Voici les miennes ( "Curse of Morgan le Fay", "Oma Desala", "Orlin" et "Sokar")

A vous !
Moi quand je me connecte y'a toujours une moyenne de 20/22 joueurs. Je trouve que c'est quand même pas si mauvais pour un jeu qui n'a pas eu de grosse promotion.CITATION (kimky) Mais bon pour moi y'a pas assez de gens enregistrer a Stargate TCG pas intéressant de commencer a jouer la-bas
L'avantage de Nicholas c'est que pour améliorer sa compétence on peut sacrifier n'importe quelle carteCITATION (Keranao,Mercredi 09 Mai 2007 07h27) sinon de ce que j'ai vu mes cartes préférées c'est nicholas ballard et les anneaux de transport(qui permet de rendre "ready" un perso blocked)
Ouais moi pareil mais lors du bon vieux temps de la Beta j'ai pu tester la plupart des cartesCITATION Moi j'ai pas de cartes préférées car je ne joue qu'avec un starter, c'est-à-dire qu'avec des cartes qui ne cassent pas des briques
Je dis pas le contraire mais la moitié des joueurs sont comme nous des joueurs de jeux avec des deck pré construits et c'est pas intéressant. De plus je trouves encore le set bien incomplet et j'aurais préféré des combos mieux étudié. Mais je me réjouis de voir l'extension ptetre que je m'y mettrai apres.CITATION Moi quand je me connecte y'a toujours une moyenne de 20/22 joueurs. Je trouve que c'est quand même pas si mauvais pour un jeu qui n'a pas eu de grosse promotion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit