Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

Cette liste doit être la top-liste des ventes de DVD, pas la liste des meilleures ventes de DVD du mois ou de la semaine, normal qu'il n'y ait pas Stargate :)

Par contre j'ai trouvé ça si vous voulez : http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/dvd

Ce n'est que les ventes du site amazon mais je pense qu'on peut avoir une bonne idée des ventes au niveau national avec.
Dernière modification par Zelenka le 28 avr. 2008, 14:47, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci du lien ;)
En effet, je pense que ça reflète plus. En parcourant un peu différents forums (par forcément sur stargate), je vois que beaucoup attendaient ce DVD ! Même dans les magasins ils partent bien ^_^
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Zelenka »

CITATION Même dans les magasins ils partent bien  ^_^
Ca, je peux le confirmer, le jour où je suis allé l'acheter, c'est à dire le jour de sa sortie, il n'en restait déjà plus que deux en rayon !
J'attends de voir les commentaires que vont faire les producteurs et les acteurs face à ces ventes ! " Nous sommes très heureux des résultats obtenus par AOT, la MGM a donné son feu vert pour 3 autres téléfilms" :lol:
Le seul hic c'est que le DVD étant plutôt décevant, c'est ce que j'en ai pensé en tout cas, il se pourrait que ça porte préjudice aux ventes de Continuum...
Dernière modification par Zelenka le 28 avr. 2008, 14:56, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Phénixia »

CITATION Le seul hic c'est que le DVD étant plutôt décevant, c'est ce que j'en ai pensé en tout cas, il se pourrait que ça porte préjudice aux ventes de Continuum...
Cela dépend, je connais plein de gaters ( ou Ex-gaters c'est vous qui voyez ) qui comme moi ont pratiquement boudés les 2 dernières saisons, mais qui ont tout de même acheté ce Tv Film pour la forme :lol:. Parcontre si Continuum nous ait assuré comme disent les scénaristes, plus proche des S1 et S8, je parle pas du automatisme O'Neill :rolleyes: parce que la S6 sans Daniel c'est exactement la même chose :rolleyes: mais je la trouve largement mieux que la S8. C'est plus une histoire d'Esprit, si Continumm reflète fidèlement le "vrai" esprit Stargate qu'ont perdu les S8 / S9 /S10, ( comme quoi la S8 avec O'Neill ou pas est vraiment naze aussi à part 4 ou 5 épisodes mais bon :rolleyes: ) Si cette esprit est vraiment là, il y aura pas d'attente au tournant et une vente encore plus important que AOT. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Phénixia,Lundi 28 Avril 2008 15h28)
CITATION Le seul hic c'est que le DVD étant plutôt décevant, c'est ce que j'en ai pensé en tout cas, il se pourrait que ça porte préjudice aux ventes de Continuum...
Cela dépend, je connais plein de gaters ( ou Ex-gaters c'est vous qui voyez ) qui comme moi ont pratiquement boudés les 2 dernières saisons, mais qui ont tout de même acheté ce Tv Film pour la forme :lol:. Parcontre si Continuum nous ait assuré comme disent les scénaristes, plus proche des S1 et S8, je parle pas du automatisme O'Neill :rolleyes: parce que la S6 sans Daniel c'est exactement la même chose :rolleyes: mais je la trouve largement mieux que la S8. C'est plus une histoire d'Esprit, si Continumm reflète fidèlement le "vrai" esprit Stargate qu'ont perdu les S8 / S9 /S10, ( comme quoi la S8 avec O'Neill ou pas est vraiment naze aussi à part 4 ou 5 épisodes mais bon :rolleyes: ) Si cette esprit est vraiment là, il y aura pas d'attente au tournant et une vente encore plus important que AOT. ;)
Ouais enfin là c'est une question de point de vu hein. Moi j'étais très sceptique lorsqu'on a eu les premiers spoilers de la saison 9 à l'époque et finalement je me suis pris une sacrée claque. La saison 9 est pour moi la meilleure de toute la série avec la saison 7. Et je dirais même que la saison 10 n'est pas loin derrière; dommage que le finale soit si médiocre par contre.

Donc tu vois chacun voit les choses différemment. The Ark of Truth avait un grand potentiel mais les scénaristes se sont tout simplement chié dessus avec les Réplicateurs, le mec réplicateurisé à la con etc...

Je ne me fais aucun soucis par contre (alors que j'avais des à priori sur AOT) pour StarGate Continuum qui va nous mettre une sacrée claque. Surtout que moi je le prendrais en Blu-ray. ^_^
Dernière modification par Anubis. le 28 avr. 2008, 20:23, modifié 1 fois.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Zelenka »

CITATION The Ark of Truth avait un grand potentiel mais les scénaristes se sont tout simplement chié dessus avec les Réplicateurs, le mec réplicateurisé à la con etc...
+1 !
CITATION Je ne me fais aucun soucis par contre (alors que j'avais des à priori sur AOT) pour StarGate Continuum qui va nous mettre une sacrée claque. Surtout que moi je le prendrais en Blu-ray.  ^_^
Je pense moi aussi que Continuum va nous surprendre, ce que je voulais dire, c'est que les personnes qui ont acheté "le premier téléfilm de SG-1" ne savent pas forcemment quel va être le sujet du prochain de façon approfondie et donc vont se dire que le premier n'étant pas terrible il vont pas claquer 20 euros pour un dvd en toc la prochaine fois...
Biensûr, nous qui suivons l'actualité de Stargate savons que les deux téléfilms n'ont rien à voir mais les autres :(
Du coup je me disais que si il y avait beaucoup d'acheteur pour AOT, qui est moyen, il y aurait peut être moins d'enthousiasme lors de la sortie de Continuum chez les fans occasionnels de la franchise.
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Supermec »

En fait on a l'impression que les réalisateurs voulaient finir au plus vite la saga des Oris, du coup ils se sont tellement pressés qu'ils ont raté la marche. Peut être qu'ils ne voulaient pas faire attendre trop longtemps les fans, mais personnellement j'aurais préféré attendre vu le résultat.

En ce qui concerne continuum, Ils n'ont pas ressenti de pression aussi forte comme avec Ark of the truth, et en plus c'est une nouvelle histoire.
Et d'après le peu d'infos qu'on a , je pense qu'il va être plus qu'a la hauteur de SG-1.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis. »

Je ne pense pas que ce soit un problème de motivation ou de temps. Non les scénaristes à mon avis ont tout simplement été mauvais sur ce coup là c'est tout. Je suis sûr et certains que pour eux le mec avec le Réplicateur dans le dos avec les entrailles à l'air c'était une bonne idée! ;) Faut en tenir une sacrée couche c'est sûr, mais je suis certain que c'est le cas.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

CITATION (Supermec,Lundi 28 Avril 2008 19h20) En fait on a l'impression que les réalisateurs voulaient finir au plus vite la saga des Oris, du coup ils se sont tellement pressés qu'ils ont raté la marche. Peut être qu'ils ne voulaient pas faire attendre trop longtemps les fans, mais personnellement j'aurais préféré attendre vu le résultat.

En ce qui concerne continuum, Ils n'ont pas ressenti de pression aussi forte comme avec Ark of the truth, et en plus c'est une nouvelle histoire.
Et d'après le peu d'infos qu'on a , je pense qu'il va être plus qu'a la hauteur de SG-1.
C'est pas une marche qu'ils sont raté mais plutot l'escalier. Pour moi, j'étais très impatient de voir AOT car j'ai adoré l'histoire avec les ori mais le résultats n'est pas là pour moi, c'est baclé, un manque d'imaginatioon flagrante alors qu'ils auraient pu nous faire un truc grandiose, ils se sont focaliser sur les Réplicateurs alors que l'on en a rien à foutre de ces crabe à la C**.

Pour Continuum, c'est plus l'inverse, je n'était pas enthousiaste à l'idfée d'une histoire avec des changements temporelles, je me demandais même si j'allais l'acheter. J'ai vite déchanté en voyant la bande annonce. Je me suis pris une claque rien qu'avec un trailer, certe, celui ci j'en attendrais beaucoup. Après, il faut voir le scénariot, si il est aussi nul que pour AOT, c'est pas la peine.

@Anubis

Heureux de te revoir sur ce forum. :D

Je pense qu'ils ont pris l'idée d'incorpore un déjà vu dans la série pour qu'elle soit "plus attirante" et surtout un peu plus en accord avec le reste de la saison. Histoire d'attirer ceux qui n'ont pas aimer l'arc avec les ori.
Dernière modification par Lantien le 28 avr. 2008, 20:31, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Lundi 28 Avril 2008 20h29)
CITATION (Supermec,Lundi 28 Avril 2008 19h20) En fait on a l'impression que les réalisateurs voulaient finir au plus vite la saga des Oris, du coup ils se sont tellement pressés qu'ils ont raté la marche. Peut être qu'ils ne voulaient pas faire attendre trop longtemps les fans, mais personnellement j'aurais préféré attendre vu le résultat.

En ce qui concerne continuum, Ils n'ont pas ressenti de pression aussi forte comme avec Ark of the truth, et en plus c'est une nouvelle histoire.
Et d'après le peu d'infos qu'on a , je pense qu'il va être plus qu'a la hauteur de SG-1.
C'est pas une marche qu'ils sont raté mais plutot l'escalier. Pour moi, j'étais très impatient de voir AOT car j'ai adoré l'histoire avec les ori mais le résultats n'est pas là pour moi, c'est baclé, un manque d'imaginatioon flagrante alors qu'ils auraient pu nous faire un truc grandiose, ils se sont focaliser sur les Réplicateurs alors que l'on en a rien à foutre de ces crabe à la C**.

Pour Continuum, c'est plus l'inverse, je n'était pas enthousiaste à l'idfée d'une histoire avec des changements temporelles, je me demandais même si j'allais l'acheter. J'ai vite déchanté en voyant la bande annonce. Je me suis pris une claque rien qu'avec un trailer, certe, celui ci j'en attendrais beaucoup. Après, il faut voir le scénariot, si il est aussi nul que pour AOT, c'est pas la peine.

@Anubis

Heureux de te revoir sur ce forum.

Je pense qu'ils ont pris l'idée d'incorpore un déjà vu dans la série pour qu'elle soit "plus attirante" et surtout un peu plus en accord avec le reste de la saison. Histoire d'attirer ceux qui n'ont pas aimer l'arc avec les ori.
Pareil de mon côté, j'attendais The Ark of Truth à mort depuis des mois, il arrive et c'est une bouse. Continuum est annoncé lui aussi depuis des mois et le scénario basé sur une enième histoire de voyage dans le temps me gonflait avant même d'être connu (on en a trop bouffé dans la franchise) et le premier trailer m'en a mis plein les mirettes.

Alors comme tu le dis Lantien c'est loin d'être gagné parce que si le scénario vaut celui d'AOT on est vraiment mal barré, mais au moins visuellement Continuum casse la barraque!

C'est dommage, AOT étant beaucoup plus important dans l'histoire j'aurais cent fois préféré que ce soit celui-ci qui soit réussi et que Continuum se casse la gueule. ;)
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Supermec »

S'il vous plait les amis, pouvez vous m'indiquer le site où on voit la bande annonce de continuum pour me mettre l'eau à la bouche.

PS: A un moment donné il y'avait un projet de rencontre entre les fans de la franchise, on devait recevoir un truc dans notre boite au lettre dans la réalité après confirmation de notre participation sur ce site, et puis plus rien, je n'ai jamais réçu de courier. Quelqu'un saurait ce qui passé svp?
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION S'il vous plait les amis, pouvez vous m'indiquer le site où on voit la bande annonce de continuum pour me mettre l'eau à la bouche
Par ici , c'est facile à trouver pourtant... ;)

PS : Pour ta question , par ici.

EDIT :
CITATION ( Flo) Et oui SGF n'est pas qu'un forum
Et tant mieux ! ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 28 avr. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack Mckay,Lundi 28 Avril 2008 21h03) Par ici , c'est facile à trouver pourtant... ;)

PS : Pour ta question , par ici.
Ou bien même ici ;) Et oui SGF n'est pas qu'un forum ;)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par bounty »

Moi j'ai trouvé The Ark of Truth pas si mal que ça. ^_^
Oh biensûr ce n'est pas un grand film de science fiction, mais ça fait un très bon double épisode de fin de saison, et même de fin de série. ;)
A noter la musique de Joel Goldsmith qui c'est vraiment défoncé dans le style, y a des moment il en fait même un peu trop, dès que Carter dit quelque chose on a droit a une symphonie. lol

Et puis j'ai bien aimé les macarons à la fin, références à "Line in the Sand" (10:12) ^_^
Dernière modification par bounty le 28 avr. 2008, 21:35, modifié 1 fois.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Stargate93 »

Moi aussi j'ai trouvé AOT pas mal , bon c'est vrai que les réplicateurs je sais pas trop ce qu'ils viennent faire ici mais bon c'est pas grave !
Ce que j'espère du moins pour Stargate Continuum c'est que le film sera comment dire baclé pour faire un téléfilm quoi !
Ce que j'ai vu en Bande Annonce et tout sa me donne envi de le voir tout de suite ! Mais j'espère que la bande annonce ne montre pas que les parties les mieux faite du film comme dans beaucoup de film on voit une super bande annonce et quand on voit le film Pfiouu c'est pas a ce quoi ont s'attendait !

Ce que je trouve dommage c'est que Teal'c soit retourné avec Ba'al certe il l'a pas fait de son plein gré . Il se se ba pendant 10ans contre eux et la il est avec eux ! Les scénaristes ont du déconner au moment d'écire. J'espère juste ne pas être déçu moi
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
analo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 mai 2008, 14:22
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par analo »

G hate de voir le telefilm ! Y a tellement de questions qui restent sans réponse !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour info, vous pouvez noter le téléfilm sur Allocine ! ;)
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par NOUT »

CITATION (analo,Lundi 05 Mai 2008 13h24) G hate
Le SMS caylemale

A lire
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Jack O'Neil 54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 mai 2008, 15:04
Pays : Frane

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack O'Neil 54 »

Bon ben je veux pas tous casser l'ambiance mais je l'ai fini il y a 10 min (le temp que je m'inscrive) et je suis really décu

un conseil a tous regarder le en vo sous titré je pense que se sera mieux

la betise la plus flagrante qu'il ont fait je pense c'est la toute derniere scene rien que pour tahever pour te degouter jusquau bout :
c'est la scene de fin habituelle, sg-1 au complet qui rentre dans la salle d'embarquement, la scene est filmé de derriere la porte des etoiles (sans iris de fermer)
l'équipe s'avance sur la passerelle Mitchell se retourne et dit d'une voie assuré
"Walter ouvrez l'iris" au lieu de "componsez....."

je trouve que c'était la guoutte d'eau


tous cela ne m'empeche de rester un fan de stargate et de mettre une note positive a ce telefilm (je noterais plus tard)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Sethy »

CITATION (Jack O'Neil 54,Jeudi 15 Mai 2008 14h50) c'est la scene de fin habituelle, sg-1 au complet qui rentre dans la salle d'embarquement, la scene est filmé de derriere la porte des etoiles (sans iris de fermer)
l'équipe s'avance sur la passerelle Mitchell se retourne et dit d'une voie assuré
"Walter ouvrez l'iris" au lieu de "componsez....."

je trouve que c'était la guoutte d'eau


tous cela ne m'empeche de rester un fan de stargate et de mettre une note positive a ce telefilm (je noterais plus tard)
C'est vraiment magnifique la =D. le doublage est de plus en plus pitoyable...

Ca me rapelle un episode d'Atlantis qui date un peu, ou Weir demandait (a quelques secondes d'intervalle) d'ouvrir le bouclier 2 fois de suite au lieu de le fermer puis de l'ouvrir...

Mais pour le coup je dois dire qu'ils ont fait tres fort !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION la betise la plus flagrante qu'il ont fait je pense c'est la toute derniere scene rien que pour tahever pour te degouter jusquau bout :
c'est la scene de fin habituelle, sg-1 au complet qui rentre dans la salle d'embarquement, la scene est filmé de derriere la porte des etoiles (sans iris de fermer)
l'équipe s'avance sur la passerelle Mitchell se retourne et dit d'une voie assuré
"Walter ouvrez l'iris" au lieu de "componsez....."
On ne doit pas avoir la même version, car j'ai regardé la scène tout à l'heure et Mitchell dit exactement : "Walter, c'est parti !" ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit