Vu que c'est la partis suggestion,
Pourquoi ne pas pouvoir télécharger les video disponible sur le site, am oin que se soit possible mais que je ne l'ai pas vu

+
Pas de majuscule et merci de faire attention à l'orthographe, deux règles primaires écrites dans la charte que vous avez lue et acceptée avant de vous inscrireCITATION (Chevalier832,Dimanche 25 Février 2007 11h58) EST-T'IL POSSIBLE DE CONTCTETR UN DES ADMINISTRATEUR POUR LUI SUGGERER SE PROBLEME QUI ME TIENT TERRIBLEMENT A COEUR![]()
Heu merciCITATION (Lord_Sokar,Jeudi 01 Mars 2007 11h04) Je sais pas si tu au courant mais le téléchargement d' épisodes entier est illégal selon la loi !![]()
Le site aurait de gros problèmes judiciaires s' il commencait à faire ca et je crois que tu ne voudrais pas que le site soit fermé .
Mais c'est vrai que ces tous petits extraits , pour le peu que c'est , je me demande si pour si peu c'est aussi interdit de les télécharger .![]()
Ne bataille pas pour rien. Kio t'a dit que c'était un choix et que ça changerai pas. Si tu veux des extraits sur ton pc tu prends tes DVD et tu te les faisCITATION (Chevalier832,Vendredi 02 Mars 2007 02h54) Je veut dire qu'on a pas de raison de ne pas pouvoir télécharger LES EXTRAIT si se ne sont pas des épisode entier,
Des extrait, c'est pas énorme et c'ets ^pas interdit pas la loi
(Je ne cherche pas la bagarreCITATION (Flo,Vendredi 02 Mars 2007 14h49)Ne bataille pas pour rien. Kio t'a dit que c'était un choix et que ça changerai pas. Si tu veux des extraits sur ton pc tu prends tes DVD et tu te les faisCITATION (Chevalier832,Vendredi 02 Mars 2007 02h54) Je veut dire qu'on a pas de raison de ne pas pouvoir télécharger LES EXTRAIT si se ne sont pas des épisode entier,
Des extrait, c'est pas énorme et c'ets ^pas interdit pas la loi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit