[SPOILER] 4.08 The Seer

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILER] 4.08 The Seer

Message non lu par Lantien »

The Seer

Starring : David Hewlett (Dr. McKay), Amanda Tapping (Lieutenant Colonel Samantha Carter), Joe Flanigan (Major John Sheppard), Jason Momoa (Ronon Dex), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan), Jewel Staite (Dr. Keller).

Synopsis :

Richard Woolsey est dans la cité et participe à une discusssion avec Carter et McKay. McKay a réactivé le virus pour lequel les Replicateurs ont été, à l'origine, créés - pour attaquer les Wraiths. Mais maintentant, il y a un problème pour arrêter ce virus. Il y a un Wraith qui prétend avoir le virus d'origine en sommeil et à présent l'expédition doit décider s'ils peuvent travaillés avec ce Wraith.

Pendant ce temps, la cité des Ancêtres a un invité — Davos. Il est accompagné par une femme nommé Linara.

Davos a la capacité de voir les choses qui auront lieu dans l'avenir. Il partage ses visions avec les autres en leur montrant ce qu'il voit, y compris à McKay et au Colonel Carter.
Davos prétend n'avoir jamais été dans l'erreur dans ce qu'il voit. Le probleme avec ces visions est que ceux avec qui il les partage pourraient les interpréter inexactement.
Selon Davos, les événements que McKay a vu s'est produit réellement, mais l'interprétation de McKay et les conclusions tirées de la vision étaient incorrects.
Davos a partagé une vision avec Carter et elle doit traiter la possibilité de ce que cette vision a révélé. Elle admet qu'il était assez difficile de mal l'interpréter. — Le futur de la galaxie repose sur les actions de quelques individus — les habitants d'Atlantis. Elle est la seule qui doit décider quelles actions doivent être prise dans ce “tournant".

Davos passe du temps afin de connaître les habitants de la cité, spécialement Teyla. Les Terriens ont rencontré Davos alors qu'ils cherchaient à savoir ce qui était arrivé aux Athosiens. Davos confie à Teyla qu'ils sont toujours vivants mais la prévient qu'elle n'aimera peut-être pas ce qu'elle va trouver. Il sait également que Teyla est enceinte et qu'elle a gardé son état secret parce que c'est une issue assez compliquée.

Davos est malade. Il sait qu'il en a pas pour longtemps. Le Dr. Keller essaye de le soigner, mais sa condition empire. Elle lui administre de la morphine pour calmer sa douleur, mais cela trouble son esprit, en l'empêchant d'aider l'expédition sur ce qui va se produire.

Tandis que Davos est sous le soin de Dr. Keller, Sheppard rapporte qu'un second Hive Ship arriva prochainement. Carter l'envoie dans la salle de la chaise de contrôle enfin d'être prêt pour cette arrivée.

Voila traduction terminée.

Vous pouvez spéculez et discutez.
Dernière modification par Lantien le 26 avr. 2007, 13:09, modifié 1 fois.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Re: [SPOILER] 4.08 The Seer

Message non lu par thors »

Bon Episode en perspective. La rumeur qui circulait sur le forum de Gateworld est donc en partie vrai, cette rumeur disait que weir serait remplacé car elle serait enceinte dans cette saison.
Je vous l'accord la rumeur disant que weir est mise de retrait car elle serait enceinte est tirée par les cheveux, mais pourrait devenir intéréssants.
ArnO2
Soldat
Inscrit : 01 avr. 2007, 16:45
Pays : URSS

Message non lu par ArnO2 »

La rumeur selon laquelle Ronon est le père serait donc fondée?
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

euuuh il y a probleme de comprehension la c'est pas weir qui est enceinte c'est teyla!!

moi c'est pas un eventuel remplacement de weir par carter qui m'inquiete c'est que maintenant sheppard est a egalite avec carter!!
donc carter peut remplacer sheppard sans probleme
mais je ne la vois pas remplacer weir qui est trop importante pour la diplomatie galactique de pegase!

je pense plus tot a la creation d'un haut conseil d'atlantis forme de weir teyla sheppard carter et mac kay avec la possibilite d'y ajouter keller
aucun ne peut se substituer aux autres
weir ne peut etre remplacee grace a ces capacites diplomatiques
sheppard ne peut etre remplacer car il tiens de l'armee et a le gene le plus puissant
teyla non plus car elle est le chef de son peuple
mac kay est l'expert des technologies tauri anciennes
carter est l'expert des technologies tauri asgards
et keller est la chef medecin
Dernière modification par ciccio51 le 25 avr. 2007, 16:28, modifié 1 fois.
thors
Major
Major

CITATION (ciccio51,Mercredi 25 Avril 2007 15h28) euuuh il y a probleme de comprehension la c'est pas weir qui est enceinte c'est teyla!!
Tu ne ma pas compris, sur le forum de Gateworld quelqu'un avais annoncé que weir serait en retrait car le personnage "weir" serait enceinte. Un autre à ajouté que weir ne serait pas la seul, teyla pourrait aussi tomber enceinte dans cette saison et qu'une intrigue serait mise en place pour le cas de teyla.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Lantien) maintenant l'expédition doit décider s'ils peuvent travaillés avec ce Wraith.
oulà, çà me rappelle un peu trop le dernier épisode de la saison 2 : uen poignée de wraiths détient des informations capitales pour notre survie et on est confronté à un choix difficile. Va pas falloir nous refaire ce coup, la tristre expérience des "alliés" doit être retenue.

Pour le reste, j'attends la fin de la traduction.

édit
Woolsey, Carter et Mackay, discute pour réactiver le virus qui est a l'origine des asurans, et pour s'en servir contre les wraith, mais un problème survient.
Un certain Davos est l'invité d'Atlantis et il peut voir l'avenir.
Il sais que Teyla est enceinte mais on ignore qui est le père. Il predit qu'un vaisseau ruche ce dirige vers Atlantis.
Dernière modification par T13 le 25 avr. 2007, 16:59, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Teyla est enceinte :blink: ...un peu tiré par les cheveux. Je suis soulagé que ce prophète n'st pas l'air d'être d'origine Ori, bien que ces soudaines grossesses me donnent la chair de poule.
Je ne vois pas Ronon avec Elizabeth, ni encore moins des histoires d'amour et des accouchements prévus dans une série de science fiction. Donc soit ces enfants vont donner quelque chose d'innovant dans la série (le fruit des expériences de Mickael? le nouvel ennemi?) soit on plonge dans le gros n'importe quoi.

De toute façon Weir pense à démissioner dans "first Strike", mais ne parle pas de grossesse.

Bref tout cela m'étonne vraiment...
max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

moi pour le pere je parie sur sheppard , c'est un peu le chat et la souris entre ces deux la depuis le debut de la saison ! ils se sont embrassés plusieurs fois je crois d'ailleur , non ?

moi je suis assez content, on n'aura pas une relation de type o'neil/carter pendant dix ans ,moi a la fin ca me gavait,donc c'est cool ! :clap: :clap:

ps: c'est un plus pour ceux qui reprochent a atlantis de n'etre qu'une pale copie de sg1 :P
thors
Major
Major

Pour la grossesse de teyla je vois aussi une expérience de Mickael, mais dans ce cas là je ne vois pas à quelle moment on la mise enceinte.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (max-attac,Mercredi 25 Avril 2007 13h00) moi pour le pere je parie sur sheppard , c'est un peu le chat et la souris entre ces deux la depuis le debut de la saison ! ils se sont embrassés plusieurs fois je crois d'ailleur , non ?
Oui, mais les bébés ça se fait pas en s'embrassant, où alors y'en a beaucoup qui serait parents ;) Demande à tes parents comment on fait les enfants :P

Sinon je ne pense pas que John soit le père. Moi ce qui me plairait le plus ça serait qu'elle soit victime d'une expérience Wraith pour créer un être hybride, pouvant servir d'arme contre les humains. Parce que le coup de l'enfant on l'a déjà vu dans SG1.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Très bon scénario ! Du moins ça donne envie de voir l'épisode !

Par contre, je m'interroge aussi....Teyla enceinte :blink: :blink: :blink:
On a déjà eu ça avec Vala, donc si on nous sort encore un truc style le bébé est une expérience ou quoi :angry: Sinon, comme hypothèse comme père (si ce n'est pas une expérience), je dirais que les plus probables sont Ronon et Sheppard. Mais toutes cette histoire est bizarre quand même ^_^
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Et si la libération du Virus soit liée à la grossesse, ou bien une love story par télépathie avec un Wraiths... puis je vous raconte pas la suite...

Ca doit être un truc spectaculaire ou imprévu pour qu'une intrigue naisse... Donc exit John et Ronon.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

C'est étrange un tel spoiler ... Teyla enceinte ....
Vi comment cela est amené je pense également que John et Ronon sont à exlure ... A mon avis cela a un rôle avec les wraiths ou un truc comme ça !
Ba oui ... Les scénaristes sont déjà pas à l'aise avec le ship alors un bébé ... Faut pas rêver !!!! !lol

Vivement qu'on en sache plus car là c'est vraiment très étrange !!!
max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

:p90: pour mon ami FLO :

je precise que quand je soulignait le fait que Teyla et John s'etaient deja embrassés, je sous-entendait qu'ils etaient suffisament proches pour passer a la vitesse superieure !

pour simplifier apres avoir roulé de multiples palot a teyla il n'est pas improbable que John l'ai engrossée (lui ai mis un polichinel dans le tiroir, lui ai envoyé une cigogne,ect ....) :rolleyes:
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Flo,Mercredi 25 Avril 2007 18h14)
CITATION (max-attac,Mercredi 25 Avril 2007 13h00) moi pour le pere je parie sur sheppard , c'est un peu le chat et la souris entre ces deux la depuis le debut de la saison ! ils se sont embrassés plusieurs fois je crois d'ailleur , non ?
Oui, mais les bébés ça se fait pas en s'embrassant, où alors y'en a beaucoup qui serait parents ;) Demande à tes parents comment on fait les enfants :P

Sinon je ne pense pas que John soit le père. Moi ce qui me plairait le plus ça serait qu'elle soit victime d'une expérience Wraith pour créer un être hybride, pouvant servir d'arme contre les humains. Parce que le coup de l'enfant on l'a déjà vu dans SG1.
Au contraire, personnellement je n'aimerais pas du tout. Il n'y a pas assez d'histoire sentimentale, d'amour, de sexe dans stargate sg1. En effet ce n'est pas le theme majeur de la série mais un des objectif de STARGATE est de nous plonger dans un univers SF qui soit le plus proche de notre univers.

Je regrette que les relation humaines soient quasiment inexistente ou peu développés en particulier concernant Atlantis.

Une intrigue qui me plairait donc davantage soit que Teyla fréquenterais genre un athosien, ou un terrien dans un cas gènant, déplacé (une relation inapropriée), sans que se soit un des protagoniste principal. Cela permettrait de développer davantage le personnage de Teyla.
Dernière modification par Sethy le 25 avr. 2007, 23:14, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

John et Teyla il y a eu un baiser et un seul
John et Elisabeth il y a eu un baiser et un seul

Donc ce raisonnement ne tient pas la route !!!!! lloll
Et puis dans Sunday, il est clairement précisé que John et Teyla ne sont pas ensemble ... D'ailleurs John ne semble même pas avoir envisager cette possiblité !!! lol
Enfin bon , un enfant dans Stargate ... Soyons honnête, connaissant les scénaristes, s'est inenvisageable !!! lol Enfin un enfant "naturel" s'est inenvisageable !!!
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (wickette,Mercredi 25 Avril 2007 23h00) John et Teyla il y a eu un baiser et un seul
John et Elisabeth il y a eu un baiser et un seul

Donc ce raisonnement ne tient pas la route !!!!! lloll
Et puis dans Sunday, il est clairement précisé que John et Teyla ne sont pas ensemble ... D'ailleurs John ne semble même pas avoir envisager cette possiblité !!! lol
Enfin bon , un enfant dans Stargate ... Soyons honnête, connaissant les scénaristes, s'est inenvisageable !!! lol Enfin un enfant "naturel" s'est inenvisageable !!!
u_u...

Quel raisonnement ! Heureusement que les scénaristes sont un peu moins "superficiel". Du moins je l'espère ;)
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

Teyla enceinte! OH MY GOD! Ok. les scénaristes viennent vraiment de m'étonner! Je croyais que la saison 4 tournerait au tour du fait que :
Spoiler
Les Asgards on totalement été détruit avec leurs planetes par les Oris #1020 et que atlantis serais encore plus importante contre les oris :unsure:
Mais là! woua! je suis sidéré, mais je crois pas que Sheppard soit le père(ok je suis peut-être jalouse....) Mais je crois plus aussi au faite d'une expérience des wraiths :blink: - la pauvre -
Pour ce qui est de Ronon.... Heu... là aucune idée!
@ Sethy et wickette vraiment d'accord avec vous, le personnage de teyla va développer et de toute manière les dernier épidodes ont été direct sur les supposés accocinages*
Bref, la saison 4 s'annonce assez surprenante!
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (max attac) sg_p90.gif pour mon ami FLO :
Désolé que ça soit tombé sur toi, mais on m'a dit que le Flo de l'an 2007 était trop tendre. Je me devais de réparer cette erreur ;)
CITATION Au contraire, personnellement je n'aimerais pas du tout. Il n'y a pas assez d'histoire sentimentale, d'amour, de sexe dans stargate sg1. En effet ce n'est pas le theme majeur de la série mais un des objectif de STARGATE est de nous plonger dans un univers SF qui soit le plus proche de notre univers.
Si Stargate est proche de notre univers, alors je me félicite alors de ne pas avoir de relation amoureuse comme on peut le voir dans les deux séries.

Moi c'est un aspect qui ne m'a jamais intéressé dans Stargate. Je trouve que les relations amoureuses sont complément niaises dans SG1 et SGA, très mal traitées et développées. Les scénaristes ne savent pas écrire ce genre de chose, alors qu'ils ne persistent pas dans ce cul de sac. Même les soaps s'en sortent mieux sur ce point (et pourtant le niveau est bas). Je pense même que c'est un élément qui peut cacher une saison.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »