Jaquette Best of Saison 1

Répondre
Psyboss
Soldat
Inscrit : 15 oct. 2006, 20:01
Pays : France

Jaquette Best of Saison 1

Message non lu par Psyboss »

Coucou,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé demander un service aux fans de stargate SG1 qui ont acheté les dvd.
En fait, je viens de commencer à m'acheter les saisons en dvd dans la collection MGM parce que les versions en forme de porte des étoile ne me tentaient pas. Ayant remarqué que dans le coffret de la saison 1 il n'y avait pas le pilote, je l'ai acheté à part. Quand je les ai reçu, j'étais trop content (ouaw ils sont beaux tous ça). Et surtout, la fresque sur le coté en forme de porte avait la classe, ça donne un côté chic à mon étagère. Le truc, c'est que je ne savais pas qu'il y avait un best of de la saison 1 avant le coffret saison 1. Et donc, je n'ai pas le début de la frise. Alors, certains vont me dire que je chipote et je sais que ça n'est pas grave mais je tente le coup, on sait jamais, peut-être que quelqu'un a déjà fait comme moi.
En bref, je voulais savoir si quelqu'un avait acheté le dit coffret best of de la saion 1 et si oui, s'il pouvait juste me scanner la tranche avec le début de la frise que je la mette sur la tranche de la boite du pilote (je l'ai acheté donc je pense pas que ça soit illégal) parce que je l'ai trouvée nul part.
Merci, d'abord pour avoir eu la patience de lire mon post, et aussi d'avance à qui pourra me rendre ce service.
Salut :D
Oxymus
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45

Re: Jaquette Best of Saison 1

Message non lu par Oxymus »

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire avec le best of saison 1 ? peut être que je suis pas au courant :unsure:
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

je voit ce que tu veut dire ^_^

j'ai aussi ces coffret là mais je me suis pas achetée l'épisode pilote parce que je trouvait que c'était claquer 20 euros pour un épisode <_<

mais sinon peut être que sur les site de vente tu peut trouver l'image des dvd mais c'est pas garantit. sinon tu fait la bonne démarche mais je pense que la majorité du forum a du acheter ses dvd en forme porte des etoiles ^_^
Oxymus
Capitaine
Capitaine

CITATION j'ai aussi ces coffret là mais je me suis pas achetée l'épisode pilote parce que je trouvait que c'était claquer 20 euros pour un épisode
Je n'ose même pas y croire :o

Moi aussi je voulais m'acheter ces coffrets mais pour l'instant l'argent manque vraiment :(

Si tu trouve rien pour ta jaquette, je veux bien te proposer mes services pour en créer une (pas dit que sa rendra bien) ;)

Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

Moi j'ai acheté la totalité de SG-1 dans la version que tu as acheté ( en dvd avec une boite de dvd classique) pour le bestof je ne voit pas de quoi tu veux parler moi j'ai un DVD acheté à part des coffrets de la saison 1 incluant L'épisode pilote : "enfants des dieux" "l'ennemi intérieur" et "Emancipation" si c'est celui là je peux le scanner et te le passer pas de problème.
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Psyboss
Soldat

CITATION (Pandore,Mardi 17 Octobre 2006 à 17h39) Moi j'ai acheté la totalité de SG-1 dans la version que tu as acheté ( en dvd avec une boite de dvd classique) pour le bestof je ne voit pas de quoi tu veux parler moi j'ai un DVD acheté à part des coffrets de la saison 1 incluant L'épisode pilote : "enfants des dieux" "l'ennemi intérieur" et "Emancipation" si c'est celui là je peux le scanner et te le passer pas de problème.
Merci pour la proposition Pandore mais je me suis peut-être mal expliqué.
En fait, j'ai acheté le pilote comme toi, un seul dvd avec le pilote et les 2 episodes suivants (d'une parce que j'etais pas au courant mais si je l'avais su, je l'aurai pas fait, question budget)
Et lorsque j'ai ouvert mes coffrets, il y avait une pub avec une petite photo de la collection complete chez MGM, avec le frise dessus. Et comme j'ai vu que je n'avais pas le "S" de Stargate sur le coffret saison 1, j'ai regardé l'intégralité de la frise sur cette pub et on voit que le "S" se trouve sur un coffret appelé "Best of Season 1" qui, j'imagine, contient aussi le pilote. J'ai scanné la frise pour me faire une tranche pour ma boite de dvd classique (celle du pilote) mais comme la photo est ridiculement petite, le rendu était très moche. Et je n'ai rien trouvé sur les sites de vente (d'où ma démarche sur le forum).J'espere avoir ete un peu plus clair pour ceux qui ne voyaient pas de quoi je parlais. En tout cas, merci pour les reponses obtenues jusqu'a maintenant.
Oxymus
Capitaine
Capitaine

Tu pourrais nous donner un scan de la trache des dvds pour qu'on voyent mieux ce que tu veux ;)

Psyboss
Soldat

j'ai pas de scanner sur nantes donc je vouos met l'image de la frise que je viens de trouver sur le net (je vais tenter de faire une tranche mais je suis pas très doué niveau retouche d'image, surtout qu'il faut que ça cadre avec les autres symboles au niveau des dimensions tout ça)
Image
et voila, j'ai pas encore tout acheté mais vous voyez a quoi ça ressemble une fois fini
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Euh oui je connais le best of saison 1, c'est un DVD qui reuni le meilleur de cette saison, il est composé de enfants des dieux, une dimension trop réelle, decision politique et dans le nid du serpent.
Par contre je ne vois pas ce qu'il vient faire dans une collection comme ceci, puisque cela voudrait dire que l'on aurait 2 fois les 3 derniers episodes de la saison 1.

Je l'ai trouver sur amazon, mais pas il n'a pas la jackett de ta collection, car c'est la premiere version. ;)
http://www.amazon.fr/Stargate-SG1-dimensio...3384435?ie=UTF8
Dernière modification par Jackson2b le 18 oct. 2006, 19:29, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Oxymus
Capitaine
Capitaine

Image

Sa peut aider quelqu'un d'autre et si j'ai le temps j'améliorerai le truc et si possible, on pourait avoir un scan de la première jaquette de la frise que tu as ;)
Dernière modification par Oxymus le 18 oct. 2006, 21:14, modifié 1 fois.

Psyboss
Soldat

Coucou.
Désolé pour le retard, j'ai eu de très gros probleme avec ma connexion internet chez moi et j'ai pas pensé à aller à la fac voir les post. Mais maintenant c'est réglé.
Si j'ai bien compris, tu veux un scan de la tranche du premier coffret que j'ai ? Moi, ça pourra pas être possible avant 3 semaines (période de conrôles oblige, je reste sur nantes sans rentrer pendant ce labs de temps) vu que j'ai pas de scanner à portée de main. A moins que qulequ'un puisse scanner cette tranche dans son coin (je parle à ceux qui ont un scanner et le coffret saison 1 chez eux).
Sinon, merci pour la tranche que tu as faite. J'ai pas encore regardé si ça marche mais je suis pas certain que ça colle (j'y avais pensé aussi mais vu que c'est pas vu de face, j'ai peur que le début du S ne colle pas avec le reste, la fin du S se trouvant sur le coffret saison 1). Mais pour vérifier, faudra encore attendre 3 semaines.
Encore merci.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »