[SPOILER]Nouveau vaisseau de guerre Ancien?
- star_warrior
- Soldat
- Inscrit : 07 août 2006, 00:58
- Pays : france
-
[SPOILER]Nouveau vaisseau de guerre Ancien?
salut a tous, voila dans un autre post du forum, j'ai trouvé cette photo de la saison 4 d'atlantis. apparemment il s'agit d'une photo d'un couloir d'un vaisseau de guerre des anciens de type aurore ou hypopheralkus (orion). qu'en dites-vous ? faut-il s'attendre a voir une nouvelle fois ce super vaisseau dans la prochaines saison ?? de toute façon si il y sera, ce ne sera qu'un question de temps pour qu'il soit détruit :s
c'est vrai quoi, des qu'ils trouvent un truc super, ils le perdent ! mckay a vidé a lui seul 2 zpm, ainsi qu'un zpm de 2eme génération, weir a pulvérisé l'hypopheralkus en le mettant au combat alors qu'il était en panne (quelle inconpetente) et sheppard a eu la peau de l'aurore en le détruisant de son plein gré, alors qu'il aurait pu etre réparé (avec pas mal d'huile de coude bien sur ^^).
qu'est-ce que vous pensez ???
http://bp3.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/RhwrZU...-h/DSC03371.JPG
c'est vrai quoi, des qu'ils trouvent un truc super, ils le perdent ! mckay a vidé a lui seul 2 zpm, ainsi qu'un zpm de 2eme génération, weir a pulvérisé l'hypopheralkus en le mettant au combat alors qu'il était en panne (quelle inconpetente) et sheppard a eu la peau de l'aurore en le détruisant de son plein gré, alors qu'il aurait pu etre réparé (avec pas mal d'huile de coude bien sur ^^).
Re: [SPOILER]Nouveau vaisseau de guerre Ancien?
Eh bien je suis d'accord, ça a l'air d'etre un vaisseau ancien, probablement un nouveau, jedirai un intermediare entre le jumper et l'Orion.
Et sur la photo, apparement, l'activité principale de l'équipe scénaristique se résume à ce qu'il tient dans sa main droite

Et sur la photo, apparement, l'activité principale de l'équipe scénaristique se résume à ce qu'il tient dans sa main droite

- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Il s'agit d'un vaisseau de classe Aurora qu'on verra dans le 404 Travelers.
Topic sur l'épisode en question.
Topic sur l'épisode en question.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Je pense également qu'il s'agit d'un vaisseau Ancien et j'espère qu'on va le garder.
- star_warrior
- Soldat
-
lol oui, quelle bande de flemmard !!
une petite hypothese (c'est juste ce que je me dis hein ) : c'est peut-etre aisin qu'ils vont s'en sortir, et oui ils sont en derive dans l'espace suite a l'attaque des replicateurs. peu-etre y a t'il une epave d'un vaisseau non loin de leur position, ptete qu'il en manque un morceau mais que mckay se sentirait capable de le réparer ... ( normal avec son complexe d'autosuffisance ^^)
a mon avis c'est tout a fait possible, mais un peu tiré par les cheveux. ben oui, vu la taille de la galaxie de pégase faudrait qu'ils tombent sur un vaisseau ancien, quel hasard ... mais d'un autre coté je ne vois pas d'autres solution. le zpm d'atlantis est presque a plat, la porte ne peut fonctionner car ils ne sont a une position précise, ils n'ont aucun moyen de communication... bref si vous voyez unee autre théorie, dites- le moi ^^
une petite hypothese (c'est juste ce que je me dis hein ) : c'est peut-etre aisin qu'ils vont s'en sortir, et oui ils sont en derive dans l'espace suite a l'attaque des replicateurs. peu-etre y a t'il une epave d'un vaisseau non loin de leur position, ptete qu'il en manque un morceau mais que mckay se sentirait capable de le réparer ... ( normal avec son complexe d'autosuffisance ^^)
a mon avis c'est tout a fait possible, mais un peu tiré par les cheveux. ben oui, vu la taille de la galaxie de pégase faudrait qu'ils tombent sur un vaisseau ancien, quel hasard ... mais d'un autre coté je ne vois pas d'autres solution. le zpm d'atlantis est presque a plat, la porte ne peut fonctionner car ils ne sont a une position précise, ils n'ont aucun moyen de communication... bref si vous voyez unee autre théorie, dites- le moi ^^
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Désolé star_warrior mais le vaisseau n'apparaîtra que dans le quatrième épisode donc il n'est pas possible que l'expédition s'en serve pour évaquer Atlantis.
Je pense que les Voyageurs vont l'utiliser pour fuir à la fin de l'épisode après avoir obligé Sheppard a réactivé les commandes grâce au gène des Anciens.
L'Aurore était bien trop endommagé pour pouvoir être remis en état sauf avec beaucoup de temps car même au bout de trois semaines de réparation, l'Orion qui était en bien meilleur état, ne pouvait pas utiliser son armement en même temps que ses boucliers. D'ailleurs, ils auraient dû connecter l'E2PZ sur le réseau énergétique de l'Orion, de cette manière il aurait pu détruire les deux ruches facilement (avec SGA à son bord). Au pire, le Dédale aurait pu téléporter l'E2PZ à son bord.
Je pense que les Voyageurs vont l'utiliser pour fuir à la fin de l'épisode après avoir obligé Sheppard a réactivé les commandes grâce au gène des Anciens.
Pour le deuxième E2PZ, il n'avait pas vraiment le choix mais c'est vrai que pour le premier, il n'a pas été brillant mais c'est le risque qui incombe à toute expérience scientifique. Pour le Projet Arcturus, de toute façon, il était inutilisable.CITATION c'est vrai quoi, des qu'ils trouvent un truc super, ils le perdent ! mckay a vidé a lui seul 2 zpm, ainsi qu'un zpm de 2eme génération, weir a pulvérisé l'hypopheralkus en le mettant au combat alors qu'il était en panne (quelle inconpetente) et sheppard a eu la peau de l'aurore en le détruisant de son plein gré, alors qu'il aurait pu etre réparé (avec pas mal d'huile de coude bien sur ^^).
L'Aurore était bien trop endommagé pour pouvoir être remis en état sauf avec beaucoup de temps car même au bout de trois semaines de réparation, l'Orion qui était en bien meilleur état, ne pouvait pas utiliser son armement en même temps que ses boucliers. D'ailleurs, ils auraient dû connecter l'E2PZ sur le réseau énergétique de l'Orion, de cette manière il aurait pu détruire les deux ruches facilement (avec SGA à son bord). Au pire, le Dédale aurait pu téléporter l'E2PZ à son bord.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Juste pour info, c'est quoi ce que tu appeles un ZPM de deuxieme génération ?? Le projet Arkturus ??CITATION (star_warrior,Mercredi 30 Mai 2007 18h28) salut a tous, voila dans un autre post du forum, j'ai trouvé cette photo de la saison 4 d'atlantis. apparemment il s'agit d'une photo d'un couloir d'un vaisseau de guerre des anciens de type aurore ou hypopheralkus (orion). qu'en dites-vous ? faut-il s'attendre a voir une nouvelle fois ce super vaisseau dans la prochaines saison ?? de toute façon si il y sera, ce ne sera qu'un question de temps pour qu'il soit détruit :s
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- John.Shep
- Général
-
Je ne vois pas de quoi d'autre il peut s'agir.
- star_warrior
- Soldat
-
salut a tous, alors oui, le zpm de 2eme generation c'est bien celui qui permet de tirer de l'energie du vide de notre propre univers (acthurus).
on peu aussi faire mension du zpm de 3 eme generation ke mckay et sa jolie soeur ont fabriqués, mais ki a faillit détruire une galaxie entiere ^^
on peu aussi faire mension du zpm de 3 eme generation ke mckay et sa jolie soeur ont fabriqués, mais ki a faillit détruire une galaxie entiere ^^

Y a pas de 2 eme ou 3 eme génération.CITATION on peu aussi faire mension du zpm de 3 eme generation ke mckay et sa jolie soeur ont fabriqués, mais ki a faillit détruire une galaxie entiere ^^
arcturus est un projet bien spécifique et l'expèrience de mckay et sa soeur n'est que le meme projet.. (avec une approche légèrement différente mais le but est le même ainsi que la base de travail)
Dernière modification par ketheriel le 01 juin 2007, 12:00, modifié 1 fois.
CITATION on peu aussi faire mension du zpm de 3 eme generation ke mckay et sa jolie soeur ont fabriqués, mais ki a faillit détruire une galaxie entiere ^^
petit détail insignifiants,mac kay et sa soeur n'auraient pas détruit une galaxie mais en fin de compte sa aurait été l'univers entier.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?
la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...
l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....
brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
bin comment tout peut tenir dans nos tête?
la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...
l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....
brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
- star_warrior
- Soldat
-
CITATION Y a pas de 2 eme ou 3 eme génération.
arcturus est un projet bien spécifique et l'expèrience de mckay et sa soeur n'est que le meme projet.. (avec une approche légèrement différente mais le but est le même ainsi que la base de travail)
vu qu'il s'agit d'un e2pz, son but est de fournir de l'energie venant du vide, on est d'accord. mais comme ils fonctionnent de plusieurs manieres differentes, il s'agit bien de zpm de 2eme et de 3eme génération !!
Le projet acturus n'est pas un ZPM de seconde génération car ce n'est pas la même technologie qui est utilisé, c'est plutôt un progres technologique. Si le projet avait pour but de créer un module d'énergie (E2PZ) pouvant avoir un rendement 10 fois plus grand avec une durée de vie largement améliorer alors là cela aurait été un E2PZ de seconde génération, car on aurai créer dans les deux cas une sorte de mini univers enfermé dans une "bouteille" alors qu'acturus non.
Mais ca peut etre un des vaisseaux qui est dans cette scène :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/305_132.jpg
là il n 'ya a pas toutes les images mais il y a un appareil inconnu qui semble plus grand qu'un aurora class.
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/305_132.jpg
là il n 'ya a pas toutes les images mais il y a un appareil inconnu qui semble plus grand qu'un aurora class.
- Soul Out There
On appelle cela une "évolution"
rien de plus

- John.Shep
- Général
-
Pour moi il n'y a que des vaisseaux de classe Aurore.CITATION là il n 'ya a pas toutes les images mais il y a un appareil inconnu qui semble plus grand qu'un aurora class.
Et le vaisseau que l'on voir au dessus de Weir, c'est un Aurora class peut être? De même que d'autres vaisseau au loin.
Voir sur cette image en haut à gauche :
http://www.stargatecaps.com/sga/s3/305/html/progeny469.html
pour moi ce sont tous des aurora class! il y a sans doute d'autre classes de vaisseaux ancients mais pour cette taille a mon avis il n'y que celui la
le vaisseau qu'y apparaitrait dans cet episode s'il est different sera d'une classe moindre pur qu'il soit ratacher sous le vaisseau a moins que ce dernier soit enorme ou en tout cas assez imposant pour se trainer un vaisseau d'1 km
le vaisseau qu'y apparaitrait dans cet episode s'il est different sera d'une classe moindre pur qu'il soit ratacher sous le vaisseau a moins que ce dernier soit enorme ou en tout cas assez imposant pour se trainer un vaisseau d'1 km
Desolé mais dans cette scene, il y a un vaisseau qui parait plus massif que les autres.
Il a 4 tuyères au lieu de 2 pour les aurora class, mais je trouve plus les images precises.
Il a 4 tuyères au lieu de 2 pour les aurora class, mais je trouve plus les images precises.
Regarde bien l'image, le vaisseau de profil en haut à gauche ne ressemble pas vraiment à un Aurora class.CITATION (Aegir,Lundi 04 Juin 2007 12h11) Et le vaisseau que l'on voir au dessus de Weir, c'est un Aurora class peut être? De même que d'autres vaisseau au loin.