Quel personnage aimeriez-vous incarner?
- Lieutenant John Shepard
- Soldat
- Inscrit : 05 avr. 2007, 08:08
- Pays : Belgique
Quel personnage aimeriez-vous incarner?
Bon sondage
Re: Quel personnage aimeriez-vous incarner?
C'est hermiod sans hésitation.
Pourquoi?
Parce que je peux dire des gros mots quand je veux, parce que de tout façon personne ne me comprend, (je parle en azgard). Je trouve ça vachement marrant.
Ma deuxième choix c'est Zalenka, (je me demande pourquoi)
Pourquoi?
Parce que je peux dire des gros mots quand je veux, parce que de tout façon personne ne me comprend, (je parle en azgard). Je trouve ça vachement marrant.
Ma deuxième choix c'est Zalenka, (je me demande pourquoi)
Maj. Carter: Narim, we understand why you're concerned, but those ion cannons could save Earth one day.
Dr. Jackson: You're just going to have to trust our people won't blow each other up with them.
Col. O'Neill: And if we do, we won't blame you. Promise.
Dr. Jackson: You're just going to have to trust our people won't blow each other up with them.
- magellan
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
- Pays : france
- Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas
c'est pas hermione le nom de l'asgard a bord du dédale .dites moi si je me trompe?
vote blanc ,c'est quoi cette question
vote blanc ,c'est quoi cette question
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
c'est vrai c'est hermiod, (confondue avec Harry Potter)
Edit: non c'est toi qui t'est trompé, c'est bien Hermiod que j'ai écrit
Edit: non c'est toi qui t'est trompé, c'est bien Hermiod que j'ai écrit
Dernière modification par Istar le 08 avr. 2007, 17:10, modifié 1 fois.
Maj. Carter: Narim, we understand why you're concerned, but those ion cannons could save Earth one day.
- magellan
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
- Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas
en tout cas asgard ca na s'ecrit pas avec un z
et je suis pas sur que ce soit hermiod
et je suis pas sur que ce soit hermiod
Dernière modification par magellan le 08 avr. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
J'ai choisi Teyla Emmagan mais j'ai quand même hésité à prendre Sheppard ou Weir car Sheppard prend le plus de risques et qu'il a de bonnes relations avec tous le personnel de la cité.
Weir parce que c'est la "directrice" de la cité et qu'elle dirige tout. En plus je l'aime particulièrement bien depuis que je l'ai vu dans SG-1.
Mais j'ai pris Teyla parce que c'est une belle femme, elle est particulièrement douée en art-martiaux et qu'elle est, en plus, une bonne médiatrice.
Weir parce que c'est la "directrice" de la cité et qu'elle dirige tout. En plus je l'aime particulièrement bien depuis que je l'ai vu dans SG-1.
Mais j'ai pris Teyla parce que c'est une belle femme, elle est particulièrement douée en art-martiaux et qu'elle est, en plus, une bonne médiatrice.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
Sheppard parce que je trouve qu'il a la classe!
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
- Mac kay4
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Lieu : la ou je suis.
Moi ses Mckay son humour il cherche tout le temps la m"""e avec zelenka, et j'adore les génie Mathématique. Il me ressemble surtout pour la nourriture .
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
- Sparklegamer
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
- Pays : Etats-Unis
Et Ronnon Dex ? Puisqu'il est absent de ce sondage, je vote pour Teyla ... Comme Ronnon, elle parait presque invincible au corps a corps ... j'ai bien dit presque puisque dans un episode de la saison 1 je crois, elle est mise down par un wraith ...
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Un ancien!!
je les trouve fascinants
je les trouve fascinants
[COLOR=purple][B][I]Stargate Forever[/I][/B][/COLOR]
- skaraff_2913
- Soldat
- Inscrit : 09 avr. 2007, 17:23
- Pays : Quebec
Moi sa serai Rodnez,jadore les scientifique mon deuxieme choix serai Shepard parce que eh ...pour rien.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
J'ai voté pour Michaël car je trouve qu'il amène un visage humain aux Wraiths (c'est le cas de le dire) et en plus j'adore sa coiffure.
Spoiler
C'est aussi l'un des meilleurs scientifiques Wraiths
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- elaia gurialde
- Soldat
- Inscrit : 31 juil. 2006, 17:11
- Lieu : entre tatouinne et abidos
J'ai pris zelenka. Deux raisons à cela :
- C'est un scientifique, et les sciences, c'est vraiment un truc que j'aime.
- Mais Rodnez, disons qu'il fait deux voir trois bétises pendant que Zelenka réflechit calmement. Il est trop imbu de ça personne.
- Et pi il m'éclate, Zelenka quand ils enregistrent les messages pour les familles terrestres, il parle tchèque et raconte tout.
(oups, ça fait trois).
Sinon, ben comme phénix, j'ai faillit prendre les Anciens parce que je les trouve fascinant.
- C'est un scientifique, et les sciences, c'est vraiment un truc que j'aime.
- Mais Rodnez, disons qu'il fait deux voir trois bétises pendant que Zelenka réflechit calmement. Il est trop imbu de ça personne.
- Et pi il m'éclate, Zelenka quand ils enregistrent les messages pour les familles terrestres, il parle tchèque et raconte tout.
(oups, ça fait trois).
Sinon, ben comme phénix, j'ai faillit prendre les Anciens parce que je les trouve fascinant.
Elaia Gurialde, Demoiselle-Chevalier de l'Ordre de l'Ecureuil, Vaguement surexitée, vaguement accroc à Apophis...
Alchimiste parfois, catastrophe souvent.
Si vous avez du temps à perdre, j'écrit une fanfiction Harry Potter [URL=http://forumpensine.celeonet.fr/index.php?act=ST&f=52&t=3834]"Le talisman atlante"[/URL]
Guetteuse de post de ppatoc
Alchimiste parfois, catastrophe souvent.
Si vous avez du temps à perdre, j'écrit une fanfiction Harry Potter [URL=http://forumpensine.celeonet.fr/index.php?act=ST&f=52&t=3834]"Le talisman atlante"[/URL]
Guetteuse de post de ppatoc
Le docteur Weir bien sûr.
D'abord pour le titre (docteur, c'est pas la classe, franchement ?), pour son intelligence, sa habileté, son sens des négociations et du compromis, sa fermeté, son courage, sa manière de gérer les crises, son autorité, et plus que tout son joli minois...
ah... si j'étais un homme je serais McKay...
D'abord pour le titre (docteur, c'est pas la classe, franchement ?), pour son intelligence, sa habileté, son sens des négociations et du compromis, sa fermeté, son courage, sa manière de gérer les crises, son autorité, et plus que tout son joli minois...
ah... si j'étais un homme je serais McKay...
Dernière modification par Sapholune le 19 mai 2007, 18:59, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/index.htm
Moi Aiden Ford,je le trouve géniale!!!Il est fort!! et moi je l'adore!!!
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
- General Landry
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
- Pays : Le SGC
Ce sondage existe deja, la prochaine fois utilise la fonction recherche.
En effet. Je pense même avoir répondu McKay ou une ocnnerie dans le genre =D (sisi répondre vouloir incarner McKay s'avère être une grosse connerie =D)CITATION (General Landry,Samedi 21 Avril 2007 10h49) Ce sondage existe deja, la prochaine fois utilise la fonction recherche.
Mais pour blablater et avant la fermeture probable du topic je vais répondre à coté de la question u_u hum. Je ne sais pas si la question "quel personnage aimeriez vous jouer ?" Dns ce cas je répondrais sans aucun doute McKay ou Carter. Avec ces réplique à la mort moi le noeud que genre t'es le seul à comprendre =D Ca peut être amusant ^^.
- Soul Out There
j'ai voté Hermiod je l'adore trop cet Asgard il me fait trop rire ^^
- atalanis59
- Soldat
- Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
Pour ma part j'ai choisi hermiod car il est un scientifique de la plus grande race encor vivant de l'univers stargate.
Stargatement
Spoiler
Enfin vous me direz plus pour longtemps vu ce qui se passe dans Unending avec le suicide des asgard
Stargatement
- sheppard62
j'ai voter McKay car c'est un bon scientifique un peu peureux mais il peut se montrer courageux quand il le veux