Scandale dans Pekin Express

Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France

Scandale dans Pekin Express

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Cette semaine, un scandale sur Pekin Express la célèbre émission de M6 est arrivé:
Un collaborateur de l'émission a arrêté de travailler pour cause de trop grosse tricherie (christophe Gallot).
Tricheries de temps en temps dans la 1ère saison, cela s'est généralisé dans les 2 suivantes: chaque équipe sont accompagnées d'un caméraman et d'un journaliste censé ne pas intervenir mais si la production leur demande de ralentir une équipe, ils le font, il donnent à manger ou pire ils ralentissent une équipe pour avantager une autre.
Ainsi, Terence et Olivia trop en avance ont été ralentis de même que le père et son fils:
" Ce petit couple aux faux airs angéliques se révèle être de vraies vipères depuis deux étapes, un véritable poison. Ils sont puants[...]. Faites en sorte de ne pas les laisser s'en sortir comme ça".
Terence et olivia ont d'ailleurs voulu quitter l'aventure devant ces fraudes.

Vidéo preuve
le debut de la video c'est les filles blondes demandent a ce type d'aller chercher a manger pour elles et les autres
le lendemain le type revient aider les filles mais prend morta avec son beau pere passant devant les filles puis il depose joel et le mec a boucles et ensuite il accompagne le belge qui fait ralenti une fille lilloise
auparavant dans l'emission on voit Terence et olivia explique qu'un chauffeur depose les filles et doit revenir les prend.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Scandale dans Pekin Express

Message non lu par xanatos »

je trouve ce comportement très nul, une émission dans ce genre est censé pouvoir faire gagner tout le monde!

De toute façon, je ne la regarde plus depuis le 1er épisode...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Mouais, Pékin Express, je m'en fous quand même pas mal. N'empêche, je connais quelqu'un que ça a vachement touché !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Plutôt que de passer toutes ces émissions débiles, ils feraient mieux de nous passer stargate. <_<
Star Gate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 août 2007, 19:35

Message non lu par Star Gate »

CITATION Plutôt que de passer toutes ces émissions débiles, ils feraient mieux de nous passer stargate.
C'est vraie ça !
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Star Gate,Dimanche 09 Mars 2008 18h26)
CITATION Plutôt que de passer toutes ces émissions débiles, ils feraient mieux de nous passer stargate.
C'est vraie ça !
et ne pas s'arrêter au milieu comme l'a fait M6!

Non mais ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt que portent les gens pour cette émission, à mon gout elle est beaucoup moin bien que Stargate pourtant! :clap: :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

Je suis d'accord avec toi. J'ai regardé deux ou trois épisodes et j'accroche pas alors je m'en fous un peu, mais je trouve vraiment c** de la par d'M6 de ralentir des équipes qui avaient pris de l’avance pour faire durer le suspense. C'est juste une question de respect pour le public. Et d'après ce que j'ai comprit il y a des étapes qui ne sont pas éliminatoire mais les candidats ne le savent pas à l'avance donc la chaîne peut choisir de sauver une équipe si elle le veut.

En résumer M6 continue de prouver qu'elle se fout de son public :clap:
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

CITATION (Star Gate,Dimanche 09 Mars 2008 18h26)
C'est vraie ça !
Très juste! (mais ils doivent être suicidaire sur cette chaine! :lol: A force de passer des nullités
truquées en plus, ils vont se retrouver au chômage, ces ingrats qui ont oublié ce que stargate a fait pour eux)
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Le coup du mec qui aide différentes équipes sur plusieurs jour au Brésil et puis aprés c'est lui l'infirmier de la production qui vient quand on tombe dans les pommes, c'est vraiment prendre les gens pour des c**
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (fred57sg,Dimanche 09 Mars 2008 18h35) En résumer M6 continue de prouver qu'elle se fout de son public :clap:
et bien oui, M6 n'est qu'un gros rabat joie qui ne sait pas écouter son public parce que si j'était à leur place et bien je passerais Stargate tous les jours!

Mais la personne qui dit que M6 ne se fout pas de ses téléspéctateurs et bien je ne sais pas comment il arrive à dire çA!

M6 :p90:

Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Au début, je regardais parce qu'il y avait la belle mère et la belle fille du Pays-Basque (de chez nous ^_^ ) . Je trouves cela nul, irrespectable des autres concurrents de tricher ou trucquer une course comme celle-ci. Au lieu de montrer que l'important c'est de participer, ils nous montrent qu'il faut tricher pour arriver à ses fins, c'est à dire gagner.

Bravo belle mentalité Pékin Express, on devrait la renommer Trucage Express...
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Message non lu par ori power »

Une chaîne se soucie plus de la rentabilité de se qu'il diffuse que de son public, c'est normal.
Toutes les chaînes sont comme ça.
CITATION parce que si j'était à leur place et bien je passerais Stargate tous les jours!
M6 n'existerai plus dans ces cas là, désolé.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION Très juste! (mais ils doivent être suicidaire sur cette chaine!  A force de passer des nullités
truquées en plus, ils vont se retrouver au chômage, ces ingrats qui ont oublié ce que stargate a fait pour eux)

C'est vrai que cette émission n'a aucun intéré mais je crois qu'elle fait plutôt une bonne audiance (surtout comparé à Stargate) alors c'est malheureusement pas ça qui va les mettre au chômage;
Dernière modification par fred57sg le 09 mars 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

de toute façon il y a fort à parier qu'après cet épisode de tricherie l'émission va être supprimée ou du moins subira une assez forte baisse d'audience. Moi ça ne m'étonne qu'à moitié, je suis convaincu que dans ce genre d'émissions, il y a des trucages plus ou moins visibles ce pourquoi je ne les regarde pas (je n'ai jamais regardé 1 minute de Pékin Express).
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

J'ai déjà du mal à comprendre l'engouement que provoque cette émission (et par extension toutes les émissions de télé-réalité). Je ne suis qu'à moitié étonné de ce genre de pratique qui, à n'en pas douter, n'est pas l'oeuvre exclusive de M6. Par contre, quel est l'intérêt de la chaîne d'avantager ou désavantager certaines équipes ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (fred57sg,Dimanche 09 Mars 2008 18h41) C'est vrai que cette émission n'a aucun intéré mais je crois qu'elle fait plutôt une bonne audiance (surtout comparé à Stargate) alors c'est malheureUsement pas ça qui va les mettre au chômage;
:cry: pourquoi dis tu ça?... :lol:
J'ai même plus envi de regarder les programmes de cette bandes de naze (et de tricheurs), je me contenterais des dvd, et je boycote (ça doit pas s'écrire comme ça! :D ) M6 :protest: .

ps: et pour rajouter à une belle expression de xanatos:
M6 :lance:, M6 :zat02: , M6 :ban: , M6 :censure: ! :lol:
xanatos
Major Général
Major Général

à mon avis, dans toutes ces émissions de téléréalités, il y a des trucages, je ne sais plus dans laquelle c'était mais les concurents devaient travailler dans une ferme pourrie, sale et tout et tout. Mais s'ils en avaient marre, un château était à côté avec une gigantesque piscine et ils pouvaient y aller presque quand ils le voulaient. Les téléspécateurs, eux ne le savaient pas.... SI c'est ne pas se foutre de la gueule des gens ça... :angry:

Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant

De toute façon il ne faut jamais oublier que dans n'importe quelle émission il y a une grosse équipe technique derrière. Alors les types perdus sur une île, ou voyageant et se débrouillant seuls dans des pays étrangers, ça n'existe pas (faut pas croire que le caméraman va dormir avec des chèvres :lol: ), tout est prévu, calculé et organisé.

En clair, tu vas au fond de ton jardin (pour ceux qui en ont) et tu sera plus perdu qu'eux :down: .
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

C'est arrivé mercredi et l'émission est diffusée le mardi soir avec une audience de 3.9millions de téléspactateurs. On verra quelles en seront les conséquences mais c'est dommage j'aimais bien le style et c'était la seule émission de téléréalité que j'aimais.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Moi je suis comme Abydos64 je regardais car il y avait des basques et des béarnais, pareil l'année dernière, et j'aimais bien mais maintenant que j'ai appris ça je ne regarderai plus jamais!!
En plus je sais que les basques vont
Spoiler
perdre
Quel mentalité M6!!
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Répondre

Revenir à « TV »