CITATION
(alteran312,Samedi 28 Avril 2007 12h38)
Salut tout le monde, j'aimerai créer une sorte de groupe (ou d'alliance lol) regroupant tout les fans de stargate de Lille et de ses environs. On pourrait soit se voir dans des sortes de réunions ou alors tout simplement discuter sur msn.
Salutation.
J'ai quelques questions à poser sur ton éventuel rassemblement. C'est des questions d'ordre logique, ni voit aucun offense.
1). A quoi servira ce regroupant sur Lille ?
Cette question est mise en tête de liste, pour savoir si tu compte regrouper des joueurs, ou des fans uniquement sur Lille ? Je voudrais savoir si ses soit disant fan, doivent juste être des mangeurs de chips derrière leurs écrans de PC, ou des fans avec des tenues dignes de ce nom ?
2). Que veut tu tiré de ses réunions ?
Est ce que ses réunions auront pour but de parler matériel ? Quel paires de chaussures porte O'Neill ? Quel marque est sa montre, quel radio prendre, etc .... Si tel est le cas, je part, et je ferme la porte derrière moi (je pense parler au nom de certaines personnes ici ^^). Où ses réunions auront comme but des rencontres que se soit dans le domaine de l'airsoft, du jeu de rôle papier (ou réel), ou tout simplement parler Stargate (discuter pour rien dire en gros)
3)Qu'entend tu par "alliance" ?
Alliance de quoi ? Beaucoup de personne ici sont des loups solitaires. Pour faire une alliance, il faudrait déjà avoir des groupes, des communautées, ou des associations. Que propose tu dans cette optique ? SI tu cherche des joueurs d'airsoft en tenue Stargate, il te suffit d'aller sur le groupe SG de "France Airsoft". Tu es trouvera sans doute ton bonheur.
Merci d'eclairer ses quelques zones obscurs