Votre Ancien préféré
Votre Ancien préféré
PS:Etant donné que l'on parle des anciens dans sg1 et Atlantis,je ne sais pas vraiment où placer ce sondage,si je me suis trompé,se serai bien que quelqu'un remette le songage au bon endroit
- le docteur
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
- Pays : France
-
Re: Votre Ancien préféré
Premier vote et premier com
Alors j'ai voté pour Oma car elle est l'acienne qui a le plus la classe. Elle est incompréhensible ("quel est la profondeur d'une riviére dont on ne voit pas le fond?"), puissante, bienveillante et ça lui arrive même de faire des bourdes (anubis). En gros, elle un coté humain.
Sinon, j'adore Janus

Alors j'ai voté pour Oma car elle est l'acienne qui a le plus la classe. Elle est incompréhensible ("quel est la profondeur d'une riviére dont on ne voit pas le fond?"), puissante, bienveillante et ça lui arrive même de faire des bourdes (anubis). En gros, elle un coté humain.
Sinon, j'adore Janus
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
j'ai voté Oma c'est la première ancienne qu'on a roncontré et c'est le personnage le plus développé parmis les anciens.

+1CITATION Elle est incompréhensible

Dernière modification par fred57sg le 21 juil. 2008, 16:41, modifié 1 fois.
Pareil pour moi,c'est Oma ma préférée.
moi je vote pour Chaya
. Bon j'avoue c'est avant tout parce qu'elle est très belle mais il ne faut pas oublié qu'elle est aussi très puissante ( comme tout les autres Anciens élevés ). A part ca je suis triste pour sa punition ca doit ètre super frustrant.
Et sinon c'est quoi ce qu'elle fait a Sheppard à la fin de l'épisode ca a l'air sympa. D'ailleurs on n'avait jamais vu un Ancien faire ca avant.
Pastisman: Effectivement j'avais complètement oublié le passage entre Sam et Orlin

Et sinon c'est quoi ce qu'elle fait a Sheppard à la fin de l'épisode ca a l'air sympa. D'ailleurs on n'avait jamais vu un Ancien faire ca avant.
Pastisman: Effectivement j'avais complètement oublié le passage entre Sam et Orlin
Dernière modification par EvilLoki le 25 févr. 2008, 13:29, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.
SGU m'a tuer
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.
SGU m'a tuer
- pastisman
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 août 2007, 10:58
- Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p
-
siCITATION D'ailleurs on n'avait jamais vu un Ancien faire ca avant.

Dernière modification par pastisman le 25 févr. 2008, 13:16, modifié 1 fois.
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
etant un fan de merlin, c'est normal que je le choisisse
de plus, l'acteur mattew walker a quelque chose dans son regard qui lui donne beaucoup de charisme
le second serait Orlin à cause de son regard mysterieux lui aussi (le premier acteur pas le mioche)
de plus, l'acteur mattew walker a quelque chose dans son regard qui lui donne beaucoup de charisme
le second serait Orlin à cause de son regard mysterieux lui aussi (le premier acteur pas le mioche)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
moi c'est morgan (ganos lal) contairement a oma quand elle fait quelque chose c'est pas juste une question d'élevé la personne, elle a protégé l'arme et Merlin.
Spoiler
C'est elle qui combat Adria pour mettre fin aux Oris une fois pour toute
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
N'ayant toujours pas vu la saison 10 de SG1 (oui oui je vais la regarder bientôt) je n'ai pas tout vu ceux de la liste mais pour l'instant ma préférée est Chaya, et elle va être dûr à battre.
C'est la plus jolie et aussi on l'a vu foutre une râclée aux Wraiths. C'est bien de voir le supposé ennemi le plus puissant de la franchise en prendre plein la gueule. Dommage qu'elle ne puisse pas sortir de sa planète.
C'est la plus jolie et aussi on l'a vu foutre une râclée aux Wraiths. C'est bien de voir le supposé ennemi le plus puissant de la franchise en prendre plein la gueule. Dommage qu'elle ne puisse pas sortir de sa planète.
Dernière modification par Blaise le 25 févr. 2008, 15:58, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- goldengate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
- Pays : france
- Lieu : la cité d'atlantis
-
perso, j'aime bien oma.
j'apprécie ce qu'elle fait, aider à faire l'assention alors que c'est interdit par tous les anciens. il en faut du courage!
j'apprécie ce qu'elle fait, aider à faire l'assention alors que c'est interdit par tous les anciens. il en faut du courage!
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
j'a voté pour Merlin, un Ancien qui perds complètement la boule
Spoiler
et qui sert à créer le Graal!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- benji50120
- Première Classe
- Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
- Lieu : Cherbourg
-
je vote oma dessala car c'est l'ancienne qui a permi a Daniel de survivre, il y a aussi orlin. Pour moi les anciens resteront la race la plus puissante de l'univers.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
En faite , moi , je voterai pour deux personnes : Merlin et Morgane.
Merlin , car tout simplement il fut le dernier haut conseiller du conseil d'Atlantis ( ce n'est pas rien) et il nous a aidé dans notre combat contre les Oris.
C'était aussi un homme sage qui a su se rendre compte du danger que réprésentait les Oris.
Morgane , car elle a protégé Merlin et
Merlin , car tout simplement il fut le dernier haut conseiller du conseil d'Atlantis ( ce n'est pas rien) et il nous a aidé dans notre combat contre les Oris.
C'était aussi un homme sage qui a su se rendre compte du danger que réprésentait les Oris.

Morgane , car elle a protégé Merlin et
stargate the ark of truth
elle nous a aidé en sauvant Teal'c et en combattant Adria. 

Dernière modification par Jack Mckay le 25 févr. 2008, 20:14, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Pour ma part c'est Oma mes j'aime bien Morgane et Merlin.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Chaya parce qu'elle est vraiment belle!
Oma Desala à cause de sa sagesse et aussi parce qu'elle a sauvé deux fois Daniel.
Morgane parce qu'elle nous aide beaucoup même si elle est au courant des conséquences de ses actes...

Oma Desala à cause de sa sagesse et aussi parce qu'elle a sauvé deux fois Daniel.
Morgane parce qu'elle nous aide beaucoup même si elle est au courant des conséquences de ses actes...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- Colonel Danning
- Sergent
- Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
- Pays : Quebec
-
Mon ancien préféré serait Janus à cause du fait qu'il aille inventé la machine à voyager dans le temps et qu'il aille aider Weir dans le passé. En plus, c'est probablement l'ancien le plus comique qu'on aille vu dans la série. Puis, j'aime bien aussi
stargate the ark of truth
Amélius puisque c'est le créateur de la porte des étoiles

- Lt-colonel sheppard
- Sergent
- Inscrit : 03 mars 2008, 19:21
-
bonjour,
moi j'aime bien merlin, morgane et aussi ayiana qui et plutot jolie
moi j'aime bien merlin, morgane et aussi ayiana qui et plutot jolie
C'est difficile de faire un choix mais je dirais oma merlin morgane et janus car ils ont pas hésité à s'opposer aux autres anciens pour nous aider.
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Spoiler
C'est d'ailleurs grâce à Merlin si on a détruit les Ori. Enfin bref, avant qu'Adria ne fasse l'ascension et hérite de tous leurs pouvoirs...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
je dirais pareil mais je pencherais plus sur oma car elle a sauver Daniel ci je me souviens bienCITATION (balthier,Samedi 08 Mars 2008 21h12) C'est difficile de faire un choix mais je dirais oma merlin morgane et janus car ils ont pas hésité à s'opposer aux autres anciens pour nous aider.