Alors, la c'est du gros, en effet, Beckett sera bien de retour pour un double épisode de la saison 4 !
Source
CITATION
Q: Now that the SCB Campaign has generated so much press coverage, and on a national scale in the US, will you hold true to your word and bring back Carson Beckett in S4?
A: I’m a man of my word. The SCB Campaign upheld their end of the bargain, so I’m upholding mine. I am pleased to announce that Carson Beckett will be returning to Atlantis for a two-part story in the back half of season four.
Q: How many episodes will Carson Beckett appear in, in Season 4?
A: At present, he is signed for two episodes and we are working on a third story.
Q: Will it be Carson Beckett in the flesh, or in non-corporeal form?
A: When he returns for the two-parter, it will be Carson Beckett in the flesh. Late in season three, we discussed the manner in which the character had been written out and the possible ways in which he could be brought back. I threw out an idea that not only brought Carson back, but answered a very big question I had concerning a late-season arc. In order to lay the groundwork for his possible return, we threaded a subtle hint into one of the late season three episodes. So, if fans want to know how we plan on bringing the good doctor back from the dead, they should seek out the hidden clue when the back half of season three returns to SciFi this Friday, April 13th.
Q: Will it be “our” Carson Beckett or an alternate version?
A: Well, I don’t want to give too much away but I can say it won’t be an AU version of Carson - or a time-hopping Dr. Beckett either.
Q: At the end of his Season 4 appearances, will he be alive? In other words, will the door be left open for more appearances?
A: Yes, that door will be left open.
Q: If yes, what is the outlook for Season 5 regarding his character, assuming there is a Season 5?
A: At this point, it‘s hard to make any predictions regarding the show’s fifth season as we‘ve yet to premiere the back half of season three and are wholly focused on season four.
Q: What is your opinion of fan reactions to the decision to kill of Carson; what is your opinion of the Save Carson Beckett Campaign on the whole?
A: I thought it was an inventive, well-organized campaign that did a terrific job in conveying the passion (and occasional outrage) of many fans over the loss of a beloved character.
Q: Can you give any insight as to why the decision was made to kill Carson in Season 3?
A: If I told you now, you wouldn’t buy the tell-all book I’m going to write when (if) Stargate ends.
Q: Why did you decide to bring him back at all? Are Sci Fi and MGM supportive of your decision?
A: Both SciFi and MGM are fully supportive of our decision to bring Carson back. They love both Paul and the Beckett character. As for why we brought him back - you mean besides the deal I made with the SCB campaign? - we’ve said it time and again: “No one ever stays dead in science fiction.”
Q: Regarding the amount of press coverage, are you pleased the show has attracted so much attention, despite the reasons?
A: Absolutely. If this has taught us anything, it’s that nothing motivates fandom like a good controversy. So get ready for next season when Sheppard moves in with a Wraith Queen and then both must keep her fiercely religious parents from finding out. Hilarity ensues.
Q: How are you finding it being the co-show-runner? Is it a far different experience from being executive producer? What things have surprised you most in your new job?
A: So far, so good. The fact that we’re producing 20 episodes of television instead of 40 has certainly helped take a bit of the heat off - as does the support of an incredibly well-oiled production machine compliments of Brad Wright and Robert Cooper. Having talented producers like Carl Binder and Martin Gero there (in addition to Alan McCullough who is gaining a lot of hands-on experience) has also made this a dream season. That said, as co-show-runners, Paul and I have become the point men for any and all studio and network issues, and potential production crisis situations that may develop. At the end of the day, the buck stops at either of our offices.
Q: Besides Carson’s return, what should fans look forward to most in Season 4 of Atlantis?
A: Fans can look forward to some major developments and revelations regarding the wraith, the replicators, and our characters. Year four is going to be a little darker than past seasons as a lot of elements we have put in play since the premiere being to gel and pay off.
Je vais essayer de traduire tout ça, mais le plus important étant qu'il va revenir pour deux épisodes de la saison 4, et peut être un troisiéme. Ce ne sera pas un ascendé (Ca se dit ?). Bon allez, je me lance dans la traduction

!
Edit: La traduction, bon il me manque quelques petits trucs, alors si vous voulez complétez, allez y !
CITATION
Q: Maintenant que la campagne Save Carson Beckett a généré une si grande couverture médiatique, et à niveau national aux Etats-Unis, allez vous tenir parole et ramener Carson dans la saison 4?
A: Je suis un homme de parole. La campagne SCB a tenu sa part du marché, donc, je tiens la mienne. Je suis heureux de vous annoncer que Carson Beckett sera de retour dans Atlantis pour une histoire en deux parties dans la deuxième moitié de la saison 4.
Q: Dans combien d’épisodes de la saison 4 va t’il apparaître ?
A: Actuellement, il a signé pour deux épisodes, et nous travaillons sur une troisième histoire.
Q: Sera t’il en chair et en os, ou sous une forme non corporel (Ascension ?)
A: Quant il sera de retour pour l’épisode en deux parties, Il sera en chair et en os. Vers la saison de la saison 3, nous avons discuté de la manière dont le personnage avait été écrit, et des façons possibles de le ramener. J’ai trouvé l’idée de ne pas seulement ramener Carson, mais de répondre à une très grande question que je me posais à propos d’un arc de la fin de saison. Pour préparer son possible retour, nous avons ‘caché’ un indice très subtil dans l’un des derniers épisodes de la saison 3. Ainsi, si les fans veulent savoir comment nous voulions faire revenir le bon docteur d’entre les morts, ils devront chercher l’indice dans les tout nouveaux épisodes de la deuxième partie de saison, qui commence sur Scifi ce vendredi (Le 13)
Q: Est-ce qu’il s’agira de ‘notre Carson’ ou bien d’une version alterné ?
A: Je ne veux pas donner trop d’indices, mais je peux dire qu’il ne s’agira ni d’une version alterné de Carson, ni d’un Dr.Beckett d’une autre époque.
Q: A la fin de ses apparitions dans la saison 4, sera t’il en vie ? En d’autres mots, est-ce qu’une porte sera laissé ouverte pour d’autres apparitions ?
A: Oui, cette porte sera laissée ouverte.
Q: Dans ce cas, qu’est il prévu pour son personnage dans la saison 5, en supposant qu’il y a aura une saison 5 ?
A: Il est pour le moment difficile de faire des prévisions sur la saison 5, alors que la diffusion de la deuxième moitié de la saison 3 commence selon et que nous nous concentrons sur la saison 4.
Q: Quel est votre opinion sur les réactions des fans à propos de la mort de Carson; quel était votre opinion sur la campagne SCB ?
A: J’ai pensé que c’était une campagne bien organise qui fessait un boulot terrifiant pour montrer a quel point les fans étaient touchés par la perte d’un personnage aimé.
Q: Pouvez nous dire la raison pour laquelle Carson Beckett a été tué dans la saison 3 ?
A: Si je vous le dis maintenant, vous n’achèterez pas le ‘tell-all book’ (Littéralement : Livre Raconte-Tout) que je vais écrire quand (et si) Stargate se finit.
Q: Pourquoi avez vous décidé de le ramener finalement ? Est-ce que Sci Fi et la MGM soutienne cette décision ?
A: Scifi et MGM soutienne complètement notre décision de ramener Carson. Ils aiment beaucoup Paul et le personnage de Beckett. Et pourquoi nous le fessons revenir. – Vous voulez dire, en dehors de l’accord que j’ai passé avec la campagne SCB ?- Nous l’avons dit et répété : ‘Personne ne reste jamais mort dans la Science Fiction.’
Q: Quant on voit cette couverture médiatique, êtes vous heureux que la série est attiré tant d’attentions, peut importe les raisons ?
A: Absolument. Si jamais ça nous a appris quelque chose, c’est que rien ne motive le fandom plus qu’une bonne polémique. Alors, tenez vous prêt pour la prochaine saison où Sheppard déménage avec une Reine Wraith et où ensuite, ils doivent tout les deux le cacher à leur parents très attachés à la religion. (Hilarity ensues. Littéralement, L’hilarité suit…)
Q: Comment trouvez vous que c’est d’être le co-show-runner ? Est-ce très différent de votre expérience de producteur exécutif ? Quels sont les choses qui vous ont le plus surprises dans votre nouveau travail ?
A:Jusque la, bien. Le fait est que nous produisons 20 épisodes au lieu de 40, ce qui nous permet de nous relaxer un peu. – de même que l'appui des compliments incroyablement bien huilés d'une machine de production composé de Brad Wright et de Robert Cooper. Avoir des producteurs talentueux comme Carl Binder et Martin Gero (En plus de Alan McCullough qui gagne beaucoup d’experience) a également contribué à cette saison de rêve. Paul et moi sommes devenus les meilleurs pour gérer toutes les situations qui aurait pu potentielles devenir des crises, avec le studio ou avec la chaîne. A la fin de la journée, le (buck)(?) s’arrêtent dans l’un de nos bureaux.
Q: En dehors du retour de Carson, qu’est-ce que les fans doivent attendre de la saison 4 d’Atlantis ?
A: Les fans peuvent prévoir quelques developments majeurs et des revelations, à propos des Wraith, des Asurans, et de nors personages. La quatriéme année sera un peu plus sombre que les autres saisons et beaucoup d’éléments que nous avons développé dans la saison 1 vont finalement payer.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)