J'imagine que la plupart d'entre vous savez que dans le monde des MMORPG, les montures sont très présentes, enfin dans ceux que j'ai essayé en tout cas.
Donc ma question est, Pensez vous qu'une monture/véhicule sera accessible dans SGW ?
Apres cela dépend des cartes de chaque planètes, si il y a une masse de planète relativement petite, ça ne servirait pas à grand chose, vu que l'on traverserait souvent la porte. Mais admettons que les cartes seront immenses, ça vous dit de vous taper 30 bornes à pattes sur chaque planète? on a pas finit...

Il pourrait y avoir des véhicules terrestres tel un 4x4 pour les humains... Mais ce serait aussi génial de trouver des vaisseaux, c'est loin d'être plus rapide qu'une porte pour rallier une planète mais on peut imaginer des planètes sans portes, où certaines quêtes s'y dérouleraient, ou même une attaque surprise d'une planète où la porte est protégée (troupes au sol, bouclier...). Ou même tout simplement pour le fun

Seulement il peut aussi y avoir des portails de téléportation à la manière de Tabula Rasa, et si ils sont assez fréquents, et si le prix n'est pas exorbitant, ce pourrait être pas mal.
J'attends de ce post de savoir si il y a des infos qui ont passé les mailles du filet concernant ce point (j'attends peut être un miracle mais on ne sait jamais).

Ps: je ne pense pas qu'un tel post ait été posté.