J'ai décider de créer une série de roman dont VOUS êtes le maître. VOUS seulement déciderez des actions des personnages principaux et de ce qui les entoure... Mais ne vous y trompez pas, ceci n'est pas un roman "dont vous êtes le héro", vous n'aurez pas d'inventaire, etc. Vous serez plus puissant que cela car vous contrôlerez bien plus qu'un simple personnage...
J'en suis à commencer mon projet, mais pour l'instant, j'ai besoin de vous pour me lancer sur la piste d'une histoire qui vous tiendra en haleine. Ceci n'est que la première des demandes que je vous ferai... Alors à vous! Votre première tâche est de me donner une idée de sénario pour mon histoire... Bien sûr, j'en ai déjà plein, mais je crois que c'est toujours mieux de pouvoir faire parti du projet, non?
Merci à vous!
PS: Si vous avez des compétences particulières et que vous voudriez faire parti du projet, dites moi le!

EDIT: STP, j'aimerais que l'histoire soit une alternative à la saison 9, car je n'ai pas vu cette saison (Eh oui, le Québec est VRAIMENT en retard). Donc, je ne suis pas vraiment un expert dans la catégorie des Oris...