[SPOILER] Grossesse mystérieuse

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

[SPOILER] Grossesse mystérieuse

Message non lu par T13 »

Amateurs des spoilers vous savez tous que Teyla est enceinte au cours de cette 4ème saison de SGA.
On en sait un peu plus grâce à cette news de Flo.
CITATION (news) "Elle vie actuellement une histoire qu'elle cache à tout le monde"
Ceci nous laisse penser que le père de son enfant est une personne de l'expédition.

Cependant, après avoir vu ces 2 photos on est en droit de s'interroger sur la nature de "l'enfant" qu'elle porte.
Image
On voit que Teyla n'est manifestement pas dans son assiette et apparement elle crie avec force.

Image
Cette photo est encore plus troublante et on peut se poser la question de savoir de qui, est elle enceinte, mais surtout de quoi ??
Dans le teaser de la saison 4 on voit que ce qu'elle a dans le ventre bouge.

Vos réactions ??
Va-t-on avoir droit à un épisode style Alien ?? :D
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Grossesse mystérieuse

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Vos réactions ??
Va-t-on avoir droit à un épisode style Alien ??  :D
Ben faut dire que c'est parti pour. Je pencherais pour l'hypothèse qu'il s'agit d'un bébé wraiths. Une chose sûr : ce n'est pas humain. Ou alors le bébé est trafiqué.

Etant donné qu'elle a de l'ADN wraiths en elle, beaucoup de chances de donné naissance à un wraith. Ou alors un bébé mi wraiths-mi humains.

Pas d'autres hypothèses pour l'instant.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION os réactions ??
Va-t-on avoir droit à un épisode style Alien ??
c'est possible quand tu regardes les images, mais cela a déjà été fait dans le 3x19, on a déjà vu du Alien :P

Sinon Tarkan 13, une grossesse ne donne pas ce résultats, certe le bébé bouge sur la fin mais il n'y a pas un ventre comme ça, je pense donc pas que ces images soient tirés de sa grossesse, du moins je vois pas comment ils utiliseraient le ventre rond de Teyla pour cacher un affreux machin plein de poils :D
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (daniel-jackson83) Je pencherais pour l'hypothèse qu'il s'agit d'un bébé wraiths. Une chose sûr : ce n'est pas humain. Ou alors le bébé est trafiqué.
Oui c'est sur, n'empêche que je serais curieux de connaitre le fin mot de cette histoire.
Soit c'est un humain qui l'a mise enceinte et comme elle a de l'ADN wraith le bébé a été modifié. Soit c'est une expérience dont Teyla est victime.
CITATION (le breton) c'est possible quand tu regardes les images, mais cela a déjà été fait dans le 3x19, on a déjà vu du Alien
C'est vrai, mais là çà serait encore plus fort.

En y réfléchissant bien cet épisode à un enjeu considérable; il se pourrait bien qu'on en apprenne plus sur les wraiths mais surtout une question clé : comment les wraiths naissent ils ??

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Oui c'est sur, n'empêche que je serais curieux de connaitre le fin mot de cette histoire.
Soit c'est un humain qui l'a mise enceinte et comme elle a de l'ADN wraith le bébé a été modifié. Soit c'est une expérience dont Teyla est victime.
En tout cas je suis sûr d'une chose : je ne voudrais pas être à sa place, avec ce machin qui bouge sous la peau :D :D :p90: Pauvre Teyla....
CITATION En y réfléchissant bien cet épisode à un enjeu considérable; il se pourrait bien qu'on en apprenne plus sur les wraiths mais surtout une question clé : comment les wraiths naissent ils ??
+1
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Plusieurs hypotheses sont possibles:

- Un enfant Wraith, aurait elle été violé? quelle horreur.

- Un enfant travelers.

- Les nouveaux compagnons de Michael, on sait que tous les deux ont un contact assez étrange et unique.

- Ou encore comme dit au dessus, et c'est celle qui me parait la moins idiote: L'idée d'un enfant humain, conséquence d'une relation secrète avec un membre de l'expédition, d'ailleurs dans la saison 3 on en parle un peu...
Le problème est que cet enfant va bénéficier de la partie Wraith de Teyla, il sera alors anormal. Il pourrait en effet etre un mélange. Ce qui rajoute un point concernant que nos espèces ne sont pas si différente.
Un moyen d'en apprendre plus sur les Wraiths et leur naissance, mais aussi des liens fort entre personnages nottament la déception de la mère et du père...

Vous l'aurez compris cette dernière idée me plait :P

- Puis l'idée technologique, qui au vu des spoilers semble à exclure. D'ailleurs je trouverai cela maladroit, que l'enfant soit "changé" au contact de quelconque technologie nottament Ancienne. ;)

(Petite paranthèse: L'uniforme va tres bien à Carter me semble t'il :clap: )
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Euh pour la mise au monde des Wraiths...c'est des oeufs? Parce que je vois mal la reine accoucher d'une ruche...
Il pourrait y avoir un scénario à la Alien IV -> nouveau mode de reproduction-mise au monde.
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

J'ai une autre hypothèse qui serait moins "marrante", elle a découvert qu'elle était enceinte et là elle serait en train de rêver (elle panique, sait pas ce que ca va donner), et ils ont utilisés ça dans la bande annonce pour que ce soit plus attractif.

Bon sinon, un bébé avec des pouvoirs de Wraith mais à l'apparence humaine, et surtout au mode d'alimentation "humain" ce serait pas mal. Mais quand même un peu facile point de vue scénario vu que Teyla a de l'adn Wraith, j'aimerais un "truc" plus original.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Il faut bien se rendre à lévidence que ce bébé mettra du temps à grandir.
Il serait moins interressant que sa croissance soit accélérée. Ou pire qu'il soit tué si il est une menace.
Cela serait intérressant de le voir de temps en temps au cours des épisodes, la maman teyla chérissant son ti bébé, ce dernier peut facilement etre une fois adorable et une fois la cause de problemes dans la citée...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Le choc psychologique pour teyla et pour le père !!! Mais est ce vraiment sur que ces images soit en rapport avec notre sujet :blink: ?
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je pense qu’on va être surpris par l’enfant qui va naître.
Dernière modification par thors le 26 juin 2007, 18:01, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Ben écoute, quelque chose dans le bas ventre de Teyla qui est dite enceinte par les spoilers, je pense donc que ces images sont bien en rapport avec le sujet. ;)

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je pense moi aussi qu'on va avoir une enfant hybride, surtout quand on relit cette phrase de l'interview qu'elle a donné à SciFi Wire:
CITATION En plus d'avoir un côté plus sombre, elle va aussi devoir s'occuper de quelqu'un qui pourrait être le dernier de son espèce.
Au début je pensais que ça serait le dernier des Athosiens, mais avec ces captures d'écran je me demande si l'enfant ne serait pas issu d'une civilisation extraterrestre sur le point de disparaitre. Dans une tentative désespérée, ils "fécondent" Teyla.
Dernière modification par Flo le 24 juin 2007, 18:05, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (lokilanjkiller) - Un enfant Wraith, aurait elle été violé? quelle horreur.
Si tel était le cas çà nous apporterait au moins une réponse à la question comment se reproduisent les wraiths ?? Cependant c'est très peu probable que çà soit le cas.
CITATION (lokilanjkiller) - Ou encore comme dit au dessus, et c'est celle qui me parait la moins idiote: L'idée d'un enfant humain, conséquence d'une relation secrète avec un membre de l'expédition, d'ailleurs dans la saison 3 on en parle un peu...
Le problème est que cet enfant va bénéficier de la partie Wraith de Teyla, il sera alors anormal. Il pourrait en effet etre un mélange. Ce qui rajoute un point concernant que nos espèces ne sont pas si différente.
Un moyen d'en apprendre plus sur les Wraiths et leur naissance, mais aussi des liens fort entre personnages nottament la déception de la mère et du père...

Vous l'aurez compris cette dernière idée me plait  :P 
Très interressant et c'est surement ce qui est le plus probable au vu des éléments que l'on a pour le moment. On sait que Teyla a subie des expériences et qu'elle a de l'ADN wraith donc cette grossesse issue d'un père humain pourrait donc être crédible.
CITATION (Cetus) Il pourrait y avoir un scénario à la Alien IV -> nouveau mode de reproduction-mise au monde.
Pourquoi pas mais je pense que çà serait une erreur dans la mesure où on ne connait pas le mode de reproduction des wraiths originel. Donc avant de nous montrer une nouvelle mode de mise au monde il serait préférable de connaitre celle antérieure.
CITATION (Flo) Je pense moi aussi qu'on va avoir une enfant hybride, surtout quand on relit cette phrase de l'interview qu'elle a donné à SciFi Wire:
Justement, je n'ai pas très bien compris la 2ème partie de la phrase : elle va aussi devoir faire s'occuper de quelqu'un qui pourrait être le dernier de son espèce.
Je n'ai pas très bien saisi la partie en gras.
CITATION (Flo) je me demande si l'enfant ne serait pas issu d'une civilisation extraterrestre sur le point de disparaitre. Dans une tentative désespérée, ils "fécondent" Teyla.
çà ferait une intrigue de plus dans SGA et je ne pense pas que çà serait une bonne chose. Enfin sait on jamais...

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 24 Juin 2007 17h56) cette phrase de l'interview qu'elle a donné à SciFi Wire:
Justement, je n'ai pas très bien compris la 2ème partie de la phrase : elle va aussi devoir faire s'occuper de quelqu'un qui pourrait être le dernier de son espèce.
Je n'ai pas très bien saisi la partie en gras. [/QUOTE]
C'est une erreur de frappe. Merci de l'avoir signalé ^^
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Pour ma part je pense plutôt que c'est tiré de l'épisode "Doppleganger", donc c'est juste comme un pire cauchemard de Teyla : son enfant est une bestiole, mais elle est juste en train de rêver. Tout simplement. ^_^
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Voila ce que je voulais dire c'est ca ! Est on sur qu'il ne s'agit pas d'un reve ?
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Flo) C'est une erreur de frappe. Merci de l'avoir signalé ^^
Ben en fait j'essayais vraiment de trouver un sens à cette phrase :blink:

"En plus d'avoir un côté plus sombre, elle va aussi devoir s'occuper de quelqu'un qui pourrait être le dernier de son espèce."
Comme çà c'est plus compréhensible et effectivement ta théorie se tient. Teyla pourrait bien servir d'incubateur au dernier survivant de toute une race.
CITATION (Metrab) Pour ma part je pense plutôt que c'est tiré de l'épisode "Doppleganger", donc c'est juste comme un pire cauchemard de Teyla : son enfant est une bestiole, mais elle est juste en train de rêver. Tout simplement.
Pourquoi pas, mais si c'était çà je serais déçus et en colère parce que dans les teasers qu'ils nous ont montré ils ont mis ce passage car ils savaient que çà attirerait notre attention.

max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53

Message non lu par max-attac »

"le dernier de toute sa race " :est peut etre a prendre dans le sens où si Atlantis ( ou les nouveaux ennemis) reussissent a exterminer les wraiths, la progeniture de Teyla par ses quelques genes wraiths sera le dernier des siens ! :clap:
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

L'épisode Sunday laisse fortement à penser que le père soit Sheppard ou Ronon, cependant l'apport de Flo oblige de nouvelles pensées. Bien que les Satediens soient forts peu nombreux...

Il serait intérressant de voir Ronon et Sheppard développer une certaine jalousie vis à vis de Teyla ^_^

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »