Le lieutenant Aiden Ford

Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Le lieutenant Aiden Ford

Message non lu par Fab 86 »

Trouver vous que ce personnage apporte réellement quelque chose à la série?
Ou qu'il est carrement inutile?

Moi je trouve qu'il n'est pas assez développé mais qu'il apporte quand meme un certain dynamisme par sa présence.

Donnez votre avis?
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Le lieutenant Aiden Ford

Message non lu par Docteur McKay »

Je trouve qu'il sert a rien, il aurait mieux fait de garder Sumner pour qu'il y ait une rivalité entre lui et Sheppard.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je pense qu'ils devraient le supprimer .
et le remplacer au générique par paul mc gillion (carson beckett).
ça serait une bonne idée comme a il deviendrai rival avec sheppard pour conquérir teyla
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

oué il est fade comme perso. c'est le stéréotype du bon soldat qui obéit aux ordres. Je pense pas qu'il faille le supprimer, mais il faut à tout prix le retravailler pour lui donner plus de consistance
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je trouve que c'est abusé,carson qui apparait même pas au générique est + développé que aiden qui apparaît au générique.

mais c'est vrai que t'as raison,c'est un vrai lèche cul.
Docteur McKay
Major
Major

CITATION le remplacer au générique par paul mc gillion (carson beckett).
ça serait une bonne idée comme a il deviendrai rival avec sheppard pour conquérir teyla
Il en veut plus de Teyla, maintenant qu'il a son Ancienne... :rolleyes:
lepur2003
Soldat
Inscrit : 10 déc. 2004, 00:57
Pays : france

Message non lu par lepur2003 »

Moi je dit qu'il ne le garde pas aussi discret comme sa pour rien et que s'il fait le leche cul il va pas le rester longtemps car dans l'episode 13 il commence deja a chaufer quand on lui dit qu'il va mourire et en plus c unpeu comme teal'c il ne dit pas grand cho il obéi a tous se qu'on lui dit et il tue quand il fo tuer mais sa va changer a coup sur car trop discret le perso!!!! :war: :anno: ;)
Dam63
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Dam63 »

CITATION (medoche71,Samedi 11 Décembre 2004 à 22:24) je pense qu'ils devraient le supprimer .
et le remplacer au générique par paul mc gillion (carson beckett).
Pas mal ta blague. :lol:

Je vais recommencer alors, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un perso ne sert à rien, c'est simple, pour l'instant dans Sga on voit beaucoup McKay, Weir et Sheppard, on voit de plus en plus Teyla et elle s'affirme de plus en plus, on en reparlera après avoir vu The Gift, bref, pour en revenir à Ford on l'a beaucoup vu dans le double épisode The Storm et The Eye, où il a fait une très bonne prestation, comme quoi quand les scénaristes s'interressent à lui il fait du bon boulot, du très bon même, je pense réellement que deja ce n'est que la première saison, alors on ne peux pas trop dire que tel ou tel perso ne sert à rien, on verra ça dans la durée, donc je trouve que c'est surtout un problème de scénario, quand l'épisode est bien fait on voit tous les persos, quand l'épisode est plus basé sur des recherches scientifiques c'est sur que Ford, Sheppard et Teyla on ne va pas les voir beaucoup, et justement j'ai revu tous les épisodes pendant les dernières vacances et j'ai trouvé que finallement tous les persos sont assez présent, évidément certains plus que d'autre mais comme je l'ai dit c'est avant tout un problème de scénario, à mon avis j'entend bien. Donc pour résumer, Ford est bon acteur et il fait de bonnes prestations quand on lui en donne l'opportunité. B)
CITATION (Docteur McKay) Il en veut plus de Teyla, maintenant qu'il a son Ancienne... :rolleyes:
Que de blagueurs sur ce forum. :lol:
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Docteur McKay
Major
Major

Sauf que Teal'c sait plein de choses...
lepur2003
Soldat

Ouai il c plein de chose mais pour l'instan persone n'en connai plus sur les waith en dehore de l'equipe des 4 alore un bonne element dans la serie qui c a koi s'atendre quand il sor de la maison atlantis c toujour bien a faire roder pour amener des news a la maison :P
Docteur McKay
Major
Major

Justement, donc il sert a rien. La seul fois ou ils ont vraiment combattu un wraith (defiant one) il n'était pas la.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27

Message non lu par Goycar »

Je trouve qu'il sert à quelque chose. Et puis dans des épisodes futurs il vas pourvoir changer (peut-etre même défier une autorité supérieur)
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

ben si si sert a rien poruquoi en parler alors?il a du bien faire quelquechose de bien non?
Docteur McKay
Major
Major

ben sit-moi quelque chose de bien qu'il a fait?
Dam63
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Dam63 »

CITATION (Docteur McKay,Samedi 11 Décembre 2004 à 22:42) Justement, donc il sert a rien. La seul fois ou ils ont vraiment combattu un wraith (defiant one) il n'était pas la.
Non c'est vrai dans cet épisode il a juste sauvé la vie de Sheppard et de McKay avec son équipe, mais c'est rien... :lol:
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

ben je sais pas moi justement je demandais pour savoir c etait juste une question auquel je ne sais pas la reponse,il est dans la serie c est deja bien :P
lepur2003
Soldat

loll ouai il sert a quelque chose je direr qui le garde bien au cho pour un grand coup comme oneal qui etait le mec de guerre jamai a ne rien comprendre a la science il c retrouver a exterminer l'amrée d'anubis avec un truck ki touche caremen a la science voila
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

il faut tous melanger quand meme je ne pense pas qu il va servir a ca sinon il se serai deja fait remarquer pour quelque chose
lepur2003
Soldat

non non je ne dit pas qu'il va servire a grand chose mais tu voi comme teal'c il ne sert des foi a rien enfin dans 1 ou 2 episode de toute les saison loll mais lui ser a l'equipe car quand on regarde bien tout les episode de atlantis il a sauvé des vie ki meme dans le 1-11 s'il aurai pas u l'idée de profiter de l'euy du cyclone pour repartire a atlantis il aurai pas pu sauvai shepard :rolleyes:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui c est vrai mais teal'c est un personnage cle et quasiment dans tous episodes il ets present alors je ne pense pas qu on puisse faire une comparaison
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »