C'est très dommag qu' il arrete maintenant , je pensais qu' il allait continuer encore un an .
Un grand pilote , un grand homme , vraiment dommage .
L' homme de tous les records sera meme rentré dans le language courant
Je rend hommage à toute son oeuvre en F1 , il me manquera .
Le vieux briscard qu' il est a encore dans la tete une avance sur les autres .
Aujourd'hui , un coup du sort a voulu que Alonso ait un problème mécanique ( il faudrait quand meme revoir ca chez Renault ca fait 2 fois de suite

)
Il revient à 2 points et je vois mal ce qui pourra desormais l' empecher de gagner le championnat à part malchance .
Il n' a jamais pris la grosse tete malgré sa domination et il manquera à la F1 ne serait ce que pour son aura .
Certes la voiture et l' équipe font la réussite du pilote , alors il faut aussi rendre hommage aux gens compétents dans la padock .
CITATION
Autre chose, qui n'a pas de rapport direct avec Schumacher, on a encore assister ce week end au formidable esprit de compétition et surtout de tricheur de la Scuderia Ferrari. Bravo à eux! Il est claire et net sur les images que Alonso n'a absolument pas gêné Massa dans son tour de qualification, ce qui ne l'a pas empêché d'être déclassé.
Si cela n'avait pas été fait Alonso n'aurait pas été obligé de taper autant dans son moteur et il aurait fini la course.
Après tout, il ne font que pousser l' esprit de competition jusqu' au bout et puis je pense que la reussite de leur reclamation les a tout autant étonné vu ses chances d' aboutir ...
En plus , Alonso a abandonné alors pas de regret pour lui ...
Je ne vois pas la triche la dedans et à la limite c'est plutot sur la commission qui a declassé Alonso qu' il faut taper

Ferrari n' a pas corrompu la commission aussi .