Beau Bridges et ses « Two families »

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par Flo »

Image

Alors que Stargate Sg-1 arrive à son terme, et que Beau Bridges a déjà signé pour les deux téléfilms, l’acteur ne compte pas pour autant prendre sa retraite.

En effet, la Fox vient d’annoncer une nouvelle comédie avec en acteur principal Mr Bridges. Intitulé « Two families », cette série (qui n’a pour l’instant qu’un pilote) racontera la vie d’un homme qui a deux familles et qui l’ignorent.

Espérons pour lui que cette série soit un franc succès, mais qu’elle ne l’éloigne pas trop des plateaux de Stargate.

Source: Hollywood Reporter
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par T13 »

C'est une bonne nouvelle pour lui çà, espérons que la série serie bien faite et intérressante.
CITATION Espérons pour lui que cette série soit un franc succès, mais qu’elle ne l’éloigne pas trop des plateaux de Stargate.
Et bien, tu as dis plus haut qu'il avait d'ores et déjà signé pour les 2 téléfilms stargate, donc pour ceux là il n'y a aucun souci: il sera présent. Après, si la MGM veut continuer l'aventure stargate, j'espère qu'il sera de la partie.
Dernière modification par T13 le 22 févr. 2007, 10:16, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par Flo »

Yep mais j'entendais aussi des apparitions dans Stargate Atlantis ;)
Atlantis-63
Avatar de l'utilisateur

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par Atlantis-63 »

C'est super qu'il est signé pour les 2 téléfilms de Stargate. J'adore cet acteur :)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par IVPPITER »

Eh bien tant qu'il vient faire un tour du côté de SG (sous quelle forme que ce soit, film, sga ou autre) c'est une bonne nouvelle. Je me demande ce que va donner cette nouvelle série... Ça a l'air assez different par rapport à SG :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par Iceberg »

Souhaitons lui bonne chance pour cette nouvelle série et espérons pour lui qu'elle durera longtemps. :)

J'espére quand même que cela ne l'empéchera pas de faire des apparitions dans stargate Atlantis car je trouvais qu'il faisait un bond commandant dans la saison 9 de sg-1.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par Lord_Sokar »

Eh bien on dirait que les affaires reprennent petit à petit pour tout le monde ;)
De toute facon c'est un acteur avec une certaine réputation donc tout devrait bien se passer pour lui .:)

le pitch de cette comédie n' a pas l' air fabuleux mais le voir dans un truc drole ca sera sympa , si le projet aboutit , et on connait la réputation de la Fox pour les séries ... :ninja:

Je ne crois pas qu' il faille l' attendre quand meme beaucoup sur les plateaux de stargate en dehors des téléfilms signés , les apparitions dans SGA prochainement j' en doute fort :( à part si ce n'est en dehors de la période de tournage des téléfilms en parallèle .
Si il y a d' autres téléfilms que ces deux la j' ai quand meme de l' espoir , surtout si cette comédie ne fonctionne pas .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par Anubis l'ancien »

Pour le coup, c'est clair que c'est un acteur bien méritant ;) !

Même s'il est vrai que je n'adhère pas au personnage de Landry dans SG1 ; il faut dire que prendre la relève derrière un Hammond et un O'neill n'est pas chose aisée, c'est plutôt carrément le contraire :) .

En tout cas, j'espère que cette nouvelle série ne sera pas qu'une coquille vide pour lui :( .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par goldengate »

c'est super qu'il est trouvé une autre série dans l'aquelle jouer apprés SG-1.
le mieux, c'est quand meme qu'il ait signé pour les téléfilm. :)
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Beau Bridges et ses « Two families »

Message non lu par Orisi »

Cela ne m'étonne pas.En effet la vie des acteurs continue, et pour la plupart ils n'ont jamais eu que Stargate dans leur vie.

-Amanda Tapping et Sanctuary
-Beau Bridges et ses "Two Families"
-RDA fait une pause, peut être pas définitive
-Michael Shanks a le théatre...Il a fait des apparitions dans des films, je ne pense pas qu'il aura du mal à retrouver ou se faire montrer
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit