Stargate le film

Répondre
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Stargate le film

Message non lu par Blaise »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Malgré toute l’estime que je te porte mon cher Blaise je me dois de te dire que ton post d’un peu plus haut m’a « défrisée ».
Ooh là, je me rappele à peine ce post de l'année dernière mais je viens de le relire et je l'assume toujours complètement. Ta critique est bien amenée mais j'ai quand même de la difficulté à voir ton point et je crois respectueusement que tu interprètes mon post au-delà de ce qu'il dit. Il y a une différence entre dire qu'on a aimé un film ou pas et reconnaître qu'il a eu un impact.
CITATION Ah bon !
Parce que pour marquer le cinéma il faut des séries dérivées, un remake et du merchandising derrière ?
Non pas nécessairement, mais c'est un bon exemple. Que signifie pour vous le terme "marqué"? Ça signifie avoir de l'impact, et un impact peut se mesurer de bien des façons. Celle que je donne (voir s'il y a eu des remakes, des séries dérivées, etc) en est une bonne et je le réaffirme. Ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas d'autres.
CITATION Désolée de te contredire mais ce film est culte pour un nombre considérable de personnes dont je fais partie. Délirer avec un tel brio n’est pas donné à tout le monde. Tim Burton sait bien faire lui.
Bien ne soit pas désolée, on peut être en désaccord sur notre appréciation d'un film mais je me demande encore comment on peut dire que ce film a marqué. Moi aussi je connais des gens qui l'ont aimé, est-ce que c'est suffisant? À part ça, il n'y a rien. On n'y fait pas référence dans d'autres oeuvres, pas de concept repris ailleurs, même ce genre d'humour n'est pas devenu plus fréquent au cinéma par après, quand est-ce qu'on en entend parler encore aujourd'hui (jamais), ce n'est certainement le film qu'on rappele le plus souvent à Jack Nicholson parmi ceux qu'il a fait (ni même dans son top 10 probablement). Donc quel argument il reste pour dire que le film a marqué? (EDIT : il n'y a même pas d'article sur Mars Attack sur wikipedia en français alors que bien des films moins bon en ont un :D )

Des bons films, bien faits, écrits avec génie et qui ne marquent pas, il y en a à la pelletée.

Qu'on aime ou non un film, c'est subjectif. Mais dire qu'un film a un impact ou non, là c'est mesurable et ce n'est plus subjectif. J'ai donné une façon de mesurer l'impact d'un film (en gros, son succès commercial). Il y en a sûrement d'autres, vous pouvez m'en parler (je m'adresse aussi à Mat là). Par exemple, Alien a marqué beaucoup plus que d'autres films qui ont eu pourtant un succès commercial plus grand. On peut mesurer l'impact d'un film par son influence sur les autres films ultérieurs, le bassin de fan qu'il créé et... son succès commercial bien sûr. Pas d'accord?
CITATION D’accord avec toi sur le film. Pas très bon.
Pour le livre, je ne dirai rien. Je ne connais pas ce livre de Jules Verne.
Tu interprètes mal mes dires. Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le film (au contraire d'ailleurs, je l'ai même vu plusieurs fois), juste que je crois que ce n'est pas lui qui devrait être considéré comme avoir "marqué" (c'est toute l'oeuvre qui est derrière et bien antérieure à la carrière de Tom Cruise).
Dernière modification par Blaise le 03 févr. 2009, 16:36, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Sphaxou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 janv. 2009, 22:07
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Sphaxou »

CITATION (X-Verine,Mardi 03 Février 2009 13h29) [...] le but premier est quand même purement commerciale sinon ça sert à rien de faire le film .... (après, mais vraiment secondairement, viens le côté chef d'oeuvre et tout le tsoin-tsoin, car il faut d'abord que ceux apportant les sou pour faire le film y voient un succès commercial)
Mon dieu, j'espère avoir mal lu ou mal interpreté tes pensées... J'ose espérer que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis parceque ça reviendrait à dire qu'un film n'a aucun intérêt s'il n'est pas un succès commercial ou qu'un film n'a aucun intérêt parceque la majorité des gens ne l'ont pas apprécié.

"La raison du plus fort est toujours la meilleure" d'après Fontaine mais il ne faut pas toujours prendre au mot ce qu'on dit certaines personne (La Fontaine était très très très ironique et satyrique dans ses contes pour faire passer des idées sans se montrer défavorable au roi).

Bref, j'ose espérer encore aujourd'hui qu'il y a des artistes qui ne tienne pas compte du succès commercial potentiel de leurs oeuvres.

La culture en serait grandement détérioré (déjà qu'elle l'est fortement avec les émissions type StarAc and co)... mais c'est HS...

Bref, c'est clair que Gattaca a pu marquer les esprits, Jude Low y est excellent.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Stargate le film

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Blaise,Mardi 03 Février 2009 16h12)
CITATION D’accord avec toi sur le film. Pas très bon.
Pour le livre, je ne dirai rien. Je ne connais pas ce livre de Jules Verne.
Tu interprètes mal mes dires. Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le film (au contraire d'ailleurs, je l'ai même vu plusieurs fois), juste que je crois que ce n'est pas lui qui devrait être considéré comme avoir "marqué" (c'est toute l'oeuvre qui est derrière et bien antérieure à la carrière de Tom Cruise).
Blaise, je te rappelle que "La guerre des mondes" a été écrite par HG Wells ;)
A part ça, j'ai compris ce que tu voulais dire. Ce n'est pas le film qui est marquant, c'est l'oeuvre d'origine - le bouquin quoi !
Si toi tu ne dis pas que tu n'as pas aimé le film, moi je le dis. Mais ce n'est pas le sujet.

Pour répondre à ta question :
CITATION Que signifie pour vous le terme "marqué"?
Une oeuvre, quelle qu'elle soit, marquante est une oeuvre qui est connue d'un maximum de personnes et qui reste connue au travers des siècles (des décennies si on parle de cinéma).
Une oeuvre dont un simple extrait, une simple photo fait faire "tilt" au commun des mortels et ce, sans limitation de durée, est une oeuvre marquante.
Maintenant, on aime ou on n'aime pas, là encore, ce n'est pas le sujet.

Cela dit, je n'ai rien contre ton raisonnement. Je le trouvais juste réducteur.

Comme ça tu as mon point de vue sur la question ;)

Pour en finir avec Mars Attack!, ce serait intéressant de montrer une photo d'un des martiens du film et de voir combien de personnes s'écrient Mars Attack !
Et puis,il existe des références à ce film. Euh... euh...
Tiens, par exemple dans le #911 des Simpson - All Singing, All Dancing !
Et puis il y a un article sur le film sur Wikipédia en français!.
Et puis j'arrête parce que ce n'est pas le sujet du topic et que je vais commencer à devenir de mauvaise foi (comment ça, commencer ? :lol: ).

Fin du HS en ce qui me concerne.

Edit et PS : tiens, c'est la Saint Blaise aujourd'hui ;) Bonne fête Blaise :) ;)
Dernière modification par Penthésilée le 03 févr. 2009, 21:00, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
smacellum1
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 11 sept. 2006, 13:00
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par smacellum1 »

Stargate, La Porte des Etoile
Le 8 Novembre à 20h35 sur W9
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: Stargate le film

Message non lu par Olikos »

Le film revient apparemment en Blu-Ray le 11 mai 2010 dans une édition spécial 15e anniversaire. Cette fois, il y a des bonus :

http://www.dvdfr.com/dvd/f151979-stargate.html

Le visuel (anglais actuellement) :
Image

Je trouve étrange ce nouveau titrage "Stargate, the movie", comme s'ils voulaient surfer sur la série. Surtout que la mention en dessous fait allusion à SGU : "The film that unlocked a universe". Difficile de la rater et de ne pas faire la relation.
Dernière modification par Olikos le 15 avr. 2010, 13:33, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par Elf »

Le mot universe ne se raporte pas QUE à SGU, c'est un mot comme tant d'autre avec une définition propre.

Ensuite, que dire du visuel... Ha oui, je sais, Beaurk. La porte est moche (en plus ils ont reprit le rouge de Sg1 m'ai l'ont mal fait), l'image dans la porte est moche, le vortex est mal fait, l'image spatiale en fond est complètement hors-sujet, le titre... aucun commentaire. Ca c'est encore un courp de Cameron qui veut ENCORE se faire ridiculiser.
WUB WUB WUB
Olikos
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France
Contact :

Re: Stargate le film

Message non lu par Olikos »

Non, je sais, mais je trouve que la coïncidence est troublante. Évidemment, je peux me tromper. Sauf que tu remarques toi aussi la troublante ressemblance de la porte avec SG-1.
Dernière modification par Olikos le 15 avr. 2010, 15:20, modifié 1 fois.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Arno44 »

Bonsoir, je ne savais pas trop où poster ça donc je met içi.

Je veux me commander le dvd du film, pour complèter ma collection dvd stargate ( je sais j'aurais dû commencer par là ^^ ), mais aussi pour le revoir à ma guise, donc je vais sur le site, mais je vois cette version :

http://www.amazon.fr/Stargate-version-long...73784682&sr=1-2

Quelqu'un sait si il ya grand différence avec le dvd "normal" ?

Car bon, "version longue", dans la franchise, ça veut pas dire grand chose, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de rajouter qqs € ou pas.
Dernière modification par Arno44 le 13 mai 2010, 22:30, modifié 1 fois.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate le film

Message non lu par NOUT »

CITATION (Arno44,Jeudi 13 Mai 2010 21h30) Bonsoir, je ne savais pas trop où poster ça donc je met içi.

Je veux me commander le dvd du film, pour complèter ma collection dvd stargate ( je sais j'aurais dû commencer par là ^^ ), mais aussi pour le revoir à ma guise, donc je vais sur le site, mais je vois cette version :

http://www.amazon.fr/Stargate-version-long...73784682&sr=1-2

Quelqu'un sait si il ya grand différence avec le dvd "normal" ?

Car bon, "version longue", dans la franchise, ça veut pas dire grand chose, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de rajouter qqs € ou pas.
Peut-être la version director's cut avec quelques scènes en plus (voir le résumé du site ;) )
(\__/)
(^.^)
(")°(")
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par mat vador »

CITATION (Arno44,Jeudi 13 Mai 2010 21h30) Bonsoir, je ne savais pas trop où poster ça donc je met içi.

Je veux me commander le dvd du film, pour complèter ma collection dvd stargate ( je sais j'aurais dû commencer par là ^^ ), mais aussi pour le revoir à ma guise, donc je vais sur le site, mais je vois cette version :

http://www.amazon.fr/Stargate-version-long...73784682&sr=1-2

Quelqu'un sait si il ya grand différence avec le dvd "normal" ?

Car bon, "version longue", dans la franchise, ça veut pas dire grand chose, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de rajouter qqs € ou pas.
J'ai ce DVD. Dessus tu as la version cinéma de 116 minutes remasterisée HD, la version longue de 124 minutes en VOSTFR, il me semble si je ne m'abuse que la plupart des scènes inédites (notamment la véritable première scène du film) servent moins à l'action elle-même qu'à affiner le background de Râ, de ses sbires et de la planète en général, d'une manière que je trouve assez enthousiasmante. Côté bonus tu as le film en commentaires audio du réalisateur et du scénariste, 700 storyboards, 500 photos, le making-off de 22 minutes, un documentaire de 26 minutes sur les coulisses du tournage, des bandes-annonces, les filmographies et des affiches.
Dernière modification par mat vador le 15 mai 2010, 13:28, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate le film

Message non lu par maverick »

CITATION (mat vador,Vendredi 14 Mai 2010 00h07)
CITATION (Arno44,Jeudi 13 Mai 2010 21h30) Bonsoir, je ne savais pas trop où poster ça donc je met içi.

Je veux me commander le dvd du film, pour complèter ma collection dvd stargate ( je sais j'aurais dû commencer par là ^^ ), mais aussi pour le revoir à ma guise, donc je vais sur le site, mais je vois cette version :

http://www.amazon.fr/Stargate-version-long...73784682&sr=1-2

Quelqu'un sait si il ya grand différence avec le dvd "normal" ?

Car bon, "version longue", dans la franchise, ça veut pas dire grand chose, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de rajouter qqs € ou pas.
J'ai ce DVD. Dessus tu as la version cinéma de 116 minutes remasterisée HD, la version longue de 124 minutes en VOSTFR, il me semble si je ne m'abuse que la plupart des scènes inédites (notamment la véritable première scène du film) servent moins à l'action elle-même qu'à affiner le background de Râ et de ses sbires d'une manière que je trouve assez enthousiasmante. Côté bonus tu as le film en commentaires audio du réalisateur et du scénariste, 700 storyboards, 500 photos, le making-off de 22 minutes, un documentaire de 26 minutes sur les coulisses du tournage, des bandes-annonces, les filmographies et des affiches.
Quelle est cette scène dont tu parles ? Que s'y passe-t-il ?
Dernière modification par maverick le 14 mai 2010, 01:22, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par mat vador »

Bah, au lieu que ça commence en 1928,
Spoiler
ça commence en 8000 avant JC, on voit Râ (ou plutôt son vaisseau) découvrir la Terre et s'emparer d'un indigène.
Dernière modification par mat vador le 14 mai 2010, 02:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate le film

Message non lu par Flo »

Comme l'a indiqué NOUT, les scènes sont décrites sur le site: http://www.stargate-fusion.com/franchise/film/directorcut/.

Les scènes sont bien faites et apportent pas mal à l'histoire dans l'ensemble
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Arno44 »

Ah yes, j'avais regardé dans le menu " produits " mais j'avais pas pensé au menu " franchise "

Merci bien Mat vador, nout et Flo ;)


J'pense que je vais me laisser tenter car le dvd fait parti de la collection "collector" et sur amazon, dans cette catégorie, t'as 3dvds pour le prix de 2 :P
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate le film

Message non lu par Lloyd67 »

Roland Emmerich revient sur les suites de Stargate
Nous parlons ici du film datant de 1994...

Mais si, rappelez-vous, Roland Emmerich faisait remarquer ses talents de réalisateur alors que Jack O'Neill et Daniel Jackson étaient respectivement joués par Kurt Russell (58 ans cette année) et James Spader (49 ans) ! Le film était alors imaginé comme le premier volet d'une trilogie. Mais l'histoire se poursuit finalement sur le petit écran, sans la collaboration de Roland Emmerich et du scénariste du film, Dean Devlin. On connaît la suite : dix saisons pour Stargate SG-1, cinq pour Stargate Atlantis et une troisième série, Stargate Universe, vient tout juste dé débuter. Sans compter les téléfilms et autres comics...


Entre-temps, Dean Devlin n'a pourtant pas manqué de déclarer, à plusieurs reprises, sa volonté de produire les deux autres volets de la trilogie imaginée par le duo. « Nous pourrions simplement continuer la mythologie », expliquait Devlin à Sci Fi Wire en 2006. « Je pense que la série pourrait très bien se dérouler après la fin du troisième film. Nous essayerions juste de ne pas reproduire leurs histoires. Lorsque nous avons créé le film Stargate, nous voulions faire une trilogie. Malheureusement, nous n'avions pas réellement le contrôle sur le franchise. Je pense pourtant que ce serait très excitant de pouvoir enfin produire les deux derniers films ! ».

Roland Emmerich est récemment revenu sur cette volonté : « J'aimerais bien tourner ces deux films, mais il faudrait surmonter des problèmes de droits... et mon aversion pour les suites (rires). Cela risque d'être compliqué ! Avec Dean Devlin, nous en parlons souvent . Mais comme pour Independence Day 2, le problème est presque insurmontable. Au final, c'est peut-être mieux de n'avoir pas pu tourner ces films. Cela nous a forcé à imaginer de nouvelles histoires. De toutes façons, je ne suis pas un grand amateur de suites. C'est rare qu'une suite fonctionne aussi bien que le film original. Aliens était une suite géniale. Mais la plupart du temps, les suites sont des relectures au rabais des films originaux... »

S'il aurait été sympathique de découvrir à quoi ressemblerait la mythologie Stargate à la sauce Emmerich/Devlin, les fans de la franchise peuvent déjà s'estimer heureux d'avoir bénéficié des dizaines d'heures représentées par les séries...


http://www.fantasy.fr/articles/view/11048/...tes-de-stargate
Dernière modification par Lloyd67 le 09 juin 2010, 13:13, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate le film

Message non lu par miss-phoenix »

Vous savez ce que j'ai envie de dire ? Que Roland Emmerich continue ses films de plus en plus catastrophes au fil des années (un jour il va inventer une histoire où ce sera tout le système solaire qui pètera) et qu'il laisse Stargate tranquille. Dans la série au moins, les fins des épisodes ne sont pas complètement pitoyables (si on excepte le dernier épisode de SGA). Parce que c'est ça le problème des films de Emmerich : les fins, c'est toujours cui-cui les petits oiseaux. Regardez 2012 : on était enfin parti pour l'extinction de l'humanité et... Non, même pas ! :p90:

Tout ce qu'il veut maintenant, c'est essayer de rattraper le coup en se rendant compte que son film, en sous-entendant que la Porte ne pouvait mener qu'à une seule planète, avait perdu tout le sens qu'heureusement des personnes plus imaginatives que lui ont retrouvé et exploité à mort (avec certes des résultats en dents de scie comme toute bonne série mais globalement excellents).

Bref, je suis contre une suite et par ailleurs, ça m'étonne qu'il ait seulement pensé à faire un Independance Day 2. Il y aurait quoi dans ce film ? Le Moyen-Orient qui irait faire des excuses à genoux devant les USA pour le 11 septembre et qui irait se battre à leurs côtés contre des extra-terrestres suffisament cons pour conquérir une planète recouverte à 70% d'eau alors qu'ils en sont allergiques (pardon, c'est le scénar de Signes) ? :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Linkira
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 03 avr. 2010, 17:21
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Linkira »

Pour le film stargate, je l'ai revu y a pas longtemps, et Le plus gros bug (en fait c'est plutôt la série qui bug), c'est l'histoire des larves goau'ld, car dans le film, on peut voir Râ comme étant un alien (de taille humaine, et bipède) qui à pris possession du corps d'un hôte, donc Râ n'est pas une larves goau'ld dans le film ;)
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate le film

Message non lu par mmreaa »

CITATION (Linkira,Mercredi 21 Juillet 2010 17h44) Pour le film stargate, je l'ai revu y a pas longtemps, et Le plus gros bug (en fait c'est plutôt la série qui bug), c'est l'histoire des larves goau'ld, car dans le film, on peut voir Râ comme étant un alien (de taille humaine, et bipède) qui à pris possession du corps d'un hôte, donc Râ n'est pas une larves goau'ld dans le film ;)
l'alien qui ressemble à un asgard :lol: , c'est pas Râ, c'est son ancien hôte (un unas dans la série), avant qu'il ne prenne possesion d'un humain.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Stargate le film

Message non lu par Chairn »

bon il reste le problème des jaffas quand même, ils n'ont pas de poche symbiotique ^^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate le film

Message non lu par NOUT »

CITATION (Chairn,Mercredi 21 Juillet 2010 19h08) bon il reste le problème des jaffas quand même, ils n'ont pas de poche symbiotique ^^
Parce qu'ils ne sont pas des jaffas mais des humains.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

Re: Stargate le film

Message non lu par janus31 »

salut
jai regardé le film en streaming mais je voudrais savoir si quand ra parle est-ce que c'est toujours en goauld ou si a un moment donné il parle en français?
parceque les moments ou ils parlent avec daniel sont assez longs quand on a pas le traducteur XD
Répondre

Revenir à « Film Stargate (1994) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit