Pour commencer, voici la bannière de présentation de ma fanfic ;"La fin de l'innocence"

Et bien ça c'est de la casse de compétitionCITATION Alors:
- la police n'est pas assez visible
- je trouve le fond moche
- les images ne collent pas les unes avec les autres
- impression de couper/coller
Méchant flo!!!CITATION (Flo,Vendredi 28 Mars 2008 17h55) Alors:
- - la police n'est pas assez visible
- je trouve le fond moche
- les images ne collent pas les unes avec les autres
- impression de couper/coller
Sèche oui, mais pas méchante comme certains l'ont dit. Dans le second cas j'aurais certainement dis un truc du genre: "c'est de la merde"!CITATION (EvilLoki,Samedi 29 Mars 2008 18h45) des fois des critiques un peu sèches ( hein flo) sont salutaires.
Tu peux trouver plein de tutoriaux sur internet, et notamment sur deviantart (quoi que je ne suis pas certains que tu en trouves pour le programme que tu utilises).CITATION J'avoue que ma première bannière n'est pas très joli, mais je rappelle que je débute.
EvilLoki n'as réalisé (pour le moment) aucun avatar avec un 304, seulement des bannières.CITATION (Lion's Hell,Mardi 01 Avril 2008 18h23) Pourquoi tes images sont de si mauvaise qualité ?![]()
Ton image du 304, elle gâche tes avatars je trouve.
Merci pour cette précision fort intéressante.CITATION (Gatestar,Mardi 01 Avril 2008 21h41) EvilLoki n'as réalisé (pour le moment) aucun avatar avec un 304, seulement des bannières.
Je pense pas que ce soit une commande mais une blague surtout vers la fin, non ?CITATION Je te dis sa comme ça mais ta commande est comment dire un peu vague. D'accord un joueur de badminton. Mais portant un maillot spécial (cf: à la dernier créa sur Thor)? Je pense que tu devrais plus préciser...
CITATION
Oui je fantasme un peu sur les joueurs de bad... leurs volants, leur raquette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit