Arme ancienne

Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Arme ancienne

Message non lu par Dalisc »

B'jour à tous, je m'intérroge sur l'arme utilisé dans la deuxième partie de "La Cité perdu", comment se fait la visée ? Ca ne détruit pas tout sur son passage puisqu'elle épargne le prométhée, ça n'epargne pas les vaisseaux goa'uld puisque le vaisseau cargo de Brat n'a pas été détruit .. alors .. quelle est la méthode de visée ? Une visée séléctive mentale de l'utilisateur ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Arme ancienne

Message non lu par Flo »

je te conseille de regarder RISING, le pilote de Stargate Atlantis. tout y est expliqué
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Déjà fait .. et je viens de de le refaire (excellent épisode d'ailleurs) mais j'ai toujours pas vraiment compris ..
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

En fait ce sont des obus tête chercheuse que tu peux controler quand tu es assez bon avec la chaise :P. Donc dans l'épisode final de la saison 7 c'est O'neill qui controle qui aller frapper :D (le chanceux)
Kelvan
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 oct. 2004, 13:02
Pays : france

Message non lu par Kelvan »

oui voila c'est un controle par la pensée , dans rising il l'a juste lancé mais pas vraiment choisi la cible mais bon c'est parce qu'il est pas tres doué mais par exemple un ancien ou o'neill ( avec la connaissance des anciens) peut controler quasiment chaque drone et lui donner des tache différentes ce qui requiert un esprit assez évolué , c'est pour ca qu'on voit les drones contourner le cargo de brata'c et quelques drones sortir du flux central pour aller buter les planeur alentours :war:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION oui voila c'est un controle par la pensée , dans rising il l'a juste lancé mais pas vraiment choisi la cible
Non pas vraiment, car en pensant a une arme pour ce débarraser du chasseur wraith l'arme c'est activé.
Comme le major pensait a une arme pour le détruire, le drone savait déjà sa cible car le major sheppard l'avais déjà dans son esprit.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

voila tout est dit. sauf que pour pouvoir la controler il faut le gene des anciens
ghostofhunter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2004, 20:31

Message non lu par ghostofhunter »

oui, tout est dit: c donc une arme a tete chercheuse controlée par la pensée si on a du gène anciens dans le sang. C tout

:p90: :p90: :p90
Kelvan
Sergent
Sergent

CITATION Non pas vraiment, car en pensant a une arme pour ce débarraser du chasseur wraith l'arme c'est activé.
heu moi je pensait plutot au tout début dans l'avant poste que le Docteur est sur la chaise et lance le drone sur l'élico
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

SVP : quand vous parlez d'Atlantis, ne mettez pas le topic dans "SG1", et précisez "Spoiler" ! Moi, perso, je n'ai vu ni Atlantis, ni la saison 8, et je sens que je ne vais plus venir sur ce forum, car je n'arrete pas d'en apprendre sans le vouloir !!! Or, j'aimerai me réserver la surprise !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION B'jour à tous, je m'intérroge sur l'arme utilisé dans la deuxième partie de "La Cité perdu",
En fait le sujet d'origine parlait de l'épisode final de la saison 7 de SG1 donc le topic est bien situé Ekho.
Kelvan
Sergent
Sergent

ce topic a autant le droit d'etre dans SG1 que dans Atlantis étant donné que l'arme dont on parle est présente dans les deux séries
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Kelvan,Lundi 20 Décembre 2004 à 23:25) ce topic a autant le droit d'etre dans SG1 que dans Atlantis étant donné que l'arme dont on parle est présente dans les deux séries
peut-etre mais l'épisode en question , ce trouve dans SG1 , donc c'est normal que le topic aille dans "épisode SG1" .
NK-Wolf
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2005, 00:59
Pays : belgique

Message non lu par NK-Wolf »

Ben non tout n'est pas dit ( merci à goycar pour le lien )

Où était créer ces drones ?
Comment ?

c'est vrai tout ce qu'on sais c'est qu'il n'y en à plus ( idem pour atlantis il n'en restait que quelques un seulement, pourtant étant une gigantesque citée, il devrais y avoir un endroit ou il fabriquait ces drones non ? )

On sais rien de ces drones, le mistère est donc toujours entier comme pour les anciens quoi !, on sais qu'il était venu sur terre et pas qu'il venait de la terre, donc on sais toujours rien
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Et tu balances un énorme spoiler dans la fin de ton message. :rolleyes:

Les Anciens fabriquaient leurs drones comme nous on fait nos missiles, je crois pas que que ça se situe dans la cité, endroit d'habitation et vaisseau de transport avant tout. Il y avait sûrement des usines, première chose que ton ennemie détruit en tant de guerre. Donc on risque de ne rien retrouver.
NK-Wolf
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2005, 00:59
Pays : belgique

Message non lu par NK-Wolf »

ben je trouve sa domage quand même, après tout les mondes qu'il on visité il n'on pas trouver un seul reste d'usine, mais il appronfondirai peut-être dans les prochains zodes qui sais, j'ai plus qu'a èspérer :(
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

ils n'ont pas besoin d'une usine Thor a cré une arme des anciens avec un ordinateur avec pour seul instruction ce que O'neill savait en memoire

donc pour les usines je cois pas

et comment ont ils construie Atlantis ? car un truc aussi géant ca doit pas etre simple
Dernière modification par Cheparde le 02 sept. 2005, 13:17, modifié 1 fois.
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

avec l'ordi d'un très grand vaisseau!lol :lol:

Non mais tu as raison, moi je vois pas les anciens bricoler pour fabriquer la cité de leur "mains" comme nous on fait un batiment :p90:
Dernière modification par Reynolds le 04 sept. 2005, 18:07, modifié 1 fois.
Lord-K
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 avr. 2005, 23:26
Lieu : Saint-Lo Normandie

Message non lu par Lord-K »

Juste un truc a rajouté, pourquoi le drone que le Dr Becket a activer involontairement c'es il attaqué au l'hélico de Jhon et de Jack par defaut ??
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

CITATION Juste un truc a rajouté, pourquoi le drone que le Dr Becket a activer involontairement c'es il attaqué au l'hélico de Jhon et de Jack par defaut ?? 
Reynolds Ecrit le Dimanche 4 Septembre 2005 à 18:06

j'ai rien pigé tu peux reformuler ta question ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »