Saison 4 sur SCi-Fi
- sg_alpha-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
- Pays : France
-
Saison 4 sur SCi-Fi
Bon je sais ce sujet va etre fermé mais avant quelqu'un pourrait me donner la date de diffusion de la saison 4 sur Sci-Fi , je sais c'est en juillet mais je connais pas la date
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Re: Saison 4 sur SCi-Fi
Non , c'est pas en juillet , ce sera plus tard dans l'année.
Surement en octobre.
Surement en octobre.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Il ne sera pas diffusée en Juillet mais en Octobre d'après ce que j'ai pu comprendre. Ils ont changé leur grille de diffusion.
Edit : Oups!!!!! jack à été plus rapide
Edit : Oups!!!!! jack à été plus rapide
Dernière modification par thors le 11 juin 2007, 09:41, modifié 1 fois.
- sg_alpha-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
-
arf merci
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
Ton topic n'a pas été inutile je me posais exactement la meme question et j'ai eu ma rpeonse 

Non c'est enSeptembre 2007 comme l'a annoncé Sci Fi lors de la diffusion du dernier épisode de Satragte SG1 et Atlantis.
Pas en Octobre.
Pas en Octobre.
bonsoir
je voudrais savoir :sci-fi c'est une chaine de la tnt au elle est sur satelitte ?
je voudrais savoir :sci-fi c'est une chaine de la tnt au elle est sur satelitte ?
En france tu peux la trouver sur le satellite mais elle ne diffuse pas SG. Ici on parle de la version US 

merci de ta reponse
il me reste plus cas attendre la sortie de la saison 4 en dvd alors
il me reste plus cas attendre la sortie de la saison 4 en dvd alors

- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Petite info mineur, la saison 4 reviendra le 28 September, sur le même créneau horaire que la série avait lors de l'été 2004 (première partie de saison 1), c'est a dire a 10:00 PM (22 h). Puis l'episode sera rediffusé a minuit le même jour. Esperons que faire revenir la série dans son ancien créneau (celui où elle faisait de très bonnes audiences), soit bénéfique.
Dernière modification par Jackson2b le 01 août 2007, 23:00, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Voici les dates de diffusion prévu pour Sci-fi US:
Sep 28 - Adrift
Oct 07 - Lifeline
Oct 14 - Reunion
Oct 21 - Travelers
Oct 28 - Missing
Nov 02 - Doppelganger
Nov 09 - Tabula Rasa
Nov 16 - The Seer
Miller's Crossing
This Mortal Coil
Be All My Sins Remember'd
Spoils of War
Quarantine
Midway
The Kindred, Part 1
The Kindred, Part 2
Sep 28 - Adrift
Oct 07 - Lifeline
Oct 14 - Reunion
Oct 21 - Travelers
Oct 28 - Missing
Nov 02 - Doppelganger
Nov 09 - Tabula Rasa
Nov 16 - The Seer
Miller's Crossing
This Mortal Coil
Spoils of War
Quarantine
Midway
The Kindred, Part 1
The Kindred, Part 2
je veux bien que flo est dit que c'était sur Sci-Fi US mais comment vous faite pour l'avoir. moi je n'ai que Sci-Fi qui est diffusé sur le câble ou il n'y a pas stargate 

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Espéront que les audiances seront au rendez-vous.
Au fait, est ce que quelqu'un sait si le budjet de la saison 4 a un peu augmenté suite à l'arrêt de SG-1, par rapport à la saison3 ?

Au fait, est ce que quelqu'un sait si le budjet de la saison 4 a un peu augmenté suite à l'arrêt de SG-1, par rapport à la saison3 ?
Dernière modification par bounty le 02 août 2007, 16:37, modifié 1 fois.
- Jack Mckay
- Major Général
-
En faite , on a tous un oncle ou un frère ou un cousin en amérique.........CITATION comment vous faite pour l'avoir

Je n'en sais rien mais à mon avis , ça n'a pas changer.CITATION Au fait, est ce que quelqu'un sait si le budget de la saison 4 a un peu augmenté suite à l'arrêt de SG-1, par rapport à la saison3 ?
EDIT :
C'est aussi une solution.........CITATION Tu déménages...

Dernière modification par Jack Mckay le 02 août 2007, 16:46, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Tu déménages...CITATION (regis,Jeudi 02 Août 2007 16h34) je veux bien que flo est dit que c'était sur Sci-Fi US mais comment vous faite pour l'avoir. moi je n'ai que Sci-Fi qui est diffusé sur le câble ou il n'y a pas stargate![]()
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Selon Gateworld ça va en effet commencer le 28 septembre à 10p.m.CITATION (Agraash,Jeudi 02 Août 2007 16h17) Voici les dates de diffusion prévu pour Sci-fi US:
Sep 28 - Adrift
Oct 07 - Lifeline
Oct 14 - Reunion
Oct 21 - Travelers
Oct 28 - Missing
Nov 02 - Doppelganger
Nov 09 - Tabula Rasa
Nov 16 - The Seer
Miller's Crossing
This Mortal Coil
Spoils of War
Quarantine
Midway
The Kindred, Part 1
The Kindred, Part 2
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
J'utilise ma machine à voyager dans le temps et je fais l'aller retour présent-futur ...CITATION (regis,Jeudi 02 Août 2007 15h34) je veux bien que flo est dit que c'était sur Sci-Fi US mais comment vous faite pour l'avoir. moi je n'ai que Sci-Fi qui est diffusé sur le câble ou il n'y a pas stargate![]()

Dernière modification par maverick le 02 août 2007, 20:02, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Donc Sci-Fi supprime une des deux série de la franchise et n'augmente même pas le budjet de la deuxième avec les millions économisés, puis ils laissent la série passer sur une autre chaîne avant Sci-Fi tout en exigent plus d'audience quand ils là rediffusent après !CITATION (Jack Mckay,Jeudi 02 Août 2007 15h39)
Je n'en sais rien mais à mon avis , ça n'a pas changer.CITATION Au fait, est ce que quelqu'un sait si le budget de la saison 4 a un peu augmenté suite à l'arrêt de SG-1, par rapport à la saison3 ?
Autrement dit, ils veulent vraiment couler la franchise !

Quelle bande de rats !

Il faudrait qu'une autre chaîne reprenne d'urgence la franchise avant qu'il ne soit trop tard !

Dernière modification par bounty le 02 août 2007, 17:02, modifié 1 fois.
D'après ce que je sais ce n'est pas Sci-fi qui accorde le budget, c'est la MGM, productrice de la série qui accorde un certain budget. Sci-fi se contente "juste" d'acheter les droits de diffusion de la série.CITATION Donc Sci-Fi supprime une des deux série de la franchise et n'augmente même pas le budjet de la deuxième avec les millions économisés, puis ils laissent la série passer sur une autre chaîne avant Sci-Fi tout en exigent plus d'audience quand ils là rediffusent après !
Autrement dit, ils veulent vraiment couler la franchise !![]()
Quelle bande de rats !![]()
Il faudrait qu'une autre chaîne reprenne d'urgence la franchise avant qu'il ne soit trop tard !![]()
Oui sinon je n'ose pas imaginer les conséquences...CITATION Espéront que les audiances seront au rendez-vous.![]()
Dernière modification par Zelenka le 02 août 2007, 17:18, modifié 1 fois.
- Jack Mckay
- Major Général
-
J'imagine.......fin de SGA , tout les espoirs reposerait alors sur Stargate Universe et si le succès n'est pas au rendez vous.........CITATION Oui sinon je n'ose pas imaginer les conséquences...

Mais ça n'arrivera pas , en tous cas , je l'espère...........