Tous les matchs d'une même journée de championnat devront être pronostiqué. Pour bien pronostiquer, voici la démarche à effectuer : mettez en couleur bleu l'équipe gagnante ou le supposé match nul : (ex : équipe G-N-équipe F ; équipe R -N- équipe S ; équipe T-N- équipe U)
Les horaires de participation se font avant chaque match. Si un pronostics a été fait et que le ou les match(s) pronostiqué(s) a ou ont commencé(s), le pronostic ne sera pas pris en compte dans l'attribution des points.
/! Attention /! : Si vous arrivez pour poster vos pronostics alors qu'un match est déjà commencé ou déjà fini vous pouvez tous de même poster vos pronostics en excluant ces matchs.
Chaque journée se décompose en 7 match ( en saison régulière c'est à dire hors play-offs)
Chaque match rapporte 5pts si le pronostics y est bon; soit un total maximum à chaques journées de 35 pts.
Un concours du nombre d'essai à chaques journées ce ferra en parallèle avec celui des pronostics. Un nombre précis sera attendu, il sera comparé avec le nombre réel après la journée puis entre chaque participant. Voici comment je décompterai les points :
1- 20 pts .... nombre d'essais exacts ou 15 pts (personne la plus proche)
2- 10 pts .... 2ème
3- 8 pts .... 3ème
4- 6 pts .... 4ème
5- 4 pts .... 5ème
6- 2pts .... 6ème
Pour les ex-æquo, tout se fera en fonction de leur horaire de participation. Plus les membres participerons plus tôt, et plus ils auront de chance d’obtenir le maximum de points.
Un classement total sera tenu après chaque journée pour voir ou vous vous situez par rapport aux autres gaters. Attention : dans ce classement final, il n'y aura aucune égalité Je m'arrangerai pour séparer deux résultats identiques.
Voilà pour les règles; et je le répète encore une fois, faites attention à vos horaires de participations car les pronostics qui ont été fait après le débuts d'un match ne seront pas pris en compte dans le résultat final.
Je vous demanderez aussi de mettre avant chaques pronostics en première ligne le cigle P.P avec la couleur rouge ( ceci signifié Post Pronostics).
Toute personne qui souhaite participer au concours et qui ne peut pas poster aux horaires convenus pour quelques raisons que se soit, il est désormais possible de voter par procuration en envoyant par MP à oneill33 ou O'NEILL64 ou encore Abydos64
Petite nouveauté pour cette année, le staff aimerait bien, avec la collaboration des membres qui participent au concours, que soit établie à chaque journée les Top 3 des 3 meilleurs joueurs de la journée. Alors je vous voie arriver : mais nous on y connaît rien au rugby, et on n’a pas la possibilité de voir les matchs. Ne vous inquiétez pas. Ce genre de « classement » est juste honorifique c'est-à-dire qu’il n’aura aucune influence sur le classement général tenu. Le but sera d’élire le joueur de l’année à la fin de la saison. Donc si vous n’avez pas pu juger de tt les matchs de cette journée, l’abstention est la seule échappatoire qu’il vous reste. Le but est que ça soit fait en pleine franchise de votre part !!!
Voici comment on établira le classement des joueurs :
1er : 9pts
2ème : 6pts
3ème : 3pts
Nous attendons désormais vos pronostics et bonne chance à tous!!!!