toute une galaxie. Il faudrait trouver cet engin et l'adapter pour détruire les cellules parasites du code génétique wraith. Un petit peu du programme d'appels simultané de Ba'al là-dedans et op' : Pégase déwraithisé.CITATION (Jackson2b,Mercredi 30 Août 2006 à 12h12) Mais si ils le voulaient vraiment, ils pourraient detruire les wraiths je pense.
sg1 avait abandonné no5 qui voulait vivre avec nousCITATION Que veut tu dire au sujet "du contaire de Sg1 ?
Attention il ne faut pas oublier que c'est o'neill grace a la connessance des anciens qui a creer le disfructeur et par la meme occasion la clé de criptage des replicateurs.CITATION Le dispositif sur l'ex-Dakara servait à "semer" la vie dans toute la galaxie à grande vitesse (selon Carter). Il est probable qu'un engin équivalent existe dans Pégase, il n'ont pas attendu que des couples se forment pour peupler toute une galaxie. Il faudrait trouver cet engin et l'adapter pour détruire les cellules parasites du code génétique wraith. Un petit peu du programme d'appels simultané de Ba'al là-dedans et op' : Pégase déwraithisé.
Je me demande si une telle arme est capable de faire la différence entre cellules wraith et humaines...CITATION Il se peut que les Assurans puissent batir un appareil de cette sorte, si ils décident de nous aider.
Enfin, le résultat est le même vu que Niam est un peu en train de flotter dans l'espace... D'ailleurs on va essayer de le récupérer plus tard dans la saison ???CITATION sg1 avait abandonné no5 qui voulait vivre avec nous wink.gif
Si je ne me trompe pas, il n'y avait pas de clé de cryptage chez les premiers réplicateurs. Ce n'est que lorsque RépliCarter a analysé le disrupteur que les réplicateurs ont ajouté cette clé.CITATION Attention il ne faut pas oublier que c'est o'neill grace a la connessance des anciens qui a creer le disfructeur et par la meme occasion la clé de criptage des replicateurs.
Trouver le criptage de l'ADN des Wraiths et impossible sans toute la connessance des anciens
merci pour ce spoilerCITATION Enfin, le résultat est le même vu que Niam est un peu en train de flotter dans l'espace... D'ailleurs on va essayer de le récupérer plus tard dans la saison ???
Oui, pour le reprogrammer et pour qu'il aide.CITATION . D'ailleurs on va essayer de le récupérer plus tard dans la saison ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit