[Spoilers]"Affinity"

alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

[Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

Voilà, j'ai cherché dans la section "épisodes sg1" j'ai pas vu ce topic, je le créer donc(si il existe tout de meme pardonnez-moi, effacez-le si tel est le cas)

donnez vos impressions sur ce zode(ATTENTION SPOILERS)

perso, je le trouve pas exelent, meme peu interessant, le ship est omniprésent et ça me soul sérieusement!!!!pas d'action(ou quasiment)

seul bon point: le trust...

voilà, à vous
Eudoxie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21
Pays : France

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Eudoxie »

Franchement perso je n'ai pas accroché sur celui là, justement. Entre les états d'âme de Sam et la gentillesse dégoulinante d'un Teal'c qui se lance dans l'aventure locative... Peu d'intérêt, à mon avis. J'ai trouvé que c'était l'un des épisodes de la saison 8 le plus éloigné de l'univers SG. On aurait pu faire le même avec n'importe quels personnages de n'importe quelle série.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

CITATION On aurait pu faire le même avec n'importe quels personnages de n'importe quelle série.
pertinent Eudoxie!pertinent!

C'est vrai qu'on reconnait pas vraiment notre Teal'C habituel
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Docteur McKay »

Moi je l'ai bien aimé, je trouve cool que Teal'c aide les gens, et ne comprenne pas le mal qu'il fait. Bon je trouve un peu moyen ce qu'il fait avec la fille... Elle a quand meme du trouver bizarre la poche ventral qu'il a...
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Penthésilée »

Bon, j'ai voté "passable".

C'est vrai que c'est un scénar qu'on aurait pu rencontrer dans n'importe quelle autre série.

Il a juste la vertu de permettre d'introduire un peu "End Game" et de faire évoluer la relation dont la majorité se fout, à savoir Sam/Pete.

Ah si, il y a quand même une très jolie scène entre Sam et O'Neill.
Qu'est-ce qui prend d'écrire ça ?
Je ne suis spécialement shippeuse d'hab !!! Oh ben, je vieillis mal moi !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

CITATION (Docteur McKay,Vendredi 10 Décembre 2004 à 20:23) Moi je l'ai bien aimé, je trouve cool que Teal'c aide les gens, et ne comprenne pas le mal qu'il fait. Bon je trouve un peu moyen ce qu'il fait avec la fille... Elle a quand meme du trouver bizarre la poche ventral qu'il a...
si mes souvenirs sont bons, depuis que teal'c n'a plus de symbiote, sa poche ventrale c'est reduite a un nombril avec 4 legeres "coupures" de quelques cms autour. je me trompe?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

CITATION si mes souvenirs sont bons, depuis que teal'c n'a plus de symbiote, sa poche ventrale c'est reduite a un nombril avec 4 legeres "coupures" de quelques cms autour. je me trompe?
ha merci mat, justement je me posais la question, mais, sa poche existe normalement toujours?meme si la peau a cicatrisée
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

je suppose que oui... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION si mes souvenirs sont bons, depuis que teal'c n'a plus de symbiote, sa poche ventrale c'est reduite a un nombril avec 4 legeres "coupures" de quelques cms autour. je me trompe?
Ah bon, je ne le savais pas, mais ca expliquerait tout, c'est cool. :)
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

il a donc un trou a lintérieur du corps?ça doit faire mal si on le tape dessus..... :huh:
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par fat guy with huge skin »

si si je confirme il a toujours sa poche , dans un épisode il se prend un tir de lance jaffa dans le ventre et touche sa poche , il est près de la mort..
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

oui, je crois que c'est "les esclaves d'Erebus", mais c'est un an avant "affinity", elle peut-etre pu se refermer depuis le temps non? :huh:
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (alex42542,Vendredi 10 Décembre 2004 à 21:01) oui, je crois que c'est "les esclaves d'Erebus", mais c'est un an avant "affinity", elle peut-etre pu se refermer depuis le temps non? :huh:
:wacko: baa ca me donne des frissons d'immaginer un trou dans le ventre comme ca !! :lol:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

ce dont je suis absolument sur, c'est de l'avoir vu torse nu entre le zode "la porte des reves" et "lost city", et sa poche etait reduite a un nombril avec 4 petites "entailles" de 2/3 cms autour. par contre je sais pas si il a toujours sa poche dessous.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

CITATION baa ca me donne des frissons d'immaginer un trou dans le ventre comme ca !!
ouais, quand tapuis dessus, c'est mou, ça s'enfonce,beuhaaaaaaaaaaaaaaaa :blink: blurp!
CITATION ce dont je suis absolument sur, c'est de l'avoir vu torse nu entre le zode "la porte des reves" et "lost city", et sa poche etait reduite a un nombril avec 4 petites "entailles" de 2/3 cms autour. par contre je sais pas si il a toujours sa poche dessous.
dans "la porte des reves", il a pas encore perdu son symbiote, par contre, me souviens pas qu'on le voit torce-poil dans "la citée perdu".... :huh:
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Psy »

bas la poche des Jaffa n'est pas comme un blessure , c'est incorporé a leur primoine génétique (c'est pour ça que les jeune Jaffa on une poche , et en 14-15 , jusqu'a leur adolescance la poche se referme pas )

je doute que la poche de tealc se soit refermé ...
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par fat guy with huge skin »

les femmes jaffas , elles font comment alors ? elles ont leur poche + un gros ventre ? ca doit remuer ladedans !! ^_^
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par mat vador »

aurai-je revé?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par Psy »

Perso j'ai pas vu le zode donc je sais pas , mais pour moi si la poche c'est refermé ça ne ferait qu'une erreur de plus ...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: [Spoilers]"Affinity"

Message non lu par alex42542 »

CITATION aurai-je revé?
je crois ouais :D !!!
CITATION les femmes jaffas , elles font comment alors ? elles ont leur poche + un gros ventre ? ca doit remuer ladedans !!
lol, ouais, ça doit pas etre pratique, pour acoucher.... :lol:
CITATION je doute que la poche de tealc se soit refermé ...
donc, ça aurait pas géner la fille que Teal'C s'est tapé?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit