Je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé demander un service aux fans de stargate SG1 qui ont acheté les dvd.
En fait, je viens de commencer à m'acheter les saisons en dvd dans la collection MGM parce que les versions en forme de porte des étoile ne me tentaient pas. Ayant remarqué que dans le coffret de la saison 1 il n'y avait pas le pilote, je l'ai acheté à part. Quand je les ai reçu, j'étais trop content (ouaw ils sont beaux tous ça). Et surtout, la fresque sur le coté en forme de porte avait la classe, ça donne un côté chic à mon étagère. Le truc, c'est que je ne savais pas qu'il y avait un best of de la saison 1 avant le coffret saison 1. Et donc, je n'ai pas le début de la frise. Alors, certains vont me dire que je chipote et je sais que ça n'est pas grave mais je tente le coup, on sait jamais, peut-être que quelqu'un a déjà fait comme moi.
En bref, je voulais savoir si quelqu'un avait acheté le dit coffret best of de la saion 1 et si oui, s'il pouvait juste me scanner la tranche avec le début de la frise que je la mette sur la tranche de la boite du pilote (je l'ai acheté donc je pense pas que ça soit illégal) parce que je l'ai trouvée nul part.
Merci, d'abord pour avoir eu la patience de lire mon post, et aussi d'avance à qui pourra me rendre ce service.
Salut