Sg-1 tente de défendre une planète contre une invasion des Oris en cachant les habitants dans une autre dimension.
>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Pareil et je dirai meme plus c'est pas crédible du tout pour la technologie que carter utilise...CITATION J'ai été assez déçu, les ressorts du scénario sont un peu gros: Carter qui accepte qu'on utilise une technologie qu'elle ne maitrise pas completement, un villageois tellement peureux que ç'en est pathétique.
bon épisode.CITATION (ciccio51,Mercredi 17 Janvier 2007 15h03) c'est clair un bon 18/20!
et enfin une technologie que les priors ne sont ni capables de detecter ni d'annuler
1 point for the science
et tomin qui se fache avec le prior!s'il commence a se mettre le prior a dos il va pas rester longtemps commandant!
a quand les vaisseaux capables de passer dans une autre dimension quand ils veulent...
oui c'un probleme recurrent quand un personnage de SG ne meure pas de ses blessures et en plus joue les hérosCITATION Par contre Carter n'est pas crédible en étant touchée.
Tssss j'ai horreur de voir ça dans stargate!!
pour le coup non ... ils sont juste hors phase :ils sont dans notre dimension mais leur structure subatomique est incompatible avec le fait de pouvoir interragir avec ce qui est "en phase"CITATION Est-ce réellement des dimensions parrallèles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit