Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?
Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?
Attention!
Ce topic exlut intrinséquement la notion de religion. Toute expression et/ou interogation de votre part ne dois pas inclure votre penchant religion, politique ou autre sujet taboo de ce forum.
Merci de bien vouloir le respecter.
Voici le sujet, dans une intérogation de ma part, j'aimerai que vous partagiez vos impression sur cette question et d'y répondre.
Et vous, que feriez vous si vous êtiez Dieu?
Dans la notion de Dieu, s'induit explicitement, la notion d'être omniscient et omnipotent. Alors, dans cet état de cause, vous êtes dieu et vous faites ce que vous souhaitez, vous avez toutes les possiblités envisageable et même non envisageable.
Il est bien sur entendu que l'univers Stargate est hors sujet ici, et ne possède que le rapport de notre planète et de nous mêmes.
Alors si vous êtes dieu, que faites vous?
Ce topic exlut intrinséquement la notion de religion. Toute expression et/ou interogation de votre part ne dois pas inclure votre penchant religion, politique ou autre sujet taboo de ce forum.
Merci de bien vouloir le respecter.
Voici le sujet, dans une intérogation de ma part, j'aimerai que vous partagiez vos impression sur cette question et d'y répondre.
Et vous, que feriez vous si vous êtiez Dieu?
Dans la notion de Dieu, s'induit explicitement, la notion d'être omniscient et omnipotent. Alors, dans cet état de cause, vous êtes dieu et vous faites ce que vous souhaitez, vous avez toutes les possiblités envisageable et même non envisageable.
Il est bien sur entendu que l'univers Stargate est hors sujet ici, et ne possède que le rapport de notre planète et de nous mêmes.
Alors si vous êtes dieu, que faites vous?
Dernière modification par Lantien le 03 juil. 2007, 15:06, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Re: Et vous, que feriez-vous si vous étiez Dieu?
réponse toute bête...je chercherais à me demander: qu'est-ce qui m'a crée?
longue méditation pour moi en tant que Dieu
sinon tout dépend du Dieu, s'il peut intervenir (comme les Oris mais là on parle de faux-dieu) ou pas (comme ceux de la religion mais c'est interdit d'en parler)...dur topic en fait
longue méditation pour moi en tant que Dieu

sinon tout dépend du Dieu, s'il peut intervenir (comme les Oris mais là on parle de faux-dieu) ou pas (comme ceux de la religion mais c'est interdit d'en parler)...dur topic en fait

je déléguerais tous mes pouvoirs à un autre et je m'amuserais à provoquer des bugs dans les lois fondamentales 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Greg_de_Niort
- Sergent
- Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
- Pays : France
-
t'a trop regarde bruce tout puissant toi lolCITATION (mat vador,Mardi 03 Juillet 2007 14h32) je déléguerais tous mes pouvoirs à un autre et je m'amuserais à provoquer des bugs dans les lois fondamentales![]()
non si j'etait dieu je regarderais la terre et l'humanité (ma creation) et je me dirais mais bon sang comment j'ai fais pour creer une espece aussi cruelle et egoiste !!!!
du coup j'aneantirais l'humanité et je referais quelquechose de mieux !!!
Si j'étais dieu, je commencerais par virer les responsables série TV d'M6 en ce qui concerne les diffusions de stargate. Ensuite, je me construirais une énorme villa à coté de celle de Bill Gates pour lui montrer que y'a un homme plus fort que lui !! Ah et, je creerai une arme basé sur l'antimatiere assez puissante pour tout raser et je la donnerai à Bush avec la télécommande qui va avec. Puis, du ciel, j'assisterai tranquillement à l'atomisation de la terre.
Dernière modification par caldwell le 03 juil. 2007, 15:47, modifié 1 fois.
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Lieu : France
-
Tu n'auras qu'a te dire que tu auras créé les hommes à ton imageCITATION non si j'etait dieu je regarderais la terre et l'humanité (ma creation) et je me dirais mais bon sang comment j'ai fais pour creer une espece aussi cruelle et egoiste !!!!

lol là je crois que tu parles comme si tu étais le diableCITATION je creerai une arme basé sur l'antimatiere assez puissante pour tout raser et je la donnerai à Bush avec la télécommande qui va avec. Puis, du ciel, j'assisterai tranquillement à l'atomisation de la terre.

Moi je régnerais sur le monde en haut d'une montagne de 8839,21m pour battre le record de l'Everest à 8839,20m

Ensuite chaque personne ne regardant pas stargate aura un membre coupé. La langue internationale ne sera plus l'anglais mais français ou l'asgard

Enfin, toutes les mouches qui m'em****en ce moment même mourront.
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 03 juil. 2007, 17:21, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Je ne voudrais pas être D.ieu, je me contente de ma condition humaine
De plus, il faut être extraordinairement sage pour règner sur tout et tout créer.
Mais je ne pense pas qu'un être humain peut vraiment réaliser ce que signifie être comme D.ieu puisque qu'Il est infinie et que cela inclu l'omnipotence et l'omnipresence et l'omniscience.

De plus, il faut être extraordinairement sage pour règner sur tout et tout créer.
Mais je ne pense pas qu'un être humain peut vraiment réaliser ce que signifie être comme D.ieu puisque qu'Il est infinie et que cela inclu l'omnipotence et l'omnipresence et l'omniscience.
mdr j'adore si on fait ça on en fini plus...CITATION réponse toute bête...je chercherais à me demander: qu'est-ce qui m'a crée?
Mais il soulève la question quand même, celle qui n'en fini pas.
Techniquement le terme Dieu c'est celui qui créé tout, le problème c'est qu'il s'est donc également créé à ce moment donc Dieu a tout créé sauf lui même?!?!
Donc si je serais Dieu est bien j'aurai honte parsque vu le nombres de personnes qui se battent et qui meurent a cause de moi (guerres de religions) j'orai des questions a me poser...
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Perso, si j'étais un dieu, j'obligerais M6 à diffuser stargate le samedi soir à 20H50, et à nous passer après des reportages sur les coulisses de la série.
D'ailleur, j'obligerais toutes les chaînes de télé française à diffuser au moin une série S-F.
Ensuite, je donnerais l'ordre de faire une saison 11, 12,13, etc de SG-1 et je garantirais au moin 10 saison à Atlantis.
Pour finir, je donnerais 100 milliards de dollars de budjet par série et par saison, notament pour que RDA revienne dans SG-1.
D'ailleur, j'obligerais toutes les chaînes de télé française à diffuser au moin une série S-F.
Ensuite, je donnerais l'ordre de faire une saison 11, 12,13, etc de SG-1 et je garantirais au moin 10 saison à Atlantis.
Pour finir, je donnerais 100 milliards de dollars de budjet par série et par saison, notament pour que RDA revienne dans SG-1.

Dernière modification par bounty le 03 juil. 2007, 18:12, modifié 1 fois.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Nous résonons tous à notre échelle avec avec notre petite intelligence pour savoir ce que nous ferions si nous étions D.ieu, moi le premier.
Maius je ne pense pas que ce soit aussi simple. En tout cas, sans vexer personne, en lisant vos réponses, je suis content que vous ne soyez pas D.ieu
Maius je ne pense pas que ce soit aussi simple. En tout cas, sans vexer personne, en lisant vos réponses, je suis content que vous ne soyez pas D.ieu

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi perso j'obligerai Apple à fournir le code source de ses logiciels aux developpeurs de Logiciels libres (juste retour des choses).
Voilà ça c'était pour équilibrer avec le truc sur la villa et Bill Gates
Sinon un truc plus utile serait de foutre à la porte tous nos hommes politiques actuels, et de réformer totalement le gouvernement (une 6e republique qui ne sera plus dirigée par le fric).
Dans l'urgence je forcerai les nations unies à intervenir au Darfour.
Puis après tout ça, pour me détendre, je me choperai le tout dernier PC AlienWare avec une démo du jeu Crysis (juste pour la frime).
Voilà ça c'était pour équilibrer avec le truc sur la villa et Bill Gates

Sinon un truc plus utile serait de foutre à la porte tous nos hommes politiques actuels, et de réformer totalement le gouvernement (une 6e republique qui ne sera plus dirigée par le fric).
Dans l'urgence je forcerai les nations unies à intervenir au Darfour.
Puis après tout ça, pour me détendre, je me choperai le tout dernier PC AlienWare avec une démo du jeu Crysis (juste pour la frime).
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
moi j'irais voir sur une autre planète si j'y suis 

www.troisxhuit.com
Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Moi je ferais que les acteurs de Stargate soit très bien payé et qu'ils ne vieillisent jamais pour qu'ils tournent encore des centaines de saisons de Stargate lesquels je diffuserais sur M6 dès qu'elles seront finis d'être tournées.
Dernière modification par Ronon62 le 03 juil. 2007, 20:01, modifié 1 fois.
- Mitch l'Ancien I
- Soldat
- Inscrit : 28 juin 2007, 14:28
- Pays : france
-
moi j'irai parler aux anciens : ils pourront rien faire puisque je serai Dieu
Bonne idée: qui gagnerais si il y avait un combat Ancien-Dieu, intéréssante comme idée.CITATION (Mitch l'Ancien I,Mardi 03 Juillet 2007 20h08) moi j'irai parler aux anciens : ils pourront rien faire puisque je serai Dieu
théoriquement, si Dieu décide que les Anciens n'existent pas, ils n'existent pas...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Si j'était dieu , je remettrai la Terre dans le droit de chemin avant qu'il ne soit trop tard.
[mode délire on] J'obigerai m6 a diffusé stargate
[mode délire off]
D'un autre côté , je suis très bien en être humain.
[mode délire on] J'obigerai m6 a diffusé stargate

D'un autre côté , je suis très bien en être humain.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Moi, j'effacerai le mal de la nature humaine. Ensuite, j'instaurai un âge d'or comme dans la mythologie grec et j'enverrai Bush faire un tour dans une galaxie lointaine, très lointaine... histoire de donner un ami à Palpatine. Je mettrai en place des cours obligatoires de jeux vidéos et de Stargatophilie.
Plus raisonnablement, je me demanderais ce que j'avais bu quand j'ai créé l'être humain.
Plus raisonnablement, je me demanderais ce que j'avais bu quand j'ai créé l'être humain.
Dernière modification par John.Shep le 26 févr. 2008, 20:16, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Lieu : France
-
Je rajouterais que toutes les femmes du monde (les très belles bien sur) m'aiment et puis... c'est déjà pas si mal 

Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 03 juil. 2007, 20:51, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
moi j'installerais un réseau wi-fi sur toute la planète au moins tout le monde pourra faire l'expérience du jeu en ligne , après j'irais dans le meilleur resto du monde , j'accorderais des aides à ceux qui regardent et adorent stargate et je ferais une semaine spéciale startrek:redif depuis le début sur toutes les chaines existantes
et je ferais des séances de prières comme les oris pour l'origine(a la place du livre il y aura un DVD stargate)

et je ferais des séances de prières comme les oris pour l'origine(a la place du livre il y aura un DVD stargate)
Hallowed are the ori