Il y a quelques jours, la Visual Effects Society a annoncé la liste des nommés pour la 6ème cérémonie des VES Awards. Parmi les nombreus nommés, la série Stargate Atlantis n'est pas mise à l'écart. En effet, elle est en course pour l'obtention d'un prix dans la catégorie "Outstanding Visual Effects in a Broadcast Series". Mais la compétition s'annonce féroce puisque la série devra faire face à Heroes, Doctor Who, Fight for Life et Battlestar Galactica.
Les résultats seront communiqué le 10 février prochain lors d'une cérémonie qui se tiendra à Hollywood.
Stargate Atlantis aux VES Awards
Stargate Atlantis aux VES Awards
Dernière modification par Flo le 30 janv. 2008, 18:41, modifié 1 fois.
- ori power
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
- Pays : Ida
- Lieu : Sèvres, près de Paris
-
Re: Stargate Atlantis aux VES Awards
A mon avis, stargate atlantis ne va décrocher se prix, car des gros Fx n'ont été fais que dans 4x11 (a moins que se soit sur toutes les saisons), de plus contre les autres séries, elle n'a pas beaucoup de chance mais bon on sais jamais.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
L'épisode en question est Adrift
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Pour moi Stargate Atlantis a ses chances, parce que de ce que j'ai vu, c'est a dire tout sauf Fight for Life, a part Battlestar Galactica, y pas vraiment de quoi s'inquiéter. Enfin sa reste un avis personnel.
Adrift a les meilleurs FX de la saison 4 a mon gout, je n'ai pas aimé ceux du 4x11.
Adrift a les meilleurs FX de la saison 4 a mon gout, je n'ai pas aimé ceux du 4x11.
Dernière modification par Jackson2b le 30 janv. 2008, 18:52, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
C'est vrai que la scène des Jumpers VS asteroïdes est jolie mais face à BSG... Il y a un épisode spécifique aussi pour les autres séries? Et perso je n'ai jamais vu Heroes donc je sais pas ce que vallent les FX.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
oui voici la liste:CITATION (IVPPITER,Mercredi 30 Janvier 2008 19h54) Il y a un épisode spécifique aussi pour les autres séries?
HEROES - Episode 208 - “Four Months Ago”
Eric Grenaudier, Mark Spatny, Diego Galtieri, Mike Enriquez
DOCTOR WHO “THE LAST OF THE TIME LORDS” - Series 3, Episode 13
David Houghton, Will Cohen, Jean-Claude Deguara, Nicolas Hernandez
STARGATE ATLANTIS - Adrift
Mark Savela, Shannon Gurney, Erica Henderson, Jamie Yukio Kawano
FIGHT FOR LIFE - Episode 4
Philip Dobree, Nicola Instone, Marco Iozzi, Matt Chandler
BATTLESTAR GALACTICA - Episode 316 - “Maelstrom”
Mike Gibson, Gary Hutzel, Michael J. Davidson, Kyle Toucher