Scrubs

Quel est votre personnage préféré?

JD
26
37%
Elliot
9
13%
Turk
1
1%
Carla
0
0%
Kelso
3
4%
Cox
20
28%
The Janitor
8
11%
Autre (précisez)
4
6%
Nombre total de votes : 71
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Scrubs

Message non lu par kahlann »

Connaissez-vous cette série? Moi je la trouve géniallissime, je viens de m'acheter les 3 saisons d'un coup et de les regarder en une semaine (sachant que je bosse à temps plein aussi^^) en plus en VO c'est extra.

Mon personnage préféré c'est le docteur Cox, j'adore quand il part dans ses monologues super longs où il parle très vite et en face JD sait pas trop quoi dire à part attendre que ça passe...


Dites moi ce que vous en pensez! (c'est le premier topic que je crée^^)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Scrubs

Message non lu par Flo »

euh peut-être qu'une présentation calquée sur les autres sujets parlant de séries aurait été mieux, non?

Je pense qu'on est pas mal à ne pas connaître et c'est pas l'heure de diffusion sur m6 qui aidera ;)
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Scrubs

Message non lu par kahlann »

Alors pour ceux qui ne connaitraient pas la série, c'est l'histoire de trois étudiants en médecine qui tentent de s'adapter à la vie en hôpital... c'est une série plutôt humoristique, qui est malheureusement diffusée très tard sur M6 en ce moment le vendredi soir...

Si vous avez d'autres questions je serai ravie d'y répondre!
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: Scrubs

Message non lu par Earth99 »

J'adore la série, mais je savais même pas qu'elle passait sur M6 :anno:

Je la suis sur une autre chaîne de TPS.

Bref, pour la réponse sur les personnages, je les adore tous. Alors j'ai mis autres.

La série est géniale et quelque part on y retrouve tout les caractères.

Un "urgence" caricaturale. Trop top.
Dernière modification par Earth99 le 25 sept. 2006, 17:47, modifié 1 fois.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Scrubs

Message non lu par Anubis. »

Moi je regarde très souvent mais parfois j'oublie. C'est bête parce que effectivement la série est géniale. J'adore le Docteur qui pète un plomb toute les cinq minutes et le jeune Docteur qui est le personnage principal.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Scrubs

Message non lu par nightwing »

J'ai découvert la série il y a peu (merci le blog de la sorcière :lol: ) et j'adore! A tel point que j'ai zieuté les 2 premières saisons en une grosse semaine...

J'adore Cox et son habitude de surnommer JD avec des noms de filles. :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Scrubs

Message non lu par Asgardr »

J'adore cete série. J'ai découvert ça sur M6 lors de la diffusion du premier épisode, et j'en suis maintenant à la saison 3. Mon personage préféré est Cox, et j'adore aussi l'homme d'entretien.
RA' STA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Re: Scrubs

Message non lu par RA' STA »

C'est une super serie !! j'adore (bon ok pas autant que stargate mais quand même) JD est super et j'adore sa tete quand il se fait gueuler dessus par Cox :lol:
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Scrubs

Message non lu par Iceberg »

J'adore cette série je la trouve excellente. Tous les personnages sont bons même si j'ai une préférence pour JD surtout lorsque on le voit imaginer des situations toutes plus loufoques les unes que les autres. :D

Je trouve aussi le personnage du concierge excellent surtout lorsque l'on sait qu'il improvise ces répliques. :lol:

P.S.: On ne connaît pas le nom de ce personnage et apparamment on ne devrait le connaître que lors du dernier épisode selon le créateur de la série.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Scrubs

Message non lu par chrisasm62 »

Bonne série, pleine d'humour. C'est le coté décalé de séries comme Urgences ou encore Grey's anatomy.
Très marrant, on passe un bon moment devant.

Parfois c'est quand meme, je trouve, un tantinet lourd.
padre03
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 18 mai 2006, 20:04
Pays : france
Lieu : Varennes sur allier (03)

Re: Scrubs

Message non lu par padre03 »

J'ai voté autre, car je sais pas qui est The Janitor, mais je pense que c'est le gars de l'entretien. c'est lui qui me fait le plus rire. Il a un tout petit role, mais à chaque fois c'est hilarant.

D'autre part c'est une excellente série, et je doit dire que l'horaire de diffusion est indigne. Si il la passait avant Sex & The City (rediffusé pour la 4eme fois), je pense que beaucoupe plus de personne la regarderait. ENplus le format est court (25minutes), et c'est toujours excellent.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Scrubs

Message non lu par kahlann »

Pour info, The Janitor est effectivement le gars de l'entretien^^

Je viens de tous les regarder en VO et je me souvenais plus comment ils l'appelaient en VF.
Sapholune
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 25 juin 2006, 13:07
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Scrubs

Message non lu par Sapholune »

J'adore :lol:

Un petit air de H mais en plus... évolué on va dire.
Les dialogues sont hilarants, les personnages excellents.
Le format est intéressant : assez court pour ne pas s'ennuyer, assez long pour être bien construit.

Mais les horaires de diffusion <_< du coup je regarde quand je peux c'est à dire ... pas souvent.


Ah, et j'adooore Elliot !
Dernière modification par Sapholune le 15 oct. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/index.htm
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Scrubs

Message non lu par tit chaton »

Franchement d'après les quelques épisodes que j'ai vu de scrubs,je dirais que c<'est une série culte!
Hélas vu que je ne sais ni quand ni sur quelle chaine elle passe(je crois que c'est m6 si je ne me trompe),je ne regarde quasiment jamais et ca m'attriste car la série n'a pas le succès qu'il lui était dûe et quelle aurait dûe passer à une heure de grandes audiances (ca ce dit?)comme par exemple à la place des rediffusions de charmedou ce qui passe juste avant...

Ha...quel gachis!
j'étais morte de rire devant cette série alors que je ne sais même pas qui sont les personnages,j'ai honte :unsure: .
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Scrubs

Message non lu par Flo »

J'ai enfin pu regardé un épisode. Hélas celui que j'ai vu m'a déçu. Pas de gros passages comiques dans l'épisode en question, peut-être qu'on peut attribuer ceci à la VF ou alors c'est que j'ai rien compris
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Scrubs

Message non lu par Vargas »

On m'a fait découvrir la saison 2 et j'ai adoré. Que dire l'humour est excellent et les acteurs géniaux. Un série qui aurait méritée de passé plus tôt c'est sur...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Scrubs

Message non lu par nightwing »

CITATION (Flo,Dimanche 26 Novembre 2006 à 10h00) J'ai enfin pu regardé un épisode. Hélas celui que j'ai vu m'a déçu. Pas de gros passages comiques dans l'épisode en question, peut-être qu'on peut attribuer ceci à la VF ou alors c'est que j'ai rien compris
La VF étant de bonne facture, je pense que peut-être tu n'es pas tombé sur le bon épisode... ;)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
O'neill Link
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Scrubs

Message non lu par O'neill Link »

Je suis tombé par hasard hier soir, en révisant comme d'habitude au dernier moment en regardant la TV^^.
J'ai adoré, j'ai trop rigolé^^.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Scrubs

Message non lu par Flo »

CITATION (nightwing,Jeudi 07 Décembre 2006 à 22h14) La VF étant de bonne facture, je pense que peut-être tu n'es pas tombé sur le bon épisode... ;)
Non je pense pas ou alors manque de chance je suis tombé sur 2 mauvais épisodes.

J'ai regardé le premier épisode samedi soir et la non plus je ne l'ai pas trouvé drôle. Je pense que c'est pas mon genre d'humour...
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Scrubs

Message non lu par lili McKay »

j aime beaucoup cette série même si je n ai pas vu la première saison entièrement j aime bien regarder quelques épisodes de temps en temps histoire de rigoler un bon coup!!! ^_^
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit